| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 15:35:48 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
skeye | Bon, toujours aucune annonce qui mérite le déplacement...je suis pourtant pas exigent moi, celle-là à 250K je vais la voir : http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 20-04-2012 à 15:41:03 |
|
skeye | Tiens, encore un mec qui croit qu'il va faire passer son abri de jardin pour une maison... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
paracyber | Je retire car sinon TT. Message édité par paracyber le 20-04-2012 à 15:45:23 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
skeye |
Message édité par skeye le 20-04-2012 à 15:44:26 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 15:44:11 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
skeye |
|
Hoiniel |
|
skeye |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Edit : 150 k€ un terrain de 400m², soit 120m² de Surface de Plancher constructible, bah ça ne m'étonnerait pas que ce soit le prix à Pessac. Second edit : bah ça n'a même pas l'air cher comme terrain => http://www.seloger.com/annonces/ac [...] =d_dt_crea 240k€ les 526m² Le mec ferait mieux de détruire le garage et de vendre son terrain nu j'ai l'impression. Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-04-2012 à 15:56:40 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
boulgakov |
|
boulgakov |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 20-04-2012 à 15:54:18 |
skeye | Trouvé. C'est VRAIMENT l'abri de jardin. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
|
skeye |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ypolem |
|
fiscalisator tu dois rompre | la TF suit le même barême que les droits de mutation ? |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 16:10:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 16:34:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | C'est nécessairement une erreur. Message édité par fastA le 20-04-2012 à 16:35:52 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | La TF suit la valeur locative.
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour,
Message cité 5 fois Message édité par Samourai le 20-04-2012 à 17:04:43 --------------- Nihon, gambare ! |
ypolem | Maintenant tu sais pourquoi ils ne voulaient pas te filer les diag !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |