| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 14:37:16 ![]() ![]() |
Kayou | Il va être effectivement être temps de faire quelque chose au sujet de la natalité.
|
Kayou |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MikeSab21 |
Quand on rajoute 10 millions d' habitants en 35 ans, ça influe un peu sur l'habitat non ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
Hoiniel |
Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 04-04-2012 à 14:46:32 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 14:45:26 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
MikeSab21 |
Oui mais la majorité veut habiter une maison avec terrain à 2 pas du travail, donc centre d' activité économique, donc 3 grandes villes + Paris. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
flo850 moi je |
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 04-04-2012 à 14:53:23 --------------- |
MikeSab21 |
Oui c'est rien... Ils sont pas répartis équidistants sur le territoire hein... |
Kayou | Marseille c'est cher ou c'est craignos |
MikeSab21 |
Je grossis un peu le trait |
flo850 moi je |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
Volkhen |
MikeSab21 |
C'est ce que je dis hein... |
Hoiniel |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Volkhen |
The NBoc Quo Modo Deum |
gel |
|
Volkhen |
The NBoc Quo Modo Deum |
o_BlastaaMoof_o |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 04-04-2012 à 15:04:23 |
Braindead |
Va consulter le PLU, tu ne peux pas te contenter de "la limite serait de...". Sinon sache qu'il est possible de mettre en place une servitude de cours commune, qui permet à deux voisins de mettre à bas certaines règles d'urbanisme, notamment en matière de distances à respecter. En gros, la convention, de nature privée, qui reçoit l'accord des parties, permet de rapprocher les constructions : on a le droit d'être moins protégé que ce que le PLU impose comme distance minimale entre les constructions. Attention tout de même,c'est une servitude qui grève les fonds, et qui altère d'une certaine façon les attributs du droit de propriété. A creuser en tous cas pour ton voisin. Message édité par Braindead le 04-04-2012 à 15:13:14 --------------- la superstition ça porte malheur. |
cartemere |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 04-04-2012 à 15:35:54 |
ema nymton |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
--------------- |
ema nymton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |