| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 25-01-2012 à 11:03:34 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 11:02:22 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
yoak négligemment lourd | mange de la soupe, je sais pas |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 11:03:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 11:05:06 ![]() |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | Enfin, ce n'est pas si important après tout, ça n'engage que pour 2 ou 3 décennies --------------- Mon FlickR |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 11:15:36 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
galaxnordist |
|
r06 |
|
Validator OTM since 2010 | Désolé pour la réponse tardive concernant mon cas de renégo, en fait c'est un taux fixe renégocié dans le montant des mensualités, taux @ 3.42% |
Kyrieleve Féministe |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
r06 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyrieleve Féministe |
r06 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 11:34:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-01-2012 à 11:35:01 |
Kyrieleve Féministe |
Un pourcentage important de l'achat, la perspective de donation Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 25-01-2012 à 11:36:51 --------------- Mon FlickR |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 11:37:37 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |