| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 20:25:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 20:25:27 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Bah s'ils sont pauvres :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Bah je vois pas en quoi. Ils revendront leurs 2 studios de 25m² à 30k et s'achèteront un 50m² à 60k. Ou loueront le tout, si la banque réchigne. Par contre si le studio se retrouve à 70k et le 50m² à 140, le couple de localoser malin est mort. Message édité par elfe_errant le 27-02-2012 à 20:53:12 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Moi je pense comme elfe. Un pauvre, il faut qu'il se lance dans un bien pas trop cher (400€/mois maximum de crédit maison). Car comme le dit si bien elfe: Si les conditions d'emprunt se durcissement, le pauvre pourra plus acheter et verra son loyer augmenté mais pas forcément son salaire. Les revenus qui augmentent via l'inflation, c'est un truc de riche ça ou de SMICard. Les salariés un poil au dessus (moins de 1300€) l'auront bien profond Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 27-02-2012 à 21:11:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 21:05:56 ![]() ![]() |
|
vincelens | drapo
|
hush hush je savais que ça te plairait |
Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 27-02-2012 à 21:25:19 |
babysnoopy |
|
Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 27-02-2012 à 21:27:03 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 27-02-2012 à 21:45:35 |
|
sadlig | +1 pour la fin --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
elfe_errant A consommer avec modération | Ca commence à me faire peur tous ces gens d'accord avec moi |
padav |
|
c2800 |
Elfe Errant, 2025 Habiter dans son studio quand on gagne 3000€ par mois, je vois pas en quoi c'est "minable". Au final à force de vous monter la tête tout seuls vous finissez par y croire à vos bêtises sur le standing que vous êtes en droit d'exiger. De mémoire, la France fait 550 000 KM², alors si chacun vie dans un studio, je pense qu'on peut aisément envisager 500 ou 600 millions de français, le rêve ! Message édité par c2800 le 27-02-2012 à 22:08:31 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Surendettement sur TF1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
elfe_errant A consommer avec modération | Bah techniquement je vois pas bien la honte / le soucis à habiter dans un studio quand on est célibataire non. Mais bon j'ai peut-être pas ce besoin de possession, de surface. Je n'urine pas dans les 4 coins de mon appart non plus pour me sentir bien chez moi Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 27-02-2012 à 22:12:29 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
elfe_errant A consommer avec modération | Mais ils sont coincé où ? Dans l'appart dont ils ne vont de toute manière pas bouger ? |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |