| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 08:02:58 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
patx3 |
|
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Macnigore |
|
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 09:41:02 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | si ca baisse c'est grâce à la reforme des +30% de Sarko, il est fort quand même !
|
kahuete75 |
Message cité 1 fois Message édité par kahuete75 le 30-03-2012 à 10:00:14 |
wget |
|
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 30-03-2012 à 10:08:45 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
wget | Par rapport au reportage d'hier : Quelle est la différence pour le proprio entre une location vide et une location meublée ? |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wget |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 30-03-2012 à 10:25:20 |
Macnigore |
|
kaltar83 |
Message édité par kaltar83 le 30-03-2012 à 10:48:40 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
o_BlastaaMoof_o |
|
flo850 moi je |
--------------- |
phila | les gens ne veulent pas perdre sur de l'argent virtuel, ils ne pensent même pas à ce qu'ils gagneraient réellement, ça relève du blocage psycho là --------------- Rien mais souvent chafouin... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Jaune_Pipi |
Message édité par Jaune_Pipi le 30-03-2012 à 11:36:57 |
o_BlastaaMoof_o |
Je suis assez "acteur de ma vie" à ton goût ? Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 30-03-2012 à 11:40:46 |
o_BlastaaMoof_o | Efficaces les modos |
c2800 | Les gros titres de France 2 (Elise Lucet) : "les prix en baisse à paris pour la première fois (-0,3 % à paris), des taux d'intérêt faibles...c'est le moment d'acheter" Pays de con. Et dans les développements : mais attention les taux vont remonter, faites jouer la concurrence entre les banques... Les banques, les banques, les banques, soyez vigilent avec les taux, bla bla bla, un bel exemple d'un couple qui emprunte sur 25 ans (pas écouté pour quel type de bien ma copine parlait :@) Aucune autres allusions au prix, incroyable, aucune allusion sur les risques d'un crédit sur long... Pays de con, tu m'etonnes qu'on est le seul pays dont la bulle n'a pas explosé... Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 30-03-2012 à 13:24:25 |
o_BlastaaMoof_o |
Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 30-03-2012 à 13:26:22 |
c2800 |
|
boulgakov |
|
vyse Yaissssseee | Dites, apparemment l'immo a chuté en espagne, ça vaut le coup de se lancer dans l'achat d'une résidence à vil prix? |
o_BlastaaMoof_o |
|
Macnigore | http://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] 307507.php
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |