| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 21:12:34 ![]() ![]() |
r06 | http://votreargent.lexpress.fr/imm [...] 80909.html
|
sadlig | La Une de Presse Océan à Nantes aujourd'hui : L'immobilier sous tension - les prix continuent de monter à Nantes --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pik3 |
|
jigawa | Bonsoir, je vous préviens tout de suite, je suis vraiment novice dans le domaine mais il m'arrive une tuile J'ai reçu par huissier un "congé pour vente" de la part de mon propriétaire. Je dois donc libérer les lieux dans moins de 6 mois. Le bien: Je paye aujourd'hui 720€ charges comprises. J'ai un apport de 10K€ - soit grosso modo les frais de notaire (si j'ai bien compris).
J'ai fait une simulation rapide dans une banque: Opération avec frais 152.628€ Mais bon comme je l'ai dis, je suis un noob, payer 249.000€, un appart qui en vaut 140.000€, c'est dément... mais par ailleurs, je me rend compte que depuis 2006 j'ai déjà perdu 56.000€ en loyer...
Merci de tout coeur pour vos avis. Message cité 6 fois Message édité par jigawa le 12-04-2012 à 22:33:45 |
tracid | http://www.lavieimmo.com/immobilie [...] s-156.html
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 22:32:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-04-2012 à 22:32:38 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 22:33:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 22:33:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 22:38:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 22:39:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sligor |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
arthas77 |
|
sligor |
Message édité par sligor le 12-04-2012 à 22:41:38 |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 22:43:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
andhar Vieillir ou mourir |
|
clockover That's the life | Ben oui c'est ce qui se passe ... |
Halfsup |
|
Leg9 Fire walk with me |
Hein ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je trouve aussi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Leg9 Fire walk with me |
AH §§§
phila | t'aurais pas bcp de retard toi ? Message édité par phila le 12-04-2012 à 23:15:15 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me |
Je vais être clair une bonne fois : on s'en fout de ta vie --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
VIckado |
Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 12-04-2012 à 23:23:59 |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 12-04-2012 à 23:24:25 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
VIckado |
dans la liste des smileys tu vois pas ce qu'il devient après quelque secondes il faut arreter de F5 toutes les secondes le topic mossieur ! j'ai édité à la vitesse de la lumière pourtant :!!! (17 secondes entre le post et l'édit ! ) Message édité par VIckado le 12-04-2012 à 23:30:20 |
jigawa | C'est plus ou moins de que j'avais calculé. Et effectivement si le bien ne perd par de valeur. Pour le moment on est à 3600€ du m², ce qui donnerai 169.000€. Et si on en crois les annonces, il n'y a rien en dessous pour le moment.
La fausse date, c'est apparemment, selon des juristes et l'ADIL, difficilement jouable. Pas de préjudice réel. C'est constructif comme réaction. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 12-04-2012 à 23:53:25 |
jigawa | J'ai d'autres questions plus concrètes:
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 23:55:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jigawa |
|
Rug |
|
jigawa |
|
Rug |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |