| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par cartemere le 25-01-2012 à 16:16:03 |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 16:11:59 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
cartemere |
|
Kyrieleve Féministe |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 16:21:50 ![]() ![]() |
korner368 |
|
Kyrieleve Féministe |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
MikeSab21 |
D'accord, c'est vrai que ça doit devenir limite, surtout sans cave, c'est clair ! |
boulgakov |
|
paracyber |
|
Kayou | L'AI qui s'occupe de notre vente nous dit que c'est calme en ce début d'année comparé à 2011, même si en principe ça reprend vers mars-avril, c'est quand même calme actuellement... |
paracyber |
Message édité par paracyber le 25-01-2012 à 16:56:50 |
Kyrieleve Féministe |
MikeSab21 |
|
vinzomatik What goes up must come down | bon voilà, un an d'une lourde procédure de curatelle et tutelle à rebondissement, mais c'est signé, nous sommes donc de nouveau proprios
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
patx3 | Si vous commencez à stresser pour un déménagement, des travaux, un enfant, vous n'êtes pas sortis de l'auberge... Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 25-01-2012 à 17:40:52 |
moyen_moins chat réincarné |
|
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 25-01-2012 à 17:47:02 |
Kayou |
|
moyen_moins chat réincarné | En gros, ton travail a fait de toi un homme sans sentiment, sans ressenti.
|
Rui_ |
|
patx3 |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
MikeSab21 |
Alors dans cette situation, plus enceinte ou avec un bébé je te dis pas la crise. |
moyen_moins chat réincarné |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Je le dis régulièrement aussi : je trouve ca un peu inconscient de se poser la question du logement après avoir fait un gosse. Je comprends parfaitement l'achat de Samourai et les inquiétudes de la famille perso. Tout ce qu'on pourrait lui "reprocher", c'est de ne pas avoir acheté il y a ~2 ans, quand ils commencaient à projeter d'avoir un bébé. Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 25-01-2012 à 18:58:14 |
phila | y'a 2 ans j'suis sûr que les prix étaient plus élevés --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 19:51:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |