| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 23:21:42 ![]() ![]() |
Nikotec M'enfin... |
|
vyse Yaissssseee |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a vraiment des gens qui empruntent à 30 ans ?! mais à ce niveaux là on paye combien de fois son bien ? plus de 2x ? |
One_Outs |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
One_Outs |
|
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 23:41:06 ![]() ![]() |
Nikotec M'enfin... |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon ben heureusement qu'il y a eu Fiorentino pour mettre un bémol sur l'immo avec ses perspectives baissières. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wget |
|
letrec | je suis pas à jour sur le topic : qqn a lu le bouquin du leap sur l'immo finalement ? |
joc90 |
|
joc90 |
|
joc90 |
|
letrec |
|
Nikotec M'enfin... | Ce qui est terrifiant, c'est de voir qu'on a accepté de voir le poste de dépense principal être multiplié par 3 et que tout le monde trouve ça "normal". "Tu comprends, c'est comme ça aujourd'hui". Putain mais à un moment, on peut toujours dire ton prix tu te le carres profond et tu arrêtes de me prendre pour un jambon... Le souci, c'est que seule une minorité tient ce discours et dans un contexte de crédit ridiculement bas, l'impatience à enfin rentrer dans la norme (la voiture, le chien, les enfants et l'achat du logement) conduit le gos des gens à faire n'importe quoi. Franchement, payer plus de 2,5 MF pour des apparts complètement ordinaires dans des banlieues sans charme, on marche sur la tête...
Message cité 4 fois Message édité par Nikotec le 30-03-2012 à 00:14:44 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
letrec |
Message édité par letrec le 30-03-2012 à 00:59:33 |
letrec |
|
gonc | Je pense qu'effectivement l'Euro a beaucoup aidé cette bulle. On était plus dans les mêmes ordres de grandeur. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 30-03-2012 à 01:39:36 |
Patchou | tu oublies un petit détail : il vaut mieux louper une bonne affaire, qu'en faire une mauvaise. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
khan abramovic | Comment les agents immobiliers veulent devenir indispensables, sur 20minutes
Message édité par khan abramovic le 30-03-2012 à 04:25:04 |
julius_90 | |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est la magie des années 2000, on s enfout de ton métier ou ton mérite: l utérus de provenance est beaucoup plus important --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il y a un truc louche quand même.
r06 |
|
r06 |
Message édité par r06 le 30-03-2012 à 07:42:31 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
vyse Yaissssseee |
|