Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7547 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9048  9049  9050  ..  20359  20360  20361  20362  20363  20364
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°30007487
brains
In riding I trust !
Posté le 25-04-2012 à 12:09:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enculés de bourgeois proprios de droite :o

---------------
‎Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 25-04-2012 à 12:09:12  profilanswer

n°30007540
flo850
moi je
Posté le 25-04-2012 à 12:12:04  profilanswer

Je rappelle qu'on parle quand même du décès du frère , ou de la soeur d'un forumeur  

---------------

n°30007553
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 25-04-2012 à 12:12:58  profilanswer

paracyber a écrit :

Ce qui est anormal, c'est que la prod dit à la fin de l'émission que l'appart est vendu à 145k€ alors qu'en fait non. Un appart est vendu quand c'est signé chez le notaire pas avec une promesse de vente.

Pays de c...

ça me fais marrer cette émission car j'ai un ami qui a visité le bien rénové par M6 (la maison prés du rer à cergy).
Et il a finalement acheté un peu plus loin, ce qu ils disent pas dans l émission c est qu'en horaire de pointe c est un train toutes les 5 minutes , samedi et dimanche.
Il avait trouvé la maison bruyante même a l'intérieur.
Émission formatée au possible.

n°30007580
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-04-2012 à 12:15:10  profilanswer

vaoboo a écrit :

ça me fais marrer cette émission car j'ai un ami qui a visité le bien rénové par M6 (la maison prés du rer à cergy).
Et il a finalement acheté un peu plus loin, ce qu ils disent pas dans l émission c est qu'en horaire de pointe c est un train toutes les 5 minutes , samedi et dimanche.
Il avait trouvé la maison bruyante même a l'intérieur.
Émission formatée au possible.

c'était à cause de l'odeur des chats qu'on te dit  [:zedlefou:1]

n°30007635
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 25-04-2012 à 12:20:25  profilanswer

flo850 a écrit :

Je rappelle qu'on parle quand même du décès du frère , ou de la soeur d'un forumeur  

Et ?

n°30007644
flo850
moi je
Posté le 25-04-2012 à 12:21:31  profilanswer

Chacun en tire un peu les conclusions qu'il veut

---------------

n°30007667
panda_man
This time is different
Posté le 25-04-2012 à 12:23:30  profilanswer

flo850 a écrit :

[:ethnik:1]

---------------
Mon FlickR
n°30007710
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-04-2012 à 12:28:10  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Sauf si les salaires suivent !

Auquel cas seul les inactifs seront pénalisés.

Entre toutes les nouvelles taxes qui vont sortir, l'augmentation de l'énergie et des transports, les 25 prochaines années vont être rudes :o

Par quel miracle ? Tu crois que leurs pensions ne sront pas revalorisées ? :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30007722
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-04-2012 à 12:29:13  profilanswer

flo850 a écrit :

Réduire le souvenir à des euros, chacun en tirera ses conclusions :jap:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30007735
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 25-04-2012 à 12:31:24  profilanswer

Sinon, pour revenir au sujet, dans le genre projet immo tordu on fait fort à Strasbourg :

http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=1_s

Comment exploiter le moindre m² constructible, le tout à un tarif défiant toute concurrence :D

mood
Publicité
Posté le 25-04-2012 à 12:31:24  profilanswer

n°30007757
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-04-2012 à 12:34:40  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Sinon, pour revenir au sujet, dans le genre projet immo tordu on fait fort à Strasbourg :

Comment exploiter le moindre m² constructible, le tout à un tarif défiant toute concurrence :D

Marrant comme projet. Bon le cluster dortoir qui empêche quasiment tout câlin de peur de réveiller les gamins... Mais pour un couple HFR-compliant, je trouve ca cool:D
Mais je ne sais pas quel type de quartier est la Robertsau :o

---------------
n°30007779
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-04-2012 à 12:38:26  profilanswer

Super projet.  [:implosion du tibia]  
Dommage qu'il n'aille certainement pas à terme (trouver un acheteur avec un projet pré-établi, j'y crois moyen :/). :/

Après, 410k€ le terrain (je laisse 10k€ pour l'étude), faut voir si c'est le prix localement.  [:spamafote]  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°30007906
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 25-04-2012 à 12:50:11  profilanswer

paracyber a écrit :

Ce qui est anormal, c'est que la prod dit à la fin de l'émission que l'appart est vendu à 145k€ alors qu'en fait non. Un appart est vendu quand c'est signé chez le notaire pas avec une promesse de vente. Etant donné que les émissions sont tournées plusieurs semaines voir mois à l'avance (j'imagine), la prod devait savoir que l'appart était toujours en vente (et vu que l'annonce du boncoin date du 20 avril ...) Au pire, lors des redifussions, ils devraient l'indiquer par soucis d'éthique. (oui, je sais je rêve debout)
En gros, étant donné qu'une grande partie des français croient bêtement ce qu'ils voient à la télé, en voyant qu'un appart dans une tour est vendue à 2200€/m², ca ne m'etonne guerre qu'ils s'endettent sur 25 ans au taquet pour des bicoques à 30km des villes à 4k€/m².

Sinon, l'introduction de maisons à vendre hier (premiere partie), les inédits, a changé. La prod ne parlent plus de la crise (au sens éco du terme, la prod n'a jamais parlé de crise immo) mais "d'acheteurs de plus en plus exigeants"
Sans blagues! Encore heureux qu'un moment donné les gens commencent à redescendre sur terre. On sent quand même bien le lobbye immobilier derrière et le formatage du peuple. Aller, on pousse encore les gars, tout va bien, on essayer encore de retarder l'inévitable.  
Je me demande à partir de quand ils pourront plus cacher les baisses. C'est sur c'est plus démago de présenter mamie qui veut vendre sa maison ppq elle peut plus financièrement, qui peut pas se permettre de lacher plus de 5% sur le prix bullesque qu'on lui a présenté il y a 2 ans et que heureusement il y a M6 pour attirer les pigeons et vendre son bien à un couple de jeunes naifs plutôt que présenter une maison acheté il y a 13 ans probablement 2 fois moins cher et que même avec une réduc de 25% sur le prix affiché, le remboursement des crédits, la PV est surement encore conséquente.

Pays de c...

+1, j'ai relevé la même chose hier  :pfff:  

C'est comme dire que les banques deviennent exigeantes.
Non, elles redeviennent un peu raisonnables, après 10 ans de délire.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°30007976
Hoiniel
Posté le 25-04-2012 à 12:55:48  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Oui, j'aime bien très sympa sur le papier. Pourtant à la base, je suis un vieux con qui rêve d'une belle maison en pierre. :o

n°30008053
nico6259
Posté le 25-04-2012 à 13:01:04  profilanswer

Si vous êtes en PV et que ça vous embête, vendez en MV à 130k€  :jap:  

Pareil pour ne plus payer d'IR : arrêtez de bosser  :jap:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°30008081
nico6259
Posté le 25-04-2012 à 13:02:58  profilanswer

Cette conversation qui débute [:cerveau lent]

Le mec qui reçoit de l'argent gratos et qui se plaint de payer des impôts dessus [:cerveau lent]²

+1, j'en ai vraiment raz le bol de cette France  :pt1cable:

---------------
n°30008174
nico6259
Posté le 25-04-2012 à 13:09:21  profilanswer

thefreretock a écrit :

Donc en résumé, je dois réussir à le revendre et oublier la location :jap:  

Mais comme je l'ai expliqué, ca risque d'être assé dur à argumenter avec MA famille qui pense qu'avoir un bien immobilié vaut de l'or...

Ils ont calculé la rentabilité de l'appart ?
180k€ qui se louent combien ?

---------------
n°30008253
panda_man
This time is different
Posté le 25-04-2012 à 13:16:30  profilanswer

[:rofl]

---------------
Mon FlickR
n°30008258
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2012 à 13:16:52  answer

Cette conversation qui débute [:cerveau lent]

Le mec qui reçoit de l'argent gratos et qui se plaint de payer des impôts dessus [:cerveau lent]²

+1000  :fou:  

Il devrait écouter ca (podcast BFM Business):

(Débute à 29min 15 sec)
http://podcast.bfmbusiness.com/cha [...] erts_1.mp3

n°30008266
nico6259
Posté le 25-04-2012 à 13:17:26  profilanswer

thefreretock a écrit :

45% entre frère/soeur, mais ca peut monter beaucoup plus en fonction des liens de parenté.

Maintenant je pense qu'on peut relancer le débat sur le futur krack vu qu'il semblerait que j'en dégoute beaucoup ici de pleurer parce que je paie 45% d'impot sur un cadeau tombé du ciel pour lequel je me suis même pas sali les mains au travail... :hello:

+1, raz le bol des assistés.
Moi faut que je bosse comme un malade pour gagner 60k€ et là dessus je serai imposé.
Toi tu as 60k€ qui tombent du ciel et il faudrait qu'ils ne soient pas imposés ? Et après c'est les mêmes qui parlent de la France du mérite et de l'effort ?

C'est comme les gains au jeu, c'est scandaleux qu'ils soient nets d'impôts alors qu'on impose les revenus du travail.
On a vraiment un problème de fisca dans notre pays, on nous parle de valeur mérite/travail/effort depuis 5 ans et voilà le résultat  :pt1cable:

---------------
n°30008281
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 25-04-2012 à 13:19:05  profilanswer

radioactif a écrit :

Marrant comme projet. Bon le cluster dortoir qui empêche quasiment tout câlin de peur de réveiller les gamins... Mais pour un couple HFR-compliant, je trouve ca cool:D
Mais je ne sais pas quel type de quartier est la Robertsau :o

C'est un quartier plutôt huppé.

CAMPEDEL a écrit :

Dommage qu'il n'aille certainement pas à terme (trouver un acheteur avec un projet pré-établi, j'y crois moyen :/). :/

Après, 410k€ le terrain (je laisse 10k€ pour l'étude), faut voir si c'est le prix localement.  [:spamafote]  

Je suis globalement moins enthousiaste que vous. Outre le prix stratosphérique (environ 800 kE pour l'ensemble si j'ai bien compris ?), j'y vois quelques gros défauts qui me font penser que c'est un projet tordu.

• Beaucoup de m² perdus en couloirs.
  • Les chambres me semblent minuscules.
  • J'ai un gros doute au sujet de la luminosité. Beaucoup de pièces ont des fenêtres petites ou carrément pas de fenêtre du tout (la salle de bains et la cuisine notamment), c'est très gênant et peut poser d'autres problèmes (odeurs, humidité).

n°30008308
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-04-2012 à 13:20:33  profilanswer

Quand tu construis en pleine ville sur une telle parcelle, il y a forcément des sacrifices à faire.  [:spamafote]

Message édité par CAMPEDEL le 25-04-2012 à 13:20:50

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°30008385
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-04-2012 à 13:25:44  profilanswer

C'est un quartier plutôt huppé.

Je suis globalement moins enthousiaste que vous. Outre le prix stratosphérique (environ 800 kE pour l'ensemble si j'ai bien compris ?), j'y vois quelques gros défauts qui me font penser que c'est un projet tordu.

• Beaucoup de m² perdus en couloirs.
  • Les chambres me semblent minuscules.
  • J'ai un gros doute au sujet de la luminosité. Beaucoup de pièces ont des fenêtres petites ou carrément pas de fenêtre du tout (la salle de bains et la cuisine notamment), c'est très gênant et peut poser d'autres problèmes (odeurs, humidité).

D'Où le "couple HFR compliant", pour virer des chambres.
Enr evanchej'aurais calé un peu plus de puits de lumière :jap:

Bon, 4k€ du m²... A voir.

4 à 5 foisplus longue que large, ca doit faire  du 30m*6-7m, ca fait un peu juste côté facade pour les chambres ouais :D

---------------
n°30008402
panda_man
This time is different
Posté le 25-04-2012 à 13:26:41  profilanswer

nico6259 a écrit :

Moi faut que je bosse comme un malade pour gagner 60k€ et là dessus je serai imposé.

[:flor27:1]

---------------
Mon FlickR
n°30008405
nico6259
Posté le 25-04-2012 à 13:27:04  profilanswer

http://www.boursorama.com/actualit [...] b4e5a6589d

La demande de logements neufs continue de se dégrader :

La demande de logements neufs a une nouvelle fois reculé en avril, selon l'enquête trimestrielle de l'INSEE auprès des promoteurs immobiliers. De ce fait, ces derniers sont nombreux à indiquer une augmentation de leur stock de logements invendus. Les entrepreneurs du secteur prévoient également un repli des mises en chantier de logements, quelle que soit la destination du bien. Selon les promoteurs, les prix moyens des logements neufs mis en vente devraient donc diminuer. Par ailleurs, ils estiment que l'apport personnel des candidats à l'acquisition d'un logement neuf se dégrade par rapport au trimestre précédent. Les moyens de financement consacrés aux achats de logements neufs devraient continuer de baisser dans les mois à venir.

---------------
n°30008422
nico6259
Posté le 25-04-2012 à 13:28:02  profilanswer

J'ai pas dit combien de mois je dois bosser pour gagner 60k€  :D

---------------
n°30008429
cartemere
Posté le 25-04-2012 à 13:28:22  profilanswer

nico6259 a écrit :

http://www.boursorama.com/actualit [...] b4e5a6589d

La demande de logements neufs continue de se dégrader :

La demande de logements neufs a une nouvelle fois reculé en avril, selon l'enquête trimestrielle de l'INSEE auprès des promoteurs immobiliers. De ce fait, ces derniers sont nombreux à indiquer une augmentation de leur stock de logements invendus. Les entrepreneurs du secteur prévoient également un repli des mises en chantier de logements, quelle que soit la destination du bien. Selon les promoteurs, les prix moyens des logements neufs mis en vente devraient donc diminuer. Par ailleurs, ils estiment que l'apport personnel des candidats à l'acquisition d'un logement neuf se dégrade par rapport au trimestre précédent. Les moyens de financement consacrés aux achats de logements neufs devraient continuer de baisser dans les mois à venir.

Ca veut dire quoi "l'apport personnel des candidats à l'acquisition d'un logement neuf se dégrade" :??:

Les gens viennent avec moins d'apport :??:

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°30008448
c2800
Posté le 25-04-2012 à 13:29:29  profilanswer

nico6259 a écrit :

Toi tu as 60k€ qui tombent du ciel et il faudrait qu'ils ne soient pas imposés ? Et après c'est les mêmes qui parlent de la France du mérite et de l'effort ?

C'est comme les gains au jeu, c'est scandaleux qu'ils soient nets d'impôts alors qu'on impose les revenus du travail.
On a vraiment un problème de fisca dans notre pays, on nous parle de valeur mérite/travail/effort depuis 5 ans et voilà le résultat  :pt1cable:

Tu dois être bien triste alors car aucun des deux candidats ne soutien ton point de vue, que je partage.

Le premier, le sortant, a dit qu'il le ferait (revaloriser le travail bla bla bla), résultat il a fait tout le contraire.

Le second, bah il est de gauche, donc a priori on connait la formule, mais bon, on peut toujours rêver qu'une gauche démocrate comme dans les autres pays, laquelle favorise le travail...

n°30008451
Hoiniel
Posté le 25-04-2012 à 13:29:41  profilanswer

nico6259 a écrit :

Non, ce qui le surprend, c'est qu'un hfrien bosse comme un malade.  [:cbrs]

n°30008452
panda_man
This time is different
Posté le 25-04-2012 à 13:29:44  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ha oui c'est vrai  :D

---------------
Mon FlickR
n°30008473
panda_man
This time is different
Posté le 25-04-2012 à 13:31:01  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Non, ce qui le surprend, c'est qu'un hfrien bosse comme un malade.  [:cbrs]

Un HFRien + militaire + bureaux + gradé  :D

---------------
Mon FlickR
n°30008484
nico6259
Posté le 25-04-2012 à 13:31:34  profilanswer

c2800 a écrit :

Tu dois être bien triste alors car aucun des deux candidats ne soutien ton point de vue, que je partage.

Le premier, le sortant, a dit qu'il le ferait (revaloriser le travail bla bla bla), résultat il a fait tout le contraire.

Le second, bah il est de gauche, donc a priori on connait la formule, mais bon, on peut toujours rêver qu'une gauche démocrate comme dans les autres pays, laquelle favorise le travail...

C'est pour ça que je ne peux pas faire mieux que voter blanc :/

---------------
n°30008498
panda_man
This time is different
Posté le 25-04-2012 à 13:32:18  profilanswer

M'enfin si les fonctionnaires sont obligés de trimer comme des malades maintenant, c'est que la France est vraiment dans la merde :/

---------------
Mon FlickR
n°30008499
Hoiniel
Posté le 25-04-2012 à 13:32:30  profilanswer

panda_man a écrit :

Un HFRien + militaire + bureaux + gradé  :D

Je l'ai pas mal attaqué sur le coté militaire, je n'ai pas voulu insister. :D

n°30008502
-Thorgal-
Posté le 25-04-2012 à 13:32:37  profilanswer

nico6259 a écrit :

Toi tu as 60k€ qui tombent du cielet il faudrait qu'ils ne soient pas imposés ? Et après c'est les mêmes qui parlent de la France du mérite et de l'effort ?

je suis pas contre l'imposition des héritages, mais de la maniére dont tu le dis, c'est super cool que son frere soit mort  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par -Thorgal- le 25-04-2012 à 13:32:58
n°30008506
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 25-04-2012 à 13:32:48  profilanswer

radioactif a écrit :

D'Où le "couple HFR compliant", pour virer des chambres.
Enr evanchej'aurais calé un peu plus de puits de lumière :jap:

Bon, 4k€ du m²... A voir.

4 à 5 foisplus longue que large, ca doit faire  du 30m*6-7m, ca fait un peu juste côté facade pour les chambres ouais :D

420 ke c'est que le terrain + fdn,
l'annonce précise bien qu'il a plus de 200 euros de travaux pour avoir la maison comme présentée sur les dessins.
niveau chambre, je trouve ça relativement nul.
niveau lumière, ca devrai néanmoins aller avec les puis de lumière proposés.
pour le reste, petite chambre, petite dsb, petit jardin...bof bof,
seul le séjour me plairai peut-être...

n°30008525
incassable
Posté le 25-04-2012 à 13:34:06  profilanswer

-Thorgal- a écrit :

je suis pas contre l'imposition des héritages, mais de la maniére dont tu le dis, c'est super cool que son frere soit mort  :sarcastic:

Non mais arrete de focaliser la-dessus. On parle du fait d'avoir de l'argent qui tombe du ciel, il aurait gagné au loto on aurait dit la meme chose.
A t'entendre l'argent est là pour le consoler...

n°30008531
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 25-04-2012 à 13:34:34  profilanswer

nico6259 a écrit :

priceless, en heure? hfr style inside

n°30008547
panda_man
This time is different
Posté le 25-04-2012 à 13:35:28  profilanswer

incassable a écrit :

Non mais arrete de focaliser la-dessus. On parle du fait d'avoir de l'argent qui tombe du ciel, il aurait gagné au loto on aurait dit la meme chose.
A t'entendre l'argent est là pour le consoler...

Payer la plue value c'est comme un 2ème deuil, essaies de comprendre sa douleur stp  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par panda_man le 25-04-2012 à 13:36:24

---------------
Mon FlickR
n°30008621
nico6259
Posté le 25-04-2012 à 13:39:15  profilanswer

-Thorgal- a écrit :

C'est vraiment désolant que son frère soit mort et je lui présente mes condoléances les plus sincères.
Mais pour autant, je ne vois pas en quoi je devrais remettre en cause ce que j'ai écrit.

---------------
n°30008641
nico6259
Posté le 25-04-2012 à 13:40:04  profilanswer

panda_man a écrit :

M'enfin si les fonctionnaires sont obligés de trimer comme des malades maintenant, c'est que la France est vraiment dans la merde :/

Ben à force de dégager du monde alors que la charge de travail reste constante, oui l'effectif restant a mathématiquement plus de boulot  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9048  9049  9050  ..  20359  20360  20361  20362  20363  20364

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)