| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 09:04:57 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Ca s'arrange pas toi Si tu ne veux pas payer de frais d'agence, tu passes par un particulier... Ce n'est en rien des frais obligatoires à une vente (à la différence des FdN), juste des frais de confort. On les compte pour la loc aussi alors ? L'avantage de l'agence c'est qu'elle va peut être forcer le proprio à accepter ton offre, ce qui peut dans certains cas rendre le prix global intéressant et comparable à celui d'autres biens proposés par des particuliers. Amuse toi à comparer le prix de pap et le prix des agences pour rigoler, tu auras des surprises. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 28-02-2012 à 09:08:16 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
pierre20 | 'tain, un plombart a 1300€ net --------------- Feedback l'ascenseur social |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ben oui voyons : c'est toi qui débarque en roulant des mécaniques et en insultant au passage, mais quand tu t'apercois que tu racontes des bêtises, ben c'est au autres de sourcer bien sûr pour te prouver que t'as tort Et si tu nous prouvais plutôt que tu as raison ? Essaye de nous trouver une répartition par salaire et d'exclure les fonctionnaires, tu serais bien urbain Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 28-02-2012 à 09:19:36 |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ce qui n'est en aucun cas une raison pour ne pas le qualifier de coût d'entrée
|
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 09:19:00 ![]() ![]() |
|
Kayou | Perso jamais pris une assurance chômage.
|
Leg9 Fire walk with me | Non mais l'assurance chômage pratiquement personne ne la prend hein --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Leg9 Fire walk with me |
Je dis 20 ans parce que c'est la limite pour que ça passe.
Message édité par Leg9 le 28-02-2012 à 09:23:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Je sais pas si t'en as conscience mais tu te ridiculises un peu depuis ton arrivée Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 28-02-2012 à 09:31:21 |
elfe_errant A consommer avec modération | Bon allez on va faire le boulot pour Fender, qui nous a fait le plaisir de son passage :
|
radioactif Mighty mighty man |
Sinon pour l'agriculture ça ne me paraît pas déconnant que ça soit resté. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 09:42:30 ![]() Amendement Cracotte !
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | C'est déjà passé ? ::
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 28-02-2012 à 09:45:54 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Kayou |
|
philibear Orbital Bacon |
(je veux dire, je trouve pas de compte rendu réel. La phrase est par contre reprise chez plusieurs site d'assurance.) Message édité par philibear le 28-02-2012 à 09:53:46 |
Et puis au final, les pauvres la prennent vraisemblablement (malgré les infos très sûres de l'amie de la tata de Fender). Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 28-02-2012 à 09:52:08 |
kida |
o_BlastaaMoof_o |
Message cité 2 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 28-02-2012 à 10:02:56 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Ca vaut bien une p'tite aide gouvernementale pour aider le secteur en crise non ? La France manque de logements à ce qu'il parait ! Dès que y a un semblant de baisse des prix, ces ordures de promoteurs mettent la pression en cessant de construire. Mais confirmez-moi quelque chose, ou dîtes moi si je suis parano. En admettant que y aurait une baisse de la demande de logements neufs, à prix et quantité IDENTIQUES de logements construits par rapport à l'année dernière. Beh en baissant le prix (mais en maintenant la quantité), tout devrait trouver preneur, non? Et y a sacrément de la marge pour que cette baisse des prix rendent le produit (= l'immeuble construit) non rentable, non? Donc, les zamis bouygues etc... tentent de maintenir artificiellement les prix hauts? Ils ont fait un calcul comme quoi faire moins de business en 2012 leur rapporterait au final beaucoup plus blé? Et le fait que y ait une crise du logement, que y ait du chômage (car construction = emplois) = c'est pas leur souci? Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 28-02-2012 à 10:13:20 --------------- Nihon, gambare ! |
kida |
Hoiniel |
|
o_BlastaaMoof_o |
Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 28-02-2012 à 10:17:27 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 28-02-2012 à 10:22:26 |
Mais tu lis les posts ou pas ? Sérieusement arrête les frais Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 28-02-2012 à 10:24:10 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |