| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ypolem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 17:15:29 ![]() ![]() |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 20-04-2012 à 17:17:26 |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 20-04-2012 à 17:19:10 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov |
|
pik3 |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est dans le neuf ??? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Parce que du cout du carburant dépend celui des TEC, par exemple. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 18:14:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 18:29:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lolo_hfr |
Peux-tu nous dire ce qui est faux dans le lien http://www.fonction-publique.gouv. [...] rations-47 ? Oh pardon, il faudrait déjà que tu l'aies lu.
Source ?
Tu n'as pas vu que les interêts composés sont pris en compte pour déterminer le montant de la GIPA ? Et toujours ce mépris...
Les primes, elles ne sont jamais augmentées ?
|
philibear Orbital Bacon |
( Message cité 1 fois Message édité par philibear le 20-04-2012 à 19:10:12 |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 20-04-2012 à 19:55:13 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je confirme les propos de l allemand --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Tiens j'viens de découvrir une annonce dans les prix que je cherche et un bien qui me correspondrai .... C'est franchement rare un annonce pas trop déconnante de nos jours .... http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s Encore un effort Message édité par rivesud le 20-04-2012 à 19:21:48 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Un deux pièces à 140 k€... Sinon, même si je ne suis plus trop le topic, je constate que dans les journaux, le mot d'ordre semble être "l'immobilier est cher", "l'immobilier pèse lourd dans le budget des français", "vendez à un bon prix pour que ça puisse partir". C'est fini la martingale ? La pierre n'est plus magique ? Ce ne sont plus que les banquiers qui sont les briseurs de rêves ? Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 20-04-2012 à 19:47:01 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Lolo_hfr |
|
skeye | La modération va gueuler...continue en MP si tu veux. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Lolo_hfr |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 20:09:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-04-2012 à 20:11:08 |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 20-04-2012 à 20:16:46 |
Lolo_hfr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 20-04-2012 à 20:28:48 --------------- Mon FlickR |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 20-04-2012 à 21:03:53 |
Lolo_hfr |
|
panda_man This time is different | RAF des fonctionnaires ici --------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 21:10:56 ![]() On s'en branle de vos 5 pages de HS sur les fonctionnaires ...
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 21:25:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Modération | Posté le 20-04-2012 à 23:17:31 ![]()
|
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |