| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Volkhen |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 11:38:29 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
o_BlastaaMoof_o |
|
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
o_BlastaaMoof_o |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 11:49:26 ![]() ![]() |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
0b1 There's good in him |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Besoule NiCo.Hs | Je me permets de reposer ma question ici car il y a plus de monde on dirait
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
|
Leg9 Fire walk with me |
Faux.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
o_BlastaaMoof_o |
|
Leg9 Fire walk with me |
Hum, alors ça doit être pour les pauvres.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 05-04-2012 à 12:15:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
o_BlastaaMoof_o |
Effectivement, il n'est pas nécessaire d'être séparé du foyer fiscal de ses parents pour toucher l'APL. En revanche, l'APL n'est pas cumulable avec les allocations familiales : il faut donc choisir entre percevoir l'APL et être comptabilisé dans le cadre des allocations familiales. Et comme les allocs ne concernent que les enfants de moins de 20 ans, il y a un certain nombre de cas de figure où un étudiant d'une famille aisée peut toucher l'APL. Message édité par o_BlastaaMoof_o le 05-04-2012 à 12:19:08 |
Leg9 Fire walk with me | Voilà.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 05-04-2012 à 12:25:17 |
panda_man This time is different | 1160 € par mois de remboursement (25 ans, 4.40% + 0.36 d'assurance).
Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 05-04-2012 à 12:27:59 --------------- Mon FlickR |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
o_BlastaaMoof_o |
|
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 05-04-2012 à 12:32:04 --------------- Mon FlickR |
Black_Jack Bo_Jack | Chic un romain, laissez-le moi --------------- Horse_man |
Hoiniel |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 05-04-2012 à 12:36:17 --------------- Mon FlickR |
--------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 12:38:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |