| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 08-03-2012 à 22:47:19 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 22:39:30 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bonsoir. J'ai des questions à vous poser si vous vous y connaissez un peu. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 22:46:44 ![]() Le DPE c'est de la merde en barre ... et l'electrique n'est pas forcement un gouffre à fric. Sinon : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8080_1.htm Message édité par Profil supprimé le 08-03-2012 à 22:47:23 |
Braindead | T'as pas moyen de croiser le locataire actuel ? Demande lui combien il paye, c'est la seule info sûre.
--------------- la superstition ça porte malheur. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bah bien joué Bloodhound... --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et après on se moque de moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je confirme, c est de la merde.je vais assez souvent à la défense ces derniers temps (chez Orsys), et ce truc est une aberration. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C est clair --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 08:08:35 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2012 à 08:29:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
o_BlastaaMoof_o |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | C'est très bien la défense --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Hoiniel |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 09-03-2012 à 08:57:04 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 09-03-2012 à 08:54:38 |
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 09-03-2012 à 09:12:51 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
r06 |
Disons que avec le quote complet ça semble quand même un peu moins élevé. Ils sont 2, ils ont déjà été ou sont actuellement proprios, ils gagnent correctement leur vie et leur loyer est subventionné par leur employeur... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 09-03-2012 à 09:50:39 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Hoiniel |
|
djoul |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
fiscalisator tu dois rompre | in before " le débat : est-ce que 80k c'est beaucoup"
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 09-03-2012 à 09:56:31 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 09-03-2012 à 09:58:56 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |