| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 10:45:27 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et encore, plus tu montes dans les strates sociale plus l entre soit favorise la consanguinite. Ainsi dans le 6eme arrondissement on doit probablement être en moyenne le frère de son père --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
phila |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 11:55:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 11:56:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 12:01:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 12:01:09 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
chin jo | Je suis en province, j'ai Paris le WE à 120 euros AR Air France et une heure de vol... Et pas besoin de bosser 52h / semaine pour pouvoir y vivre correctement. Le critère nombre de personnes / lien social me semble d'une connerie navrante si on occulte le temps disponible pour faire des trucs ensemble avec ses amis. Et à ce compte, la vie de cadre supp à Paris ne me semble pas super attrayante. Et les m² ça reste un luxe bien agréable, incluant garage / grange et pièces à vivre 300 m² à 2 + enfants me parait plus proche de l'appréciable que du démesuré. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 25-02-2012 à 12:05:50 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Ali-Pacha AW |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Patchou |
Juste un énorme lowl.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
skeye | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
sligor | 70m² 400k€ ? |
panda_man This time is different |
skeye |
Message édité par skeye le 25-02-2012 à 14:29:40 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
panda_man This time is different | Enfin ça fait cher le suicide social quoi Message édité par panda_man le 25-02-2012 à 14:30:26 --------------- Mon FlickR |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
|
Patchou |
Je n'ai pas spécialement envie de lire 8700 pages. Je constate juste qu'il est "conseilleur mais pas payeur", comme 99,9% des gens... Sinon il serait déjà multiproprio, puisque c'est si bien d'être proprio (et pouvoir casser des murs, ca n'a pas de prix, même si c'est 50 fois plus cher que le même bien en loc!) Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 25-02-2012 à 14:44:33 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 14:47:41 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2012 à 14:48:35 |
Je vais aller réduire mon apport immo à néant, j'ai le plein de la boitaroues à faire ... Ca viendra, quand les pays étrangers en auront ras-le-bol d'être inondés d'euros et de dollars Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 25-02-2012 à 14:52:19 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 25-02-2012 à 15:02:02 --------------- la superstition ça porte malheur. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |