| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 12:38:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 12:38:41 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
djwam |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 12:46:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sylvainleleu | Le PDG de KetB sur BFM : la hausse viens de la raréfaction du foncier à cause de la décentralisation et de la mainmise des maires sur les PLUs --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 13:04:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 05-04-2012 à 13:34:12 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 13:08:14 ![]() ![]() |
forsale | Salut, Message cité 1 fois Message édité par forsale le 05-04-2012 à 13:12:31 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Tehell noob |
Le plateau est en effet en train de se remplir de bâtiments pro (industrie/recherche) et de logements mais faut voir la qualité. Quand à la circulation: une horreur les infrastructures pour y arriver sont vieilles, et même si les chaussées sont en bon état, les voies sont trop peu nombreuses ne serait ce que pour absorber la circulation actuelle. Ça fait 7 ans que j'y travaille (sur le site du CEA), j'ai vu les champs se transformer en usines et les routes se remplir. Il y a des bouchons tous les matins et tous les soirs. Le RER est hyper loin, et les bus du département ont des tracés sinueux qui rajoutent encore du délai aux trajets (mais il y a eu de vraies améliorations sur ce sujet ces 2/3 dernières années). La "zone d'avenir" sera, comme toutes ces zones en IdF, une zone contrainte. Où on ira seulement car on a pas le choix. Pas parce qu'on le souhaite. Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 05-04-2012 à 13:22:35 |
arthas77 | Une annonce pour une maison de 180 m² à 560000 €, j'ai demandé la raison de la vente :
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 05-04-2012 à 13:20:19 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 05-04-2012 à 13:22:23 |
Tehell noob | Tout à fait |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pilef |
Et ?
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
philibear Orbital Bacon | C'est ridicule. |
o_BlastaaMoof_o |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 05-04-2012 à 14:04:07 |
o_BlastaaMoof_o | P'tain on va lui foutre son week-end en l'air |
pilef |
Pas si l'immo fait +50% dans les cinq ans à venir |
r06 |
r06 |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
Jambier |
|
r06 |
Non mais ce qu'il faut voir c'est assez simple c'est: Une fois que tu as ces éléments tu peux utiliser le simulateur en première page... Ici on pense majoritairement que les prix vont baisser. De plus le rendement (rapport prix achat/prix loc) est actuellement défavorable à l'achat. EDIT: je juge pas ton apport c'est déjà bien d'avoir quelque chose...maintenant ramener aux prix actuels ça représente pas énormément d'argent c'est tout... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 05-04-2012 à 14:15:03 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |