| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Killer Did | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 16:48:59 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 19-11-2004 à 16:51:13 |
Kayou | Vi |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2004 à 16:51:53 ![]()
|
cow2 |
|
Fred999 Rabat-joie | C'est bien ce que je dis dans la suite du post |
cow2 |
|
dragonash japan & capitalism |
|
el muchacho Comfortably Numb | Pour dire comme les prix sont totalement irréels actuellement, même un agent immobilier a conseillé à ma voisine de s'abstenir d'acheter maintenant... |
|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 17:32:03 ![]() ![]() |
Kayou |
|
show |
|
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2004 à 17:36:24 ![]()
|
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
Message édité par amiga500 le 19-11-2004 à 17:42:18 --------------- Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yopyopyop หมดตูด | A berlin ca coute 3 fois moins cher qu'a paris |
|
Kayou |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
show |
Message édité par show le 19-11-2004 à 18:00:43 |
yopyopyop หมดตูด | Ah oui, à Paris ca ne baissera jamais contrairement a londres qui a pris -1% le mois dernier |
yopyopyop หมดตูด | Et a paris ces temps ci on peut etre content de faire du 5% brut |
matrix666 |
|
corran |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
weed |
|
show |
|
eszterlu |
Message édité par eszterlu le 20-11-2004 à 11:50:38 |