| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 22:29:28 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ce soir j'ai rencontré un mec à Lille --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 04-04-2012 à 23:55:28 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lavieimmo.com/prix-immo [...] 14431.html
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lavieimmo.com/taux-empr [...] 14433.html
sligor |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 23:57:05 ![]() ![]() |
sligor | être proprio c'est pas un programme de vraie gauche, sont truc ça serait plutôt réguler les loyers. Enfin, je dis ça, faudrait voir ce que dit son programme Message cité 1 fois Message édité par sligor le 05-04-2012 à 00:08:39 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
kida | Ce matin Francois Lenglet sur BFM qui annonçait la baisse de l'immobilier pour 2012 à la lecture de la production de crédit immobilier. --------------- .::| Feedback |::. |
uluhkay |
|
kida |
Message cité 4 fois Message édité par kida le 05-04-2012 à 08:35:03 --------------- .::| Feedback |::. |
Message édité par edwoud le 05-04-2012 à 08:35:47 |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 05-04-2012 à 08:40:42 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
MikeSab21 |
OSEF de l'appart, on veut savoir si l'étudiante était bonne |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 09:07:54 ![]() Poisson d'Avril |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patx3 |
|
babysnoopy |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 09:31:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
panda_man This time is different | Et on me prenait pour un fou pas plus tard qu'hier quand je disais qu'il faudrait exiger 20% d'apport pour sécuriser tout le monde, et faire payer le vrai prix des cailloux aux gens Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 05-04-2012 à 10:00:26 --------------- Mon FlickR |
_synapse_ | Et hop, les jeunes ne peuvent plus acheter, nan c'est pas vrai |
boulgakov |
|
Lam's Profil: bas. | Excusez-moi de parler politique 2 minutes, je me posais une question: je ne comprend rien à cet article:
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
boulgakov |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |