| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 18:43:44 ![]() ![]() |
pitse | bonjour, certains etaient interessés par mon petit projet de recherches de villes alentours, http://alentours.suchcurious.com/ ca deconne sous FF de temps en temps je sais pas encore pourquoi, n'hesitez pas a me faire part de vos feedbacks, Message cité 1 fois Message édité par pitse le 17-03-2012 à 18:46:53 |
coyotepowa |
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 17-03-2012 à 18:49:05 |
chin jo |
On parle d'un bien à 162 keuros tout compris, et il y a eu un petit emprunt. edit : l'achat était pourtant bien une connerie, ça je ne discute pas. Message édité par chin jo le 17-03-2012 à 18:51:32 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Zaib3k |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pik3 |
|
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 19:35:57 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Il parait que vous avez commencé à parler de bulle en 2006/2007. Mais finalement les prix ont stagné en fait. Vous vous plaignez de quoi du coup exactement alors ? Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 17-03-2012 à 19:48:49 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
r06 |
2006 pour moi on était déjà en bulle... Quand je vois les prix parisiens actuels, je rêve de revenir aux niveaux de 2006.... Après en province c'est au cas par cas...Pour le coin que je connais bien (le 06), je trouve que les prix on un petit peu augmenté depuis mais dans des proportions bien plus faibles...A mon avis moins que l'inflation... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 17-03-2012 à 19:53:16 |
Message édité par nico6259 le 17-03-2012 à 19:55:13 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pik3 |
|
Leg, de quoi tu te plains du coup ? |
pik3 |
|
r06 |
|
Ah mais explique moi la différence fondamentale entre Nantes et Strasbourg, je suis tout ouie |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Hoiniel |
pik3 |
|
padav |
Message cité 1 fois Message édité par padav le 17-03-2012 à 20:17:07 |
On voit surtout que l'échantillon est probablement trop faible pour donner un graphique valable Message édité par Marc le 17-03-2012 à 20:24:32 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
zyx NCC - 1701 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 | sinon, un truc qui risque de changer la donne pour les investisseurs :
|
zyx NCC - 1701 |
|
Zaib3k |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 17-03-2012 à 22:33:54 |
|
|
zyx NCC - 1701 |