| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 15:42:11 ![]() ![]() |
r06 |
|
v4mpir3 Total mandingue | It's over nine thousands --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 15:43:12 ![]() 9000 |
r06 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Le problème est : Comment considérer que le comportement des courbes est normal et justifié depuis 10 ans ? Les prix sur Paris ont été multipliés par 2,5. Il y a 2,5 fois moins de logements ? (je ne parle évidement pas des salaires puisque, quelle que soit leur hausse, le rapport est intégré dans la courbe)
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-04-2012 à 15:46:08 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 15:45:53 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Professor | 9000
|
zyx NCC - 1701 | lol 9000 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
rahouf Id psn : Rahouf |
|
skeye | Pendant ce temps-là, sur Bordeaux, les vendeurs croient toujours au père noël. [edit] 9000! Message cité 1 fois Message édité par skeye le 13-04-2012 à 15:49:51 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
fiscalisator tu dois rompre | 9000 |
flash23 Fin de race brainwashée | Moi je trouve ça triste d'être arrivé à 9000. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | 9000
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-04-2012 à 15:58:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Rug | Bon je pense qu on peux dire le krack est la Message édité par Rug le 13-04-2012 à 16:22:36 |
o_BlastaaMoof_o |
|
skeye | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s
40m² de chambres en souplex... Message édité par skeye le 13-04-2012 à 16:00:01 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
phila |
The NBoc Quo Modo Deum |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
skeye | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Fight-Club |
|
arthas77 |
|
pik3 |
|
Hoiniel |
|
r06 |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 16:06:51 ![]() |
skeye |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
phila | j'suis sûr qu'il y a du potentiel pour un magnifique loft --------------- Rien mais souvent chafouin... |
flo850 moi je | tu vis dans la jungle ? pour que la mousse ai pris si vite sur une toiure neuve IWH over 9K Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 13-04-2012 à 16:09:38 --------------- |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 16:09:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |