Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8883  8884  8885  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°29567312
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-03-2012 à 09:02:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

elfe_errant a écrit :

Pourquoi ? C'est interdit ?

Ne te fais pas plus bête que tu es...

En France, tout est très cher relativement aux salaires.
Pour les libéraux, c'est parce que l'état taxe trop.
Pour les réalistes :o, c'est parce que la france est un pays de rentiers consanguins :o

Dans la vraie vie, une fois que tu as payés tes charges (qui n'arrêtent pas d'augmenter) et tes courses (qui sont hors de prix en France, par rapport à l'allemagne par exemple), il ne te reste plus une thune.

Les exemples d'épargnant que vous voyez ici ne sont pas représentatif pour un sous du trentenaire moyen...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 17-03-2012 à 09:02:12  profilanswer

n°29567341
Hoiniel
Posté le 17-03-2012 à 09:13:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour les réalistes :o, c'est parce que la france est un pays de rentiers consanguins :o

Dans la vraie vie, une fois que tu as payés tes charges (qui n'arrêtent pas d'augmenter) et tes courses (qui sont hors de prix en France, par rapport à l'allemagne par exemple), il ne te reste plus une thune.

Les exemples d'épargnant que vous voyez ici ne sont pas représentatif pour un sous du trentenaire moyen...

Car, en Allemagne, il n'y a pas de salaire minimum. Encore un des problèmes lié au smic trop élevé.  [:elfe_smileys]  [:mistersid]  

n°29567407
r06
Posté le 17-03-2012 à 09:37:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi et ce que tu dis correspond à ce que je vois autours de moi mais du coup je ne comprends pas du tout les tarifs actuels dans les grandes villes françaises.... :o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 17-03-2012 à 09:41:18
n°29567477
Betcour
Building better worlds
Posté le 17-03-2012 à 09:58:48  profilanswer

dante2002 a écrit :

...aux salaires net. Ta vrai rémunération c'est le superbrut (donc si tu gagnes 1500 € net, en réalité tu es payé environ 3000 €).

Au final tu n'as de toute façon pas besoin d'épargner autant puisque l'état t'a fait cotiser à une assurance chômage/santé/retraite/invalidité obligatoire.

Après si tu préfères les USA, c'est pas libéraux qui te le reprocheront [:petrus75]

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°29567498
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-03-2012 à 10:05:51  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je trouve cette remarque assez pertinente, mais je pense qu'il y'a un biais HFR.

L'objectif n'est pas de consommer (ça c'est Dante), mais de faire ce qui te plaît.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°29567503
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-03-2012 à 10:08:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

Comme le dit Becour, par rapport aux salaires nets, oui.

Sinon en Allemagne j'ai pas spécialement l'impression que ce soit moins cher à la frontière. Je pousserai un peu plus la comparaison sur un panier :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°29567506
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-03-2012 à 10:08:49  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Car, en Allemagne, il n'y a pas de salaire minimum. Encore un des problèmes lié au smic trop élevé.  [:elfe_smileys]  [:mistersid]  

C'est pas faux, mais aussi grâce à une productivité assez élevée et une éducation plus adaptée.

---------------
n°29567536
c2800
Posté le 17-03-2012 à 10:17:25  profilanswer

radioactif a écrit :

Sinon en Allemagne j'ai pas spécialement l'impression que ce soit moins cher à la frontière. Je pousserai un peu plus la comparaison sur un panier :o

Pourquoi les frontaliers font leurs courses en allemagne alors ?

Là bas les produits sont moins chers, mais bon, en France tu as  2/3 rouleaux compresseurs qui dominent le marché : Danone, Neslté, et le reste c'est des marques de distribution avec un produit milieu de gamme, et un produit bas de gamme.

En allemagne tu as des centaines de PME qui font de l'alimentaire, la concurrence me parait bien plus élevée là bas, et les gens sont imo bien moins attachés aux marques que chez nous.

Citation :

Ce qui est lourd c'est qu'en France mettons que tu gagnes 2000 €, ton employeur aura payé 4000 €, et toi tu pourras en dépenser 1500 € après le décompte de la TVA et de l'impôt sur le revenu. La fiscalité est bien trop etouffante. Je peux comprendre qu'on passe de 3000 versé par l'employeur à 2000 € de salaire net, mais pas 4000 / 2000.

Au final je constate donc qu'il faudrait vivre avec 1500 € pour un cout employeur de 4000 € alors que concrètement : l'éducation nationale est merdique donc on peut pas y mettre ses gosses là bas, le système de santé si on ne le sollicite que rarement il devrait etre possible de souscrire une mutuelle juste pour les gros soins, et on pourrait parfaitement payé ses soins courants (plutôt que de payer 1000 € de sécu par mois), l'assurance chômage c'est pareil je vois pas pourquoi tout le monde doit cotiser pour ça : chacun devrait prendre ses responsabilités, quant à la retraite pareil je vois pas pourquoi on payerait pour les vieux dans un système injuste qui change tous les 10 ans.

Avec ça il faudrait mettre en place un grand nombre de mutuelle avec une partie de mutuelle militante de type association (interdiction de se faire des bénéfices), et chacun prend ses responsabilités et s'assure en fonction de la sécurité dont il veut.

Mais Non la France est un gros pays d'assisté.

Et j'suis fonctionnaire, mais ça empêche pas d'être objectif.

Message cité 3 fois
Message édité par c2800 le 17-03-2012 à 10:26:33
n°29567704
roc0
Posté le 17-03-2012 à 11:05:35  profilanswer

c2800 a écrit :

Pourquoi les frontaliers font leurs courses en allemagne alors ?

Comme les frontaliers allemands font leur course en France ... comme toujours certains produits sont plus cheros ici, et d'autres moins.  
D'ailleurs, on trouve certains produits chez l'un et pas chez l'autre, et inversement.

n°29567744
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-03-2012 à 11:16:51  profilanswer

roc0 a écrit :

Comme les frontaliers allemands font leur course en France ... comme toujours certains produits sont plus cheros ici, et d'autres moins.  
D'ailleurs, on trouve certains produits chez l'un et pas chez l'autre, et inversement.

Après, je pense que c'est spécifique aux frontières.
Dans les villes plus au coeur et pas spécialement bourges (genre pas Munich quoi :o), le coût de la vie est réellement bien plus bas.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-03-2012 à 11:16:51  profilanswer

n°29567763
MikeSab21
Posté le 17-03-2012 à 11:21:24  profilanswer

c2800 a écrit :

...
l'assurance chômage c'est pareil je vois pas pourquoi tout le monde doit cotiser pour ça
...
Et j'suis fonctionnaire...

[:sospc:1]

sinon je suis globalement d'accord avec toi ;)
Il me semble qu'il existe des mutuelles mutualistes, qui font pas de bénefs..

n°29567764
Thom39
Posté le 17-03-2012 à 11:21:52  profilanswer

nico6259 a écrit :

La nouvelle tendance résultant de notre enquête bimestrielle semble marquer une étape importante. Dans deux mois, dès la fin des élections et quel que soit l'heureux élu, le prix des compromis, après avoir baissé pendant un semestre et demi, devrait repartir à la hausse. Ce qui annoncera une augmentation des prix de vente pendant la période estivale. Pour les acheteurs, c'est donc le moment de se décider avant que le marché ne reparte de l'avant !
A noter que cette amélioration future du marché s'applique non seulement aux logements, mais aussi aux terrains et aux commerces. Pour ces derniers, la reprise du marché boursier est de nature à confirmer ces anticipations.

Sur la base de quoi les notaires pensent-t'ils que les prix vont augmenter ?
Je ne comprends pas le lien de cause à effet.

Sur la base qu'il n'ont pas plus de boule de cristal que toi ou moi, mais que comme tout commerçants ils ont un business à faire tourner, et peu importe les prix, il faut des transactions pour couvrir les frais fixes.

Il faut bien voir une chose pour un notaire ou un AI la hausse ou la baisse des prix influe peu sur le résultat net, par contre l'évolution du volume de transactions influe rapidement et fortement sur le résultat, et donc sur le maintien des emplois ou non.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°29567772
pik3
Posté le 17-03-2012 à 11:24:09  profilanswer

Thom39 a écrit :

Sur la base qu'il n'ont pas plus de boule de cristal que toi ou moi, mais que comme tout commerçants ils ont un business à faire tourner, et peu importe les prix, il faut des transactions pour couvrir les frais fixes.

Il faut bien voir une chose pour un notaire ou un AI la hausse ou la baisse des prix influe peu sur le résultat net, par contre l'évolution du volume de transactions influe rapidement et fortement sur le résultat, et donc sur le maintien des emplois ou non.

A volume de transaction égal ?

n°29567785
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-03-2012 à 11:26:07  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Une mutuelle est par définition mutualiste :D
Tu dois parler des assurances santé :o

---------------
n°29567899
Thom39
Posté le 17-03-2012 à 11:47:48  profilanswer

pik3 a écrit :

A volume de transaction égal ?

Évidemment que si on a en même temps : gros volume + prix élevé = que du bonheur  :sol:  
Mais dans la vraie vie  le Père Noël n'existe pas, car dans ce cas là c'est le nombre d'acteurs sur le marché qui augmente ce qui réduit les parts de gâteaux ( moins vrai pour les notaires ).

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°29567916
c2800
Posté le 17-03-2012 à 11:51:30  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Concernant ton premier smiley :  :D tu as eu l'oeil fin  ;)

n°29568064
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-03-2012 à 12:15:42  profilanswer

radioactif a écrit :

Va au.globus de gudingen, tu n y verras que des français :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°29568140
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-03-2012 à 12:25:16  profilanswer

Betcour a écrit :

...aux salaires net. Ta vrai rémunération c'est le superbrut (donc si tu gagnes 1500 € net, en réalité tu es payé environ 3000 €).

Au final tu n'as de toute façon pas besoin d'épargner autant puisque l'état t'a fait cotiser à une assurance chômage/santé/retraite/invalidité obligatoire.

Après si tu préfères les USA, c'est pas libéraux qui te le reprocheront [:petrus75]

Donc il faut baisser les charges pour augmenter les salaires?

C est marrant, ai doigt mouillé j ai l impression que les baisses de charge restent dans la poche du patron

---------------
n°29568165
dreamer18
CDLM
Posté le 17-03-2012 à 12:28:59  profilanswer

Parce que dans ta négociation salariale tu négocies ton salaire brut, pas superbrut. Dire que les charges patronales et salariales sont in fine payées par le salarié est inexact.

Le cout réel pour l'entreprise est le superbrut, le salarié ne le voit pas puisqu'il négocie son brut.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°29568174
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-03-2012 à 12:30:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je verrai au Cora de Forbach si je n'y vois que des Allemands aussi :o

---------------
n°29568295
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-03-2012 à 12:51:29  profilanswer

DM et Kaufland, les deux mamelles de l'Alsacien :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°29568309
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-03-2012 à 12:53:53  profilanswer

radioactif a écrit :

Je verrai au Cora de Forbach si je n'y vois que des Allemands aussi :o

Le cora de Forbach, toute ma jeunesse :D

---------------
n°29568494
roc0
Posté le 17-03-2012 à 13:26:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il faut dire que la concentration de bdf en moselle est étant assez important, il y a chez eux une certaine fierté à dire qu'ils vont faire leurs courses au GLOBUS lol

De l'autre côté, plein d'allemands viennent faire du shopping à Metz, car chez eux la "mode" c'est bob, claquette, chaussette ^^

n°29568754
roc0
Posté le 17-03-2012 à 14:15:17  profilanswer

Ca va parler immo Dimanche soir sur Capital : les salariés obligés d'habiter loin de leur lieu de travail pour avoir quelque chose de correct (Paris Banlieu Style !!)

Message édité par roc0 le 17-03-2012 à 14:15:30
n°29569007
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-03-2012 à 15:01:59  profilanswer

Paris est la ville des super aisés et super aidés. Tout simplement :jap:

Ali

n°29569137
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 17-03-2012 à 15:24:43  profilanswer

skeye a écrit :

50% épargne...dans quel monde tu vis, sérieux?[:prozac]

Biens quoi, c'est correcte.
Je met 57% d'épargne par mois en étant localooser de ma banque pendant encore 13 ans [:s@ms]

Message édité par andre1980 le 17-03-2012 à 15:45:50

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°29569235
Zaib3k
Posté le 17-03-2012 à 15:43:31  profilanswer

Chiffres plus précis et plus à jour:

Achat mi 2006 : 145k€ + 10k€ de FA + 7.3k€ de FDN en gros => 162.3k€
Travaux : 25k€

Apport énorme + prêt ridicule remboursé par anticipation en 2 ans => coût du crédit : ~0€

Taxe foncière : 900€/an soit sur 6 ans 5400€
Charges : ~120€/mois soit sur 6 ans 8640€
Charges exceptionnelles pour travaux : ~5000€

Le reste m'aurait couté la même chose en loc : Taxe d'hab, menu travaux intérieur.

Super total : 162.3 + 25 + 0 + 5.4 + 8.64 + 5 = ~206.34k€

Revente en 2012 : j'ai signé le compromis cette semaine, je croise les doigts => 154k€

Delta : ~52k€, soit ~730€/mois pour un T3 des années 70.

Bilan intermédiaire : Opération peu intéressante, je sauve mes miches.

Dire aux gens que l'on est propriétaire, cela n'a pas de prix  [:molmock]  

Un peu plus rigoureux, je devrais prendre en compte l'immobilisation du capital.
A la grosse louche : 200k€ de capital scellé dans la brique et le béton, pendant 6 ans, sur une période où même le livret à flirter avec 4%/an net.
Manque à gagner au doigt mouillé : 50 000€ d'intérêts

Bilan : habiter ce T3 de standing des années 70 m'aura couté à peine 1400€/mois.

n°29569286
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 17-03-2012 à 15:51:23  profilanswer

Là question c'est surtout si dans la ville de ton appartement, il y a le même bien pour env. 670€ *

* 670€ x 12 mois + 1 mois de taxe d'habitation = 730€/mois

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°29569398
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 17-03-2012 à 16:05:35  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Apport énorme + prêt ridicule remboursé par anticipation en 2 ans => coût du crédit : ~0€

Le reste m'aurait couté la même chose en loc : Taxe d'hab, menu travaux intérieur.

Revente en 2012 : j'ai signé le compromis cette semaine, je croise les doigts => 154k€

Un peu plus rigoureux, je devrais prendre en compte l'immobilisation du capital.
A la grosse louche : 200k€ de capital scellé dans la brique et le béton, pendant 6 ans, sur une période où même le livret à flirter avec 4%/an net.

Bilan : habiter ce T3 de standing des années 70 m'aura couté à peine 1400€/mois.

En plaçant ton énorme apport, les intérêts auraient sans doute payé ton loyer.

Bref, pour toi, l'expérience de la propriété immobilière aura été une belle sodoculade :o

Quelle est la raison de la vente à un prix à ce point inférieur à ton prix d'achat + travaux ?

n°29569488
sadlig
Posté le 17-03-2012 à 16:15:52  profilanswer

C'était un appart de merde surpayé à l'origine ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 17-03-2012 à 16:16:04

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°29569497
patx3
Posté le 17-03-2012 à 16:17:50  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Il est difficile de rentrer dans ses frais en moins de 6 ans de détention, même avec un gros apport. L'immobilier n'est pas sans risques. En loc, tu aurais eu une partie des charges à payer aussi. Tu as payé trop cher les frais d'agence, tu aurais pu négocier plus dur. :jap:

n°29569500
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 17-03-2012 à 16:18:11  profilanswer

c2800 a écrit :

: l'éducation nationale est merdique donc on peut pas y mettre ses gosses là bas, le système de santé si on ne le sollicite que rarement il devrait etre possible de souscrire une mutuelle juste pour les gros soins, et on pourrait parfaitement payé ses soins courants (plutôt que de payer 1000 € de sécu par mois), l'assurance chômage c'est pareil je vois pas pourquoi tout le monde doit cotiser pour ça : chacun devrait prendre ses responsabilités,

La France est un gros pays d'assisté.

Et j'suis fonctionnaire, mais ça empêche pas d'être objectif.

Ce qu'il faut pas lire comme bêtises quand même...

Fais moi rêver, quel parcours scolaire as tu choisi pour te permettre de juger si durement le système éducatif francais ?

n°29569576
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 17-03-2012 à 16:36:23  profilanswer

Zaib3k a écrit :

D'un autre coté tu l'as un peu cherché.
Tu te tapes près de 8% de frais d'agence + 17% de travaux sur le prix d'achat en plus comme c'est un nanard de près de 40 ans, tu as 5k€ de travaux exceptionnels.
Forcément revendre à peine 6 ans plus tard ne peut pas très être rentable  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par phnatomass le 17-03-2012 à 16:37:45
n°29569610
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 17-03-2012 à 16:43:02  profilanswer

phnatomass a écrit :

D'un autre coté tu l'as un peu cherché.
Tu te tapes près de 8% de frais d'agence + 17% de travaux sur le prix d'achat en plus comme c'est un nanard de près de 40 ans, tu as 5k€ de travaux exceptionnels.
Forcément revendre à peine 6 ans plus tard ne peut pas très être rentable  [:spamafote]

et surtout revendre quasiment au prix d achat avant travaux dans un marché haussier, faudra m'expliquer aussi.

Y a un problème évident dans le choix du bien, dans le fait d etre un peu dégourdi dans la revente ou dans les deux...

n°29569761
goldi
Posté le 17-03-2012 à 17:10:15  profilanswer

elfe_errant a écrit :

sinon j'habiterais pas dans un des quartiers les plus cher de SF :o

nico6259 a écrit :

Non mais je fais comme toi, je cherche  une location dans le quartier le plus cher de Lille  :D  

ailar a écrit :

Remarque on loue également dans un des quartiers le plus cher de lyon

Je suis actuellement dans le quartier le plus cher de la galaxie  :o  

n°29569820
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 17-03-2012 à 17:18:27  profilanswer

r06 a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi et ce que tu dis correspond à ce que je vois autours de moi mais du coup je ne comprends pas du tout les tarifs actuels dans les grandes villes françaises.... :o

Les coups de pouce à 100K et plus, c'est pas éternel.

Les pigeons qui gagnent 10K/mois et qui achètent des daubes à 500K ou des trucs moyens au même prix, c'est de plus en plus rare.

Mais tant qu'il en reste  :cry:

n°29569956
Zaib3k
Posté le 17-03-2012 à 17:35:34  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

En plaçant ton énorme apport, les intérêts auraient sans doute payé ton loyer.

Bref, pour toi, l'expérience de la propriété immobilière aura été une belle sodoculade :o

Quelle est la raison de la vente à un prix à ce point inférieur à ton prix d'achat + travaux ?

je m'en sors pas trop mal, c'est le prix du marché. J'ai acheté au pire moment.

sadlig a écrit :

C'était un appart de merde surpayé à l'origine ? :o

mauvais timing.

patx3 a écrit :

Il est difficile de rentrer dans ses frais en moins de 6 ans de détention, même avec un gros apport. L'immobilier n'est pas sans risques. En loc, tu aurais eu une partie des charges à payer aussi. Tu as payé trop cher les frais d'agence, tu aurais pu négocier plus dur. :jap:

les frais d'agence étaient réduits, mais l'ensemble restait trop cher. Ce qui plombe le truc ce sont aussi les travaux, pourtant pas surpayés.

n°29570053
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 17-03-2012 à 17:54:13  profilanswer

Zaib3k a écrit :

les frais d'agence étaient réduits, mais l'ensemble restait trop cher.

8% de frais d'agence pour près de 150k€ net vendeur ce sont des frais d'agence exagérés.

Zaib3k a écrit :

Ce qui plombe le truc ce sont aussi les travaux, pourtant pas surpayés.

Il y a certains types de travaux dont le cout ne peut pas être intégralement récupéré à  la revente. Et c'est encore pire si on fait tout faire par des pros parce que l'on est pas bricolo.

L'exemple type est l'emission "maison à vendre" sur M6. En général leur home staging est de 2 à 4% du prix de revente du bien mais ils ne chiffrent que les matériaux et aucument la main d'oeuvre. Fait par des pros ces travaux représentent pas loin de 10% du prix du bien

Message cité 1 fois
Message édité par phnatomass le 17-03-2012 à 17:55:22
n°29570182
roc0
Posté le 17-03-2012 à 18:18:24  profilanswer

Zaib3k a écrit :

je m'en sors pas trop mal, c'est le prix du marché. J'ai acheté au pire moment.

Pourtant, il y a 6 ans, le marché n'était pas à son plus haut.

n°29570293
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-03-2012 à 18:37:21  profilanswer

elfe_errant a écrit :

et surtout revendre quasiment au prix d achat avant travaux dans un marché haussier, faudra m'expliquer aussi.

Y a un problème évident dans le choix du bien, dans le fait d etre un peu dégourdi dans la revente ou dans les deux...

Haussier à Paris.

---------------
n°29570339
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 17-03-2012 à 18:43:44  profilanswer

radioactif a écrit :

Haussier à Paris.

Il est globalement haussier dans toute la France. Et je doute que Nantes soit un cas particulier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8883  8884  8885  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)