| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
moncinet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 14:53:24 ![]() ![]() |
gel |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
http://archives.investir.fr/2008/j [...] banque.php
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
phila | 'tain ça c'est un vendredÿ pas marrant --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
vandepj0 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 15:34:39 ![]() ![]() |
pilef |
La BCE n'est pas la seule source de financement des banques (cf l'article que j'ai posté au-dessus).
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 03-02-2012 à 15:38:59 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ce que ne font pas les acheteurs en France Message édité par radioactif le 03-02-2012 à 15:47:19 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
+1 surtout que les banques privées/assurances jouent de leur lobbying pour dire qu'elles sont trop grosses pour tomber, sous-entendu les BC sont obligées de leur filer des liquidités. Message cité 1 fois Message édité par fastA le 03-02-2012 à 16:08:04 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Modération | Posté le 03-02-2012 à 16:13:21 ![]()
|
Modération | Posté le 03-02-2012 à 16:18:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 16:22:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Black_Jack Bo_Jack | Les vendredÿ c'est plus ce que c'était --------------- Horse_man |
elfe_errant A consommer avec modération | J'avais posté hier un joli message avec des chiffres pour vous faire plaisir sur le krach à SF, même pas un quote |
panda_man This time is different |
sligor | au contraire je suis convaincu, je vais même voter pour lui
Message édité par sligor le 03-02-2012 à 20:24:52 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 03-02-2012 à 20:37:29 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 22:09:12 ![]()
|
andhar Vieillir ou mourir |
r06 | http://lexpansion.lexpress.fr/immo [...] 81480.html
Message édité par r06 le 04-02-2012 à 09:42:22 |
Black_Panther Problem Killer | http://www.20minutes.fr/article/87 [...] uche-rails
donc la tendance et toujours à la hausse pour les 13ème ou bien? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sligor |
|
kida |
Message édité par kida le 04-02-2012 à 13:58:12 --------------- .::| Feedback |::. |
radioactif Mighty mighty man | C'est décidé, si je reviens dans le 95, ce n'est que pour ça : http://www.bellesdemeures.com/anno [...] %E2%82%AC+
philibear Orbital Bacon |
Message cité 3 fois Message édité par philibear le 04-02-2012 à 15:18:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |