| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 14:23:25 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 24-01-2012 à 14:26:11 --------------- Mon FlickR |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 24-01-2012 à 14:28:39 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 14:31:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-01-2012 à 14:34:42 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
panda_man This time is different | Moi je veux que ça continue de monter toujours et encore. Juste pour voir les limites du cerveau humain et pour voir à quels sacrifices les gens sont prêts pour posséder quelque kilos de pierres Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 24-01-2012 à 14:35:30 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 14:32:40 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wizza | Je quitte ton camp v4mPir3, trop vue et revue cette citation, je suis déçue Message cité 2 fois Message édité par wizza le 24-01-2012 à 14:35:13 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Macnigore |
|
Kyrieleve Féministe |
djwam |
|
r06 |
|
TaxxorbaK |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 14:53:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 14:54:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 24-01-2012 à 15:01:15 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
"Si tout le monde pouvait se prendre la main, et si tous les cons pouvaient lâcher la mienne !" Coté politique Hollande a dit dimanche qu'en ce qui concernait le logement il voulait (de mémoire) :
Plutôt des bonnes choses a priori, je crains légèrement le retour des aides cependant (mais avec condition de revenus ça ne ferait pas grand-mal non plus) Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 24-01-2012 à 15:24:13 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
r06 |
|
r06 |
|
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
r06 |
Par contre, je trouverai pas idiot une densification de l'existant lorsque c'est possible est ce que ça doit passer par des tours ou par des formes différentes je ne sais pas mais ca me semble pas une mauvaise chose même si les exemples de tours de logement à Paris sont quand même pas terribles... Et les TECs quand on voit les plannings pour les prolongements... Message édité par r06 le 24-01-2012 à 15:40:56 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |