| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 23:13:17 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
elfe_errant A consommer avec modération | J'en ai pour ~15€ d'electricité + gaz par mois pour 50/60m² |
ypolem |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 23:37:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cartemere |
MikeSab21 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 00:00:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zyx NCC - 1701 |
|
Biiij Suck it up, move on. | Bonjour! J'ai un leger dilemme sur lequel je souhaiterais avoir vos conseils: moi et mon amie sommes sur le point d'acheter. On a 2 propals: 1- Credit taux fixe (4,5%), mais mensualités +1%/an, durée 30 ans Les mensualités sont à peu pres similaires (+50 euros environs pour l'option 2 soit respectivement 33% et 34% d’endettement) Vers quelle option iriez-vous? Edit: hmm c'est peut-etre pas le bon topic si? Message cité 7 fois Message édité par Biiij le 26-04-2012 à 01:50:05 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 01:48:22 ![]() ![]() |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Dans le pire des cas l'option deux à un taux inférieur, vu comme cela le taux variable semble pas mal mais je ne suis pas expert --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Biiij Suck it up, move on. | L'option 2 nous semble aussi la plus interessante comme ça mais c'est le taux variable qui nous freine. On sait pas trop ce qui se cache derriere et ce à quoi on doit reellement s'attendre. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 26-04-2012 à 02:07:23 |
Poly | On a loué/vendu tous les garages, maintenant place aux abris de jardin. |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 | http://www.rue89.com/rue89-eco/201 [...] nde-231567
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 26-04-2012 à 07:51:09 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
SplitForm Moomnia !!! |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Leg9 Fire walk with me |
Les pauvres petits.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tu hésites entre 25 et 30 ans pour 50€ d'écart ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Au sujet de la taxation :
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Raoul Guinness |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 08:46:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MikeSab21 | C'est bizarre tous ces gens qui achètent à la veille d'un krach même annoncé par Sarko et TF1 En plus sur 30 ans omfg... Les derniers entrants du Ponzi vont morfler grave. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 26-04-2012 à 08:55:12 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 08:56:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-04-2012 à 09:02:48 |
Hoiniel |
|
MikeSab21 |
Militaire , grève ?? |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 26-04-2012 à 09:01:19 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Hoiniel |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
panda_man This time is different | De toute façon meme en plein krach des 90's il y avait des transactions, juste un peu moins. Sans transactions, pas de baisse de prix possible --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |