| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Message édité par Macnigore le 06-04-2012 à 11:34:25 |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 11:31:20 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 11:39:28 ![]()
|
Tehell noob |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gysmovoile Pur beurre :o | Question du dredÿ :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
mat_h_ieu |
|
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 11:49:40 ![]() ![]() |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | un étudiant ça loue des studio
skeye | http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 153855.htm
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | ... Message édité par edwoud le 06-04-2012 à 12:06:29 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Carbon'R Fahren macht frei | Ou viager. J'en ai vu quelques annonces, c'est marrant de voir des prix calculés à l'euro près --------------- A new power is rising |
skeye |
Message édité par skeye le 06-04-2012 à 12:57:52 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 13:23:29 ![]() En même temps, s'il n'y a qu'eux qui votent |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
Macnigore |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-> visites / états des lieux / sélection des locataires / paperasse => agence gestion des loyers pendant la location = moi bref, je prends les services d'une agence avant et après la location ... pendant c'est moi Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 06-04-2012 à 14:13:28 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 06-04-2012 à 14:15:45 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/actualit [...] 24cac94c3a
boulgakov |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Hoiniel |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Hoiniel | Oui, dans les annonces d'AI, maison d'architecte = maison moche. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |