| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 15:18:44 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Patchou |
Ca reste conseilleur mais pas payeur...
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
r06 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 25-02-2012 à 15:35:49 --------------- Mon FlickR |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
r06 |
Il suffit de dire son nom et il apparaît.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 25-02-2012 à 16:10:13 |
Aigoual |
|
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 16:37:03 ![]() ![]() |
r06 |
|
Aigoual |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 17:02:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2012 à 17:08:26 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 25-02-2012 à 17:07:53 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
elfe_errant A consommer avec modération |
Mais tu as lu ne serais-ce qu'un message en fait ? Il y avait même des résumés avec des mots simples, comment tu peux comprendre l'inverse de ce que je raconte
Le mec qui lit Celine vs celui qui lit Voici, c'est pareil "chacun ses goûts !". C'est usant quand même. Avoir de l'ouverture d'esprit et de la culture, ce n'est en rien élitiste et ca n'empêche pas de se faire un McDo ou de feuilleter Voici de temps en temps. Après, c'est comme le débat sur les civilisations : bien sûr qu'il y a des loisirs meilleurs / plus intelligents que d'autres, faut arrêter la langue de bois. Message cité 7 fois Message édité par elfe_errant le 25-02-2012 à 19:17:23 |
babysnoopy |
|
poxy |
|
nobuko-san |
|
footeur81 | |
flo850 moi je |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 20:02:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2012 à 20:06:08 |
roc0 |
|
|
flo850 moi je |
A ce niveau ce n'est plus des oeillères qu'il a edit : typo Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 25-02-2012 à 20:33:38 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
|
flo850 moi je | Le message d'origine :
|
Hoiniel |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Nan mais surtout voila le raisonnement parisiano-parisien ! Par contre faire de la bécane dans les bois, de la rando, du ski, se baigner dans des lacs/mer, visiter des lieux médiévaux, j'aimerais bien voir... Et avec les économie que tu fais sur tout, si t'as un salaire HFR compliant tu as un cinéma perso et une installation audio de fou pour écouter mozart à en faire péter la véranda Et puis franchement, recherche de 2 min : LOL : http://www.leboncoin.fr/locations/259881364.htm?ca=2_s Message cité 2 fois Message édité par Plo-ck le 25-02-2012 à 20:43:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |