| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 14:30:10 ![]() ![]() |
TaxxorbaK |
Message cité 2 fois Message édité par TaxxorbaK le 25-01-2012 à 14:33:06 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
elfe_errant A consommer avec modération |
Le hfrien moyen, le jour où il va recevoir un papier lui expliquant qu il est exclu de sa loc, il ne va pas aller barricader les fenêtres avec des planches et changer les serrures avec ses petits bras pas bien musclés. Il va dire "oui monsieur le propriétaire", prendre sa paire de lunettes, ses PCs, et il ira à sa SSII depuis le canap d un pote le lendemain. Etre un boulet/fraudeur c est un métier. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 14:44:17 ![]()
J'ai encore un exemple fumant d'un locataire tentant de faire passer le logement en insalubre pour arrêter de payer les loyers (vasistas de toit cassé exprès pour pourrir l'isolation + sceaux de flotte dessus pour accélérer les choses, ...) ... finalement relogé par la mairie après un refus de CDI pour Monsieur et un refus de formation d'aide soignante pour Madame + 2 gosses déclarés lors de la signature du bail mais au final, il y en avait 4. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2012 à 14:48:35 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 14:45:45 ![]() Faut pas avoir honte pour expulser une famille avec 3 enfants !
|
elfe_errant A consommer avec modération | Voila : être un cassos c est un métier, ca ne s'improvise pas. Je suppose que pas grand monde ne bosse ? |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 25-01-2012 à 14:53:50 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 14:50:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2012 à 14:50:44 |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 14:50:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 14:50:24 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
je suis sur que tu seras d'accord pour dire que c'est doublement mal joué que d'économiser pendant la création de la bulle pour acheter au moment où elle va péter. Achète à Barcelone ou San Francisco, ok tu auras un bon discount par rapport au pic de 2008, mais pas Paris ... Message édité par Magicpanda le 25-01-2012 à 15:06:36 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Marc Chasseur de joce & sly |
philibear Orbital Bacon | Ben oui, c'est comme pour tout, ce(ux) qu'on voi(en)t c'est ce(ux) qui pose(nt) problème; ça ne présume pas de la fréquence sur la population. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 25-01-2012 à 15:09:00 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 15:09:48 ![]()
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Lam's Profil: bas. |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
boulgakov |
|
TaxxorbaK |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 15:34:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 15:37:11 ![]() Samou tu n'étais pas en plein achat il y a quelques jours ? Tu es reparti sur une location ? |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Hoiniel |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cordelius Disciplus Simplex | http://www.dhnet.be/infos/economie [...] gique.html
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
MikeSab21 |
Pour l' agrandissement «forcé», 2 choses: - tu peux vivre sans problème jusqu'aux 1 an du gosse sans avoir besoin d'une pièce en plus (il dort dans votre chambre, ou vous dans le salon etc...). Ça laisse le temps de trouver calmement (sans acheter une merde 25% trop cher) Au pire tu trouves une location plus grande le temps d' acheter correctement. Pour convaincre l' entourage, parles en à ta femme. L' argument accouchement prématuré marche bien |
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 25-01-2012 à 16:08:28 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | j'aime pas trop parler de ma vie perso (hors immobilier bien sûr) mais la 3è personne est déjà là depuis quasi 1 an, et ses jouets prennent bien plus de place qu'une simple playstation, et on arrive à peine à ouvrir les fenêtres (on n'a pas de cave)! Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 25-01-2012 à 16:11:26 --------------- Nihon, gambare ! |
|
cartemere | A samou : si tu n'as pas un logement assez grand, tu t'aggrandis pas
Message cité 5 fois Message édité par cartemere le 25-01-2012 à 16:16:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |