| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 23:02:42 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
docmaboul |
I_m_back |
Message cité 4 fois Message édité par I_m_back le 17-03-2012 à 23:14:03 --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
zyx NCC - 1701 |
|
I_m_back |
Marc Chasseur de joce & sly |
327 pas 347 |
letrec |
|
I_m_back |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 23:22:58 ![]() ![]() |
I_m_back |
Message édité par I_m_back le 17-03-2012 à 23:26:14 --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Marc Chasseur de joce & sly | I_m_back > Ouais donc leur calcul est pas mal exagéré, enfin on en attends pas moins d'eux Sinon, pour acheter il faudrait que je cède des actifs pour lesquels j'espère un potentiel supérieur à l'immo, donc c'est pas le moment pour moi Message cité 3 fois Message édité par Marc le 17-03-2012 à 23:29:47 |
Braindead |
Ca semble être le moment pour personne, perso je bascule en épargne le temps de voir à quoi va ressembler le marché dans 2,3,5 ans. Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 17-03-2012 à 23:43:44 --------------- la superstition ça porte malheur. |
letrec |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Marc Chasseur de joce & sly | Non
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 17-03-2012 à 23:53:09 |
letrec |
|
I_m_back |
zyx NCC - 1701 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Quelle bonne idée. Louer son bien 1000, en louer un autre équivalent 1000 pour y habiter... et payer 300 d'IR sur les loyers recus. Malin. |
zyx NCC - 1701 |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
vyse Yaissssseee | Dites, ça parle beaucoup sur le topic du comparatif achat/ location pour se loger. Et ça parle surtout de HFRiens ++ qui ont tous 80 000 euros sur des livrets divers et qui se rendent compte que l'investissement immobilier a un rendement pourri car si je place mes 80 000 sur mon livret A+++ banque enligne de oufzor, je gagnerai plus qu'en achetant et en louant un petit studio par exemple.
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 18-03-2012 à 07:37:11 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
gta007 |
Pour moi c'est décidé je mise sur PEL et projet d'ici 4ans minimum. J'aurais que 30ans... Et peut être que je changerai de région... --------------- Mon Feed-back |
Zaib3k |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
I_m_back |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Van Winkle Tchic tcha |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vyse Yaissssseee |
|
I_m_back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |