| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 09:02:12 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-03-2012 à 09:41:18 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
c2800 |
Pourquoi les frontaliers font leurs courses en allemagne alors ? Là bas les produits sont moins chers, mais bon, en France tu as 2/3 rouleaux compresseurs qui dominent le marché : Danone, Neslté, et le reste c'est des marques de distribution avec un produit milieu de gamme, et un produit bas de gamme. En allemagne tu as des centaines de PME qui font de l'alimentaire, la concurrence me parait bien plus élevée là bas, et les gens sont imo bien moins attachés aux marques que chez nous.
Ce qui est lourd c'est qu'en France mettons que tu gagnes 2000 €, ton employeur aura payé 4000 €, et toi tu pourras en dépenser 1500 € après le décompte de la TVA et de l'impôt sur le revenu. La fiscalité est bien trop etouffante. Je peux comprendre qu'on passe de 3000 versé par l'employeur à 2000 € de salaire net, mais pas 4000 / 2000. Au final je constate donc qu'il faudrait vivre avec 1500 € pour un cout employeur de 4000 € alors que concrètement : l'éducation nationale est merdique donc on peut pas y mettre ses gosses là bas, le système de santé si on ne le sollicite que rarement il devrait etre possible de souscrire une mutuelle juste pour les gros soins, et on pourrait parfaitement payé ses soins courants (plutôt que de payer 1000 € de sécu par mois), l'assurance chômage c'est pareil je vois pas pourquoi tout le monde doit cotiser pour ça : chacun devrait prendre ses responsabilités, quant à la retraite pareil je vois pas pourquoi on payerait pour les vieux dans un système injuste qui change tous les 10 ans. Avec ça il faudrait mettre en place un grand nombre de mutuelle avec une partie de mutuelle militante de type association (interdiction de se faire des bénéfices), et chacun prend ses responsabilités et s'assure en fonction de la sécurité dont il veut. Mais Non la France est un gros pays d'assisté. Et j'suis fonctionnaire, mais ça empêche pas d'être objectif. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 17-03-2012 à 10:26:33 |
roc0 |
|
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 11:16:51 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
sinon je suis globalement d'accord avec toi |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
pik3 |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
c2800 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Va au.globus de gudingen, tu n y verras que des français --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Donc il faut baisser les charges pour augmenter les salaires? C est marrant, ai doigt mouillé j ai l impression que les baisses de charge restent dans la poche du patron --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Leg9 Fire walk with me | DM et Kaufland, les deux mamelles de l'Alsacien --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Le cora de Forbach, toute ma jeunesse --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
roc0 |
|
Ali-Pacha AW | Paris est la ville des super aisés et super aidés. Tout simplement |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 17-03-2012 à 15:45:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Là question c'est surtout si dans la ville de ton appartement, il y a le même bien pour env. 670€ *
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
o_BlastaaMoof_o |
|
sadlig | C'était un appart de merde surpayé à l'origine ? Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 17-03-2012 à 16:16:04 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patx3 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Ce qu'il faut pas lire comme bêtises quand même... Fais moi rêver, quel parcours scolaire as tu choisi pour te permettre de juger si durement le système éducatif francais ? |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 17-03-2012 à 16:37:45 |
elfe_errant A consommer avec modération |
Y a un problème évident dans le choix du bien, dans le fait d etre un peu dégourdi dans la revente ou dans les deux... |
goldi |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Zaib3k |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
L'exemple type est l'emission "maison à vendre" sur M6. En général leur home staging est de 2 à 4% du prix de revente du bien mais ils ne chiffrent que les matériaux et aucument la main d'oeuvre. Fait par des pros ces travaux représentent pas loin de 10% du prix du bien Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 17-03-2012 à 17:55:22 |
roc0 |
|
Haussier à Paris. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |