| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
gel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 19:36:31 ![]() ![]() |
ema nymton |
|
Mr Fox Fox engine |
|
ema nymton |
Message cité 3 fois Message édité par ema nymton le 26-03-2012 à 19:51:58 |
djwam |
|
Mr Fox Fox engine |
Message cité 2 fois Message édité par Mr Fox le 26-03-2012 à 19:56:41 |
djwam |
Mais non bordel, c'est pas la frustration. Mes parents en ont très bien profité (après des grands parents qui en avaient aussi bien profité), leur situation est très bonne merci. Ma situation est largement assez bonne pour ne pas avoir besoin de leur aide, merci aussi. Message cité 1 fois Message édité par djwam le 26-03-2012 à 20:02:22 |
ema nymton |
|
Rui_ |
|
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 20:36:17 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 20:40:14 ![]() |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 20:45:30 ![]() |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | J'ai accompagné un collègue visite un appart dans ma ville.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
joc90 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patx3 |
|
patx3 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sadlig | OK, demain alors --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
poilagratter | Sinon, je parie sur un effondrement de l'immo dans les mois/années qui viennent, excepté dans les endroits très exceptionnels (style beaux immeubles des beaux quartiers parisiens) Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 26-03-2012 à 22:25:48 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
sligor |
|
sligor |
|
Drizzt |
|
SigH-Max Improbable |
Et aujourd'hui, le couple d'ingés lambda sans apport aura son T2 à 40 m² à Paris 18-20 au bout de 25 ans |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 3 fois Message édité par ex post le 26-03-2012 à 23:55:38 |
kaltar83 |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 3 fois Message édité par pastor le 27-03-2012 à 06:20:07 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Attend, les libéraux de HFR vont revenir avec cet argument... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |