| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 16:48:48 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Pour avoir une terrasse ombragée, un carré d'herbe au soleil, un ou deux arbres, un petit coin de potager...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pierre20 | 100m², ouais ...
--------------- Feedback l'ascenseur social |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 17:03:44 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
r06 |
Je pense qu'il y a une confusion chez certains entre 100m² de terrain et 100m² de jardin... 100m² de terrain c'est vraiment petit...100m² de jardin c'est un peu mieux mais pas immense non plus à mon avis un peu juste pour avoir des arbres, un potager, un coin ombragé et un peu de pelouse... Message édité par r06 le 21-03-2012 à 17:07:21 |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
r06 |
|
pilef | A ton avis, qu'est-ce qui se passerait si tu arrêtais de tenir ton budget ? Qu'est-ce qui changerait dans ta façon de dépenser ton argent ou d'épargner ?
|
+++Bahamut+++ |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Je l'aurai mon château un jour, je l'aurai
0 donation et parents loin de l'ISF de notre côté. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 21-03-2012 à 17:37:30 |
Leg9 Fire walk with me |
Oula... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 21-03-2012 à 17:46:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
boulgakov |
|
skeye | http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 753899.htm
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
VIckado |
|
r06 |
Tu sais ce topic n'est pas un tout homogène, y a de vrais gens derrière et certains veulent un penthouse sur les champs, d'autres une maison phoenix à la campagne... Message édité par r06 le 21-03-2012 à 17:59:58 |
pilef |
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu as besoin de tenir tes comptes pour ça. Quand tu fais une dépense "gaspillage" tu dois t'en rendre compte par toi-même, non ? Pareil pour les dépenses plaisir.
|
|
joc90 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 18:26:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-03-2012 à 18:27:38 |
pik3 |
pilef |
Dans ton message, je ne vois pas de réponse à ma question : "Quand tu fais une dépense 'gaspillage' tu dois t'en rendre compte par toi-même, non ?"
Très facilement, il suffit de dépenser moins que ce qu'on gagne. Message cité 3 fois Message édité par pilef le 21-03-2012 à 18:49:17 |
pik3 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
o_BlastaaMoof_o |
|
pilef |
Il faudra en effet faire des concessions sur l'habitat (taille, emplacement, qualité) mais pas forcément faire le Tanguy.
|
Aigoual |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 19:06:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-03-2012 à 19:07:47 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |