| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 17:36:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 17:36:45 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 17:41:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 24-01-2012 à 17:51:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 17:52:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
C'est comme pour un locataire mais tu remplace le montant du loyer par le montant du crédit logement. C'est cool la France. Ceci est valable même sans être au RSA Message édité par andre1980 le 24-01-2012 à 17:57:26 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 17:56:48 ![]() ![]() |
djwam |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Zaib3k | et bam ! au moins 10 coups de fils d'agences aujourd'hui. et comme par hasard, elles ont toutes des clients qui cherchent un appartement exactement comme le mien... |
philibear Orbital Bacon |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | il y a pas la source de la citation. Message édité par andre1980 le 24-01-2012 à 18:36:10 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Aigoual |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Un petit copier/coller de nos ami de "bulle-immobilière"
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | quelqu'un a des news sur : http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 54439.html
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 22:57:16 ![]() Je vois rien qui concerne le PTZ ... ou l'immo en général Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2012 à 23:09:18 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 25-01-2012 à 00:02:45 --------------- Mon FlickR |
cartemere |
|
dreamer18 CDLM |
Non. La suppression de la totalité niches fiscales plongera l'économie dans une dépression et les rentrées fiscales s'effondreront puisqu'il y aura tout un tas d'investissements (débiles) que ni se feront plus. La suppression des aides immo (scelier / PTZ) coulera tout le secteur avec le BTP --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 25-01-2012 à 00:19:46 --------------- Mon FlickR |
dreamer18 CDLM | ben on va vers le même résultat. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
panda_man This time is different | Notre économie est ENORMEMENT moins dépendante du BTP qu'en Espagne à la veille de leur crise immobilière. Les poids dans les PIB respectifs ne sont pas les mêmes. --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | Et en ce qui concerne le déficit et les niches fiscales. Je ne vois pas pourquoi on sombrerai dans une dépression énorme avec des recettes fiscales qui s'écroulent complètement. Celles qui ont été créées ces dernières années n'ont pas boosté l'économie ni fait exploser les rentrées fiscales, et au début des années 2000, la France n'était pas un pays sous développé.
Message édité par panda_man le 25-01-2012 à 00:29:44 --------------- Mon FlickR |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 07:50:16 ![]()
|
dreamer18 CDLM |
C'était combien dans le PIB espagnol l'immo et le BTP ? En France c'est 11%. J'avais entendu que le BTP en Espagne représentait 15%. En tous cas les principaux secteurs d'activité là bas sont le tourisme, l'agriculture et l'industrie manufacturière. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
o_BlastaaMoof_o | Et puis le BTP, c'est quasi exclusivement la construction d'appartements ou de maisons individuelles, c'est bien connu. |
--------------- Mon FlickR |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-01-2012 à 08:56:45 |
r06 |
Disons qu'il semble y avoir un problème dans l'industrie du BTP en particulier pour la construction de logement. En effet tout le monde semble s'accorder qu'il y a un manque de logements construit depuis de nombreuses années et pourtant l'offre n'augmente pas.... Message édité par r06 le 25-01-2012 à 09:17:29 |
Magicpanda Pushing the envelope | Richard Koo en parlant de la récession japonaise des années 90 rappelle que les prix ont baissé de 80 % au niveau national --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |