Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4993 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8937  8938  8939  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°29717025
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-03-2012 à 08:02:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

nico6259 a écrit :

Il y a un truc louche quand même.
La meuf gagnait 3500€/mois de revenus fonciers à Paris avec ses 6 studios.

Et pour sa RP, elle louait un appart à Paris IM de 85m².
Ca chiffre au moins à 2k€/mois non ?
Comment avec 3500€ (et en plus seulement les revenus fonciers, donc en principe pas le bénéf) on peut louer à 2k€/mois et sans travail à côté ?  :heink:

Nan mais c'est surtout que quel banquier accepte quelqu'un qui vient dire "bon écoutez, ya 2 mois, je me suis endetté sur 25 ans à 100%, mais c'est payé par le loyer du locataire, alors maintenant, j'aimerais reprendre un crédit sur 25 ans [:dawa]"

[:ciler]  

De toute façon, même le promoteur a dit que son cas était très très spécial...

mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 08:02:58  profilanswer

n°29717056
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 30-03-2012 à 08:14:59  profilanswer

flash23 a écrit :

Plus le temps passe et plus j'ai peur que ce krach tant attendu n'advienne jamais tant les français semblent figés dans leurs certitudes.  :(  

Ça ne vous est jamais venu à l'esprit de distribuer des Friggit dans les boîtes aux lettres de vos voisins et alentours ?  [:laroa]  
 :hello:

J'entends de plus en plus de discussions dans le bus qui vont dans le sens "c'est délirant" ou comme ce matin, post-émission à la con, "c'est impossible de rembourser un prêt comme ça avec 1300€/mois" (sans compter le logement du gars qu'ils ont oublié, mais l'idée est là). Du peu que je vois, de toutes façons, ils n'ont plus les moyens, même au taquet à 25 ans. Alors avec les conditions d'obtention des crédits, ouarf, ouarf! J'rigole, mais si ça ne baisse pas, de toutes façons, j'peux pas acheter donc je suis bien obligé d'épargner pour plus tard...

n°29717096
Jaune_Pipi
Posté le 30-03-2012 à 08:28:30  profilanswer

[:cerveau simchevelu]  

J'ai acheté il y a peu un appartement, que j'ai fait rénover entièrement et que j'ai mis en location. Le locataire emménage le 1er avril ( :o ), et je suis en train de résilier l'assurance multirisques que j'avais souscrit, puisqu'elle va être remplacée par celle du locataire.

Chez mon assureur, qui est un enculeur de mouches notoire, on me conseille de conserver une assurance dite de "non-occupant" pour continuer à être couvert.  
C'est une pure arnaque ou bien c'est vraiment conseillé ?

Merci d'avance  [:simchevelu]

n°29717115
patx3
Posté le 30-03-2012 à 08:33:27  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

J'ai acheté il y a peu un appartement, que j'ai fait rénover entièrement et que j'ai mis en location. Le locataire emménage le 1er avril ( :o ), et je suis en train de résilier l'assurance multirisques que j'avais souscrit, puisqu'elle va être remplacée par celle du locataire.

Chez mon assureur, qui est un enculeur de mouches notoire, on me conseille de conserver une assurance dite de "non-occupant" pour continuer à être couvert.  

C'est plus que recommandé, voire obligatoire. Elle couvre aussi les dommages que ton appartement pourraient causer au locataire (du style, ton plafonds s'écrase sur sa tête). :jap:

n°29717146
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 30-03-2012 à 08:40:14  profilanswer

nico6259 a écrit :

La meuf de 35 ans qui a 6 appart à Paris.

Dernier achat : 40m² dont 20m² en souplex.
240k€. Endettement 100% soit 1200€ de mensualité.
Elle compte le louer 1500€ en meublé, soit 300€ de "bénéf".

Ce qui me surprend le plus, c'est qu'il y ait une banque pour la suivre... Le moindre locataire indélicat qui ne paye pas et qu'il faut déloger (dans 1 an ou 2, le temps que la justice se prononce) et qui abime le bien, et elle est dans la .erde. Alors d'accord, maintenant, elle en a 6, la banque peut se payer sur les autres biens, mais refaire ça aujourd'hui, bonne chance (d'autant plus que sur le 1er bien, elle a eu un bol monstre avec la cave aménageable en 'local de stockage')

n°29717216
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 30-03-2012 à 08:58:00  profilanswer

flash23 a écrit :

Des forums/discussions sur la bulle immo, y'en a des tonnes sur le net. Pourtant, j'ai vachement l'impression que cette "lucidité" sur ce qui pourrait (devrait ?) advenir de ce marché ne concerne qu'une proportion minable de français. Enfin, c'est ce que je constate via les diverses discussions que je peux avoir avec mes parents/frangins/collègues/amis... Non seulement, la plupart des gens semble n'avoir aucune connaissance sur le sujet mais, pire que tout, il n'y a apparemment aucune volonté de changer d'état d'esprit, d'admettre ou même tout simplement d'écouter ces arguments qui vont tellement à l'encontre de leurs stupides convictions.  :fou:  

Plus le temps passe et plus j'ai peur que ce krach tant attendu n'advienne jamais tant les français semblent figés dans leurs certitudes.  :(  

Ça ne vous est jamais venu à l'esprit de distribuer des Friggit dans les boîtes aux lettres de vos voisins et alentours ?  [:laroa]  

:hello:

Ca me rappelle la "bulle internet" : il existait, un peu avant crash, des forums disant que ça n'allait pas, que ça ne peut pas durer comme ça, basé sur du vent, que les institutionnels incitaient les particuliers à acheter, mais de leur côté étaient en train de vendre (ça vous rappelle quelque chose :D). Et ça a fini par arriver.  

La différence qu'il y a sur l'immobilier, c'est que l'actif est beaucoup moins liquide, donc les cycles sont beaucoup plus long. Et que les aides de l'état ont un impact fort. Mais ça arrivera...

n°29717231
dreamer18
CDLM
Posté le 30-03-2012 à 09:02:05  profilanswer

Le facteur déclencheur sera surement la fin des aides de l'état (vu les difficultés de financement et le plan d'austérité qui arrive) associé à une crise économique déjà en cours.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°29717272
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 30-03-2012 à 09:10:15  profilanswer

cyber103 a écrit :

Ca me rappelle la "bulle internet" : il existait, un peu avant crash, des forums disant que ça n'allait pas, que ça ne peut pas durer comme ça, basé sur du vent, que les institutionnels incitaient les particuliers à acheter, mais de leur côté étaient en train de vendre (ça vous rappelle quelque chose :D). Et ça a fini par arriver.  

La différence qu'il y a sur l'immobilier, c'est que l'actif est beaucoup moins liquide, donc les cycles sont beaucoup plus long. Et que les aides de l'état ont un impact fort. Mais ça arrivera...

Seau trou!

n°29717340
k-nar
Laqué.
Posté le 30-03-2012 à 09:23:08  profilanswer

nico6259 a écrit :

Il y a un truc louche quand même.
La meuf gagnait 3500€/mois de revenus fonciers à Paris avec ses 6 studios.

Et pour sa RP, elle louait un appart à Paris IM de 85m².
Ca chiffre au moins à 2k€/mois non ?
Comment avec 3500€ (et en plus seulement les revenus fonciers, donc en principe pas le bénéf) on peut louer à 2k€/mois et sans travail à côté ?  :heink:

La question que je me suis posé c'est surtout comment à 1500€/mois elle a pu acheter son premier appart. Mais bon ce sont des détails, comme le disait le présentateur c'est du solide c'est toujours un bon placement  [:clooney16]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°29717504
Macnigore
Posté le 30-03-2012 à 09:41:02  profilanswer

c2800 a écrit :

http://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] 307507.php

immobilier-ancien-les-prix-ont-commence-a-baisser-a-paris

[:bakk13]

mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 09:41:02  profilanswer

n°29717556
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 30-03-2012 à 09:46:02  profilanswer

si ca baisse c'est grâce à la reforme des +30% de Sarko, il est fort quand même !
l'offre est la demande on vous dit ! comme y'a 30% d'offres en plus...

n°29717682
kahuete75
Posté le 30-03-2012 à 09:57:14  profilanswer

patx3 a écrit :

C'est plus que recommandé, voire obligatoire. Elle couvre aussi les dommages que ton appartement pourraient causer au locataire (du style, ton plafonds s'écrase sur sa tête). :jap:

Ce n'est pas obligatoire mais très recommandé!  S'il y a un défaut d'assurance du locataire, c'est cette assurance qui prend le relai. C'est un back-up en quelque sorte, elle ne servira jamais la plupart du temps mais il vaut mieux prévenir que guérir surtout qu'elle est "bon marché" par rapport à une mrh classique.

Le cas extreme c'est un incendie qui détruit ta barraque/appart alors que ton locataire n'était pas assuré, si tu ne t'es pas couvert alors :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par kahuete75 le 30-03-2012 à 10:00:14
n°29717818
wget
Posté le 30-03-2012 à 10:06:38  profilanswer

phila a écrit :

elle suce ?  :o

D'ailleurs, je trouve que la caméra de France2 était très fixée sur son postérieur...

n°29717835
phila
Posté le 30-03-2012 à 10:07:56  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

très recommandé :jap:

patx3 a écrit :

obligatoire non, chacun fait ce qu'il veut, on est le pays des libertés quand même :o

Spoiler :

vendredÿ :whistle:

kahuete75 a écrit :

Ce n'est pas obligatoire mais très recommandé!  S'il y a un défaut d'assurance du locataire, c'est cette assurance qui prend le relai. C'est un back-up en quelque sorte, elle ne servira jamais la plupart du temps mais il vaut mieux prévenir que guérir surtout qu'elle est "bon marché" par rapport à une mrh classique.

Le cas extreme c'est un incendie qui détruit ta barraque/appart alors que ton locataire n'était pas assuré, si tu ne t'es pas couvert alors :cry:

ou que le locataire n'y est pour rien du tout et que le sinistre relève de la responsabilité du bailleur  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 30-03-2012 à 10:08:45

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°29717975
wget
Posté le 30-03-2012 à 10:18:19  profilanswer

Par rapport au reportage d'hier : Quelle est la différence pour le proprio entre une location vide et une location meublée ?

n°29717988
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-03-2012 à 10:19:14  profilanswer

wget a écrit :

Par rapport au reportage d'hier : Quelle est la différence pour le proprio entre une location vide et une location meublée ?

Il peut louer plus cher.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°29718011
wget
Posté le 30-03-2012 à 10:20:54  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il peut louer plus cher.

Il me semble qu'il y a aussi des différences au niveau de la fiscalité, non ?

n°29718027
_6r_
Not avaible
Posté le 30-03-2012 à 10:22:05  profilanswer

Durée du bail, du préavis et plus de liberté pour le proprio (et d'ailleurs le locataire). Presque tout est négociable.

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°29718067
boulgakov
Posté le 30-03-2012 à 10:24:56  profilanswer

wget a écrit :

Hors aspect fiscal, les baux sont beaucoup plus souples (durée notamment) pour les locations meublées. Pour occuper un appartement sur une durée longue ou indéterminée, il faut chercher une location vide.  

A Paris je vois pas mal d'appartements familiaux à louer en meublé, on sent les gens qui sont partis en expat' ou autre et qui veulent récupérer leur appartement à leur retour. Je ne sais pas qui les occupe...

Message édité par boulgakov le 30-03-2012 à 10:25:20
n°29718147
Macnigore
Posté le 30-03-2012 à 10:30:34  profilanswer

vyse a écrit :

Nan mais c'est surtout que quel banquier accepte quelqu'un qui vient dire "bon écoutez, ya 2 mois, je me suis endetté sur 25 ans à 100%, mais c'est payé par le loyer du locataire, alors maintenant, j'aimerais reprendre un crédit sur 25 ans [:dawa]"

Tu mens.  

Tout simplement.  

Apparemment un mec qui n'est plus là à mon taff a fait ça, il a aujourd'hui plus de 5 aparts financés à +de 80% par l'emprunt et il a menti à chaque banque.

n°29718367
kaltar83
Posté le 30-03-2012 à 10:47:00  profilanswer

Nikotec a écrit :

Le pire, c'est que tous ceux qui ont consenti à rentrer dans le moule finiront peut être par avoir raison...puisque presque aucun actif n'est à l'abri d'une dépréciation et surtout pas les liquidités sur compte.... Et ce sont les mêmes qui beuglent quand le kilo de tomates prend 50 centimes et le litre de super 10 ou 15... Pauvres pays industrialisés...  [:clooney38]

Faut voir s'ils arrivent à faire grimper beaucoup l'inflation, genre si on ne va pas vers un Japon bis.
Après, il faut bien comprendre qu'on va également vers une situation à l'allemande, i.e. inflation peut-être, mais stagnation du salaire. En ce cas, mécaniquement, avec un même salaire, les gens paieront plus cher leur bouffe et leur énergie, et auront moins d'argent pour l'immo --> Baisse de l'immo. D'ailleurs au Royaume-Uni, l'inflation est de l'ordre de 5%, et l'immo baisse, alors que les taux sont encore plus bas qu'en France.

Message édité par kaltar83 le 30-03-2012 à 10:48:40
n°29718719
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-03-2012 à 11:13:42  profilanswer

attendre, toujours attendre  
soyez acteur de votre vie bon sang !

---------------
marilou repose sous la neige
n°29718737
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 30-03-2012 à 11:15:13  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

attendre, toujours attendre  
soyez acteur de votre vie bon sang !

Voilà exactement le genre de connerie qui soutient le marché.

Acheter à des prix bullesques et bouffer des pâtes pendant 20 ans pour avoir la satisfaction d'être "acteur de sa vie" [:petrus75]

n°29718741
flo850
moi je
Posté le 30-03-2012 à 11:15:48  profilanswer

vyse a écrit :

Si les les loyers font environ 140% des traites, ça se passe très bien ( pour prendre en compte l'imposition, les travaux, les impayées, ... )

---------------

n°29718935
gus84
Old school gamer
Posté le 30-03-2012 à 11:28:20  profilanswer

J'ai acheté ma maison il y a bientôt deux ans, trois chambres, maison non mitoyenne, 190k€.

Y'a une maison dans mon quartier où les locataires viennent de partir et ne voyant personne l'occuper je me suis dit: "pourquoi ne pas appeler le proprio, au cas où il vendent a pas cher?"
En effet, celle ci est la copie conforme de la mienne, mais avec quatre chambres et un portail pour rentrer les voitures dans le jardin, ce qui n'est pas le cas de la mienne. Par contre elle est mitoyenne avec le voisin, collé garage contre garage.

J'appelle donc la proprio, une bonne femme qui habite a 500 bornes et qui a fait un "placement" dix ans plus tôt en achetant cette baraque. elle me dit qu'elle est ok pour vendre, extrait de notre conversation:

Moi: -Combien vous en voulez?
Elle: -J'en voudrais 300k€. [:timoonn:5]  
Moi: -Ah ouais, quand même. [:tim_coucou:1]  

Elle: -Ben quoi, c'est le prix, je veux pas perdre de l'argent, c'est un investissement, faut que ça reste rentable.

Moi: -Ah bah là c'est sûr que c'est rentable, entre la défisc et le prix que vous l'avez payé à la base!
Et juste pour info, j'ai payé la mienne 190k€ y'a deux ans, alors à moins qu'une chambre supplémentaire coute 110k€ je vois pas comment vous pourrez la vendre à 300k€.

Elle: -L'agence immo m'a dit qu'il pouvait la vendre a ce prix là.

Moi: -Alors, ok. Mais passez moi un coup de fil quand vous l'aurez vendu, comme ça je mettrais la mienne en vente à 280k€. [:boulax:5]  

Bref, les gens se touche toujours et sont toujours persuadés d'être assis sur un tas d'or.
Pays de merde. :o

---------------
Gus
n°29718983
phila
Posté le 30-03-2012 à 11:30:32  profilanswer

les gens ne veulent pas perdre sur de l'argent virtuel, ils ne pensent même pas à ce qu'ils gagneraient réellement, ça relève du blocage psycho là :jap:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°29719015
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-03-2012 à 11:32:54  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Voilà exactement le genre de connerie qui soutient le marché.

Acheter à des prix bullesques et bouffer des pâtes pendant 20 ans pour avoir la satisfaction d'être "acteur de sa vie" [:petrus75]

il y a combien d'année que tu es locataire ? pour combien par mois ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°29719050
babysnoopy
Posté le 30-03-2012 à 11:35:26  profilanswer

J'ai regardé l'émission de FR2 hier soir sur les rentiers de l'immo.
Sur le coup, je me suis dit :"mais alors, c'est encore possible de gagner de l'argent dans ce business"  [:tiibo:1]  

J'ai fait le tour des forums sur le cas de la jeune rentière "en 4 ans", ceux qui ont lu le livre expliquent très clairement que son ascension a été porté par le marché haussier, et que les quelques ratios de rentabilité calculés dans son livre sont impossibles à obtenir dans le marché actuel.
Pour son propre appart. en location,.. je pense qu'elle y est depuis pas mal d'années, et profite donc d'un loyer clément.

Ce qui est super avec ce genre d'émission c'est que l'on nous explique ce qu'il fallait faire il y a 5 ans, et on nous montre les winners.
Mais ce qui serait encore mieux, c'est de nous dire où est-ce que l'on peut faire "fortune" dans les 5 années à venir.  :sarcastic:  

Les maisons de retraite peut-être ?
Investir dans l'immo. dans un pays en voie d'industrialisation ?

n°29719053
Jaune_Pipi
Posté le 30-03-2012 à 11:35:41  profilanswer

patx3 a écrit :

phila a écrit :

très recommandé :jap:

patx3 a écrit :

Merci, je vais faire faire quelques devis, mon assureur me demande 120 € /an, je trouve ça un poil chérot pour 55 m²  [:l3go]

Message édité par Jaune_Pipi le 30-03-2012 à 11:36:57
n°29719130
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 30-03-2012 à 11:40:40  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

il y a combien d'année que tu es locataire ? pour combien par mois ?

C'est une information peu pertinente. J'ai terminé ma thèse il y a moins d'un an, je viens à peine de m'installer en location (après avoir changé de région) dans un appart que je considère enfin comme mon chez-moi et je songe déjà à changer de boulot, ce qui me ferait peut-être encore déménager.

Je suis assez "acteur de ma vie" à ton goût ? [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 30-03-2012 à 11:40:46
n°29719318
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 30-03-2012 à 11:55:45  profilanswer

Efficaces les modos [:mesh:3]

n°29719414
thefrereto​ck
Posté le 30-03-2012 à 12:03:39  profilanswer

Bonjour,

en parlant de prix exorbitant, j'ai du faire expertiser un appart par une agence pour une succession:
studio de 30m² situé à Rueil 2000, terrasse de 4m² + box.

Prix net vendeur...
entre 180 000 et 190 000€ ...pour un Pxxx de studio... :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°29719988
c2800
Posté le 30-03-2012 à 13:20:49  profilanswer

Les gros titres de France 2 (Elise Lucet) : "les prix en baisse à paris pour la première fois (-0,3 % à paris), des taux d'intérêt faibles...c'est le moment d'acheter"

Pays de con.

Et dans les développements : mais attention les taux vont remonter, faites jouer la concurrence entre les banques...

Les banques, les banques, les banques, soyez vigilent avec les taux, bla bla bla,

un bel exemple d'un couple qui emprunte sur 25 ans (pas écouté pour quel type de bien ma copine parlait :@)

Aucune autres allusions au prix, incroyable, aucune allusion sur les risques d'un crédit sur long...

Pays de con, tu m'etonnes qu'on est le seul pays dont la bulle n'a pas explosé...

Message cité 3 fois
Message édité par c2800 le 30-03-2012 à 13:24:25
n°29720044
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 30-03-2012 à 13:26:13  profilanswer

c2800 a écrit :

Pays de cons

Pays de gens acteurs de leur vie [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 30-03-2012 à 13:26:22
n°29720057
c2800
Posté le 30-03-2012 à 13:27:28  profilanswer

Pays de gens acteurs de leur vie [:aloy]

Pas intérêt que les acteurs de leur vie viennent pleurnicher quand les prix auront fait - 30 % et qu'ils pourront plus revendre leurs cages à lapin !! Je leur cracherai à la gueule en tant qu'acheteur  :o

n°29720076
boulgakov
Posté le 30-03-2012 à 13:29:00  profilanswer

c2800 a écrit :

Pays de con, tu m'etonnes qu'on est le seul pays dont la bulle n'a pas explosé...

On n'est pas en retard, on est en avance  :o  

L'Allemagne traque les signes d'une bulle immobilière

n°29720078
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-03-2012 à 13:29:16  profilanswer

Dites, apparemment l'immo a chuté en espagne, ça vaut le coup de se lancer dans l'achat d'une résidence à vil prix? :D

n°29720108
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 30-03-2012 à 13:32:03  profilanswer

boulgakov a écrit :

On n'est pas en retard, on est en avance  :o  

L'Allemagne traque les signes d'une bulle immobilière

Tiens, et si j'investissais en Allemagne [:transparency]

n°29720189
Ricky37
Posté le 30-03-2012 à 13:39:11  profilanswer

Quand ça monte, c'est le moment d'acheter
Quand ça baisse, c'est le moment d'acheter
Quand les taux montent, il faut se dépêcher d'acheter
Quand les taux baissent, il faut se dépêcher d'acheter
Quand ça stagne, c'est le moment d'acheter
Quand tu es en CDI, c'est le moment d'acheter
Quand tu es CDD, c'est le moment d'acheter pour prendre le train en marche
Quand tu es au smic c'est le moment d'acheter
Quand tu es riche c'est le moment d'acheter
Quand tu as un héritage, c'est le moment d'acheter...
-
-
-
-
-
Le retour du bâton, ça sera le moment d'encaisser un coup douloureux....

n°29720206
Macnigore
Posté le 30-03-2012 à 13:40:32  profilanswer

http://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] 307507.php

Citation :

C'est Paris intra-muros qui résiste le mieux avec une très faible baisse de - 0,3 %, contre - 0,9 % pour la petite couronne et - 0,7 % pour la grande couronne. Du coup, le prix record de 8.370 euros au mètre carré atteint en décembre dans la capitale, fléchit à 8.340 euros en janvier. Et, visiblement, ce n'est pas fini.

Putain mais mdr

HA ZUTE CA A BAISSE DE -0,3% ET VISIBLEMENT CE N'EST PAS FINI  [:whine]  [:whine]  [:whine]  [:whine]  [:whine]  

[:underlined]

n°29720289
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-03-2012 à 13:48:09  profilanswer

Tiens, et si j'investissais en Allemagne [:transparency]

Pas mal du tout cet article, un peu plus profond que le seul immobilier.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8937  8938  8939  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)