| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Nikotec M'enfin... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 19:31:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 19:34:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 19:55:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ce soir à 22H sur France 2 : Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 29-03-2012 à 20:54:12 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 | http://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] 307507.php immobilier-ancien-les-prix-ont-commence-a-baisser-a-paris Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-03-2012 à 21:01:55 |
wget |
|
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 21:29:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 21:29:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 22:31:08 ![]() Krachiste blasé depuis 2004, voici mon expérience (très AW, d'ailleurs, faudrait pas se priver) pour avoir l"impression de cesser de subir la buuuulle.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 22:33:08 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov |
radioactif Mighty mighty man | Saint-André de Cubzac, je connais, c'est un BLED, en périphérie de Blaye, elle-même en périphérie de Bordeaux... Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 29-03-2012 à 22:46:27 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 22:57:08 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
wget | Marc Fiorentino prévoit une baisse de 15 à 25% de l'immobilier |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Marc Fiorentino à l'intant sur Antenne 2 : Entre -15 et -30% sur l'immo |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 22:59:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 23:00:30 |
radioactif Mighty mighty man |
Je me rappelle bien être arrivé par libourne et passé par saint-andré-de-cubzac. Bon, je vais réviser mes fiches Message édité par radioactif le 29-03-2012 à 23:02:54 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Fiorentino dit qu'il n'y a pas bulle (car les français achètent leur RP et c'est pour se loger), mais prévoit une baisse de 15 à 30% et que la baisse est déjà entamée --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | La meuf de 35 ans qui a 6 appart à Paris.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et voila, une des pu*** qui fait que les locations sont si élevé .... |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 23:03:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | La meuf "tout le monde me disait de ne pas acheter, que c'était trop risqué, les prix allaient baisser. Je m'en moquais, je voulais acheter et j'ai fait x3 sur la valeur du bien --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
JB0660 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je rêve de voir le jour où son "empire" va s'effondrer |
sligor |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Au fait, la meuf c'est celle qui a écrit le bouquin sur comment devenir rentier avec l'immo en quelques années --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | L'ex sapeur pompier qui a maintenant 100k€ de revenus fonciers par an dit que c'est encore possible d'avoir son parcours en achetant aujourd'hui --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'investissement locatif dans une ville étudiante, j'y ai pensais, j'y pense toujours |
One_Outs |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tiens, le PDG Vilmont de Century 21 qui dit que l'augmentation des prix, c'est pas compliqué on apprend ça en 3ème, c'est dû à l'offre/demande.
JB0660 | Le blabla du PDG de Nexity.
|
Nikotec M'enfin... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais ce blabla inutile, on voit de suite qu'il n'y croit pas à ce qu'il dit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |