| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 15:24:37 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
highway | En meme temps, tous les couples ne comptent pas 2 cadres..... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 19-11-2004 à 15:34:06 |
highway |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2004 à 15:37:22 ![]()
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2004 à 15:39:09 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 15:40:10 ![]() ![]() |
show | vous voulez pas stopper le HS ca commence a gaver là de lire tout et n'importe quoi alors que le sujet de base est interessant;-) |
show |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2004 à 15:48:58 ![]()
|
Kayou | De toute façon par rapport au sujet initial personne ne peut dire donc...
|
show |
Message édité par show le 19-11-2004 à 15:55:16 |
highway | J ai lu un truc ya qq jours sur la meilleure facon de repérer un krach immobilier...
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2004 à 16:04:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2004 à 16:08:31 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2004 à 16:08:24 ![]() en bas de chez moi ( paris 14 ) ça fait un mois qu'il recommence à y avoir des annonces de locations ( avant il y avait un post-it sur la porte "pas de location" ) et des prix d'appart à vendre barré et un nouveau prix plus bas ecrit à la main en dessous.En gros ils ont du mal à vendre et baisse leurs prix.
|
highway | JE veux !
|
cow2 | De toute façon, vous revez d'acheter à paris alors que vous en avez pas les moyens |
yopyopyop หมดตูด | A quand le krach des voiliers? C'est encore bien trop cher |
Killer Did |
|
simaril | un coin de proche banlieue (10-15 km) de paris me suffirait, à condition que ca reste un coin assez sympa. Mais le problème reste entier. Paris, je ne regarde meme pas |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2004 à 16:38:36 ![]()
|
dragonash japan & capitalism | En fait j'ai visité un 92m² bd de courcelles dans le 17eme cette apres-midi et je sens que je vais garder au moins 50 000 pour faire des travaux parce que les apparts dans les immeubles sont à repeindre, refaire pas mal de trucs...
|
yopyopyop หมดตูด | Meme hors de paris c'est l'abus...
|
cow2 |
|
dragonash japan & capitalism |
|
cow2 |
|
dragonash japan & capitalism |
|
Killer Did |
|
Kayou |
|
Killer Did |
|
Kayou |
|
cow2 |
|
Kayou |
|
Killer Did |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |