| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 14:36:32 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jambier |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Au JT de France 2 encore ce midi :
Jambier |
|
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 14:55:28 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
0b1 There's good in him |
|
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 06-04-2012 à 15:03:19 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Patchou |
80ans pour rentabiliser l'achat par rapport au loyer, c'est ce que tu appelles rentable? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Jambier |
0b1 There's good in him |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 15:31:22 ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 16:10:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-04-2012 à 17:00:25 |
c2800 |
Si tu avais fréquenté quelques commissions de surendettement tu saurais que les difficultés financières ont davantage à voir avec la capacité (ou plutôt l'incapacité) à gérer son fric (ne pas vivre au dessus de ses moyens), qu'avec son salaire. Hormis les familles avec 1 seul (parfois petit) salaire y a aucune fatalité au fait d'être dans le rouge à la fin du mois (et on pourrait discuter pas mal sur les familles de cassos qui font des gosses à 16 ans avec 1 seul SMIC en CDD pour la famille) , s'imposer une bonne gestion n'a rien de compliqué, c'est juste une question de volonté et d'engagement (exit la feignantise à ne pas chercher les meilleurs prix, et la feignantise à pas faire correctement ses comptes) Et je connais des SMICard qui s'en sortent très bien (pour info il y' en a aussi sur HFR), pareil pour les vieux. Quand on sait gérer son fric et qu'on a pas de charge de famille, on est pas censé terminer dans le rouge. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 06-04-2012 à 16:16:52 |
Message édité par nico6259 le 06-04-2012 à 16:25:01 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gonc |
|
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
Volkhen |
Message cité 1 fois Message édité par Volkhen le 06-04-2012 à 16:43:07 --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Corbito Sic Semper Tyrannis | P'tain, j'ai zappé le forum pendant cinq semaines ; il m'en a fallu autant pour récupérer mon retard. Tout ça pour Saebalyon qui chouine que son tableau n'intéresse pas grand-monde et pour Elfe qui donne Urbi et orbi des leçons de gestion prévisionnelle à base de "ma gonzesse prend la pilule mais je mets une capote quand même depuis huit ans quand même pour éviter une grossesse imprévue. --------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lavieimmo.com/prix-immo [...] 14455.html
Message édité par nico6259 le 06-04-2012 à 17:15:22 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 17:16:18 ![]() |
r06 |
Non mais c'est normal ça, ce rapport c'est juste un moyen de se faire une idée rapide de la rentabilité parce que tu connais l'ordre de grandeur ou ça devient intéressant ce que les gens qui s'interessent à l'immo doivent connaitre c'est le rendement qui lui s'exprime en % (brut ou net) et permet de comparer avec les autres placements...
Message édité par r06 le 06-04-2012 à 17:19:41 |
panda_man This time is different | 358 loyers à Avignon --------------- Mon FlickR |
gysmovoile Pur beurre :o | zauriez pas un ptit tableau excel de calcul de rentabilité d'un investissement en Scellier ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Zaib3k |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
pilef |
pilef |
Pas possible de négocier un délai à la signature avec ton acheteur moyennant une petite remise en dédommagement du loyer équivalent ?
|
r06 |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |