| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 09:28:15 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
korner368 | Ceux qui louent et qui arrivent à épargner. Vous le placez ou votre argent ? Parce que bon, le livret A et son 2,25%, le PEL c pas mieux. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | le 5% 100% garantie HDR Perso, je suis pauvre donc argent sur livré LDD triplex Crédit Mutuel 2,25 % nets de 1 € à 6 000 € et pour passer le temps, je joue un peu au Forex (je suis perdent pour l'instant mais c'est pour le plaisir que je joue de toute façon. C'est mon club de sport à moi ^^) Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 25-01-2012 à 10:05:13 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
r06 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 09:57:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 09:59:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 10:00:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Magicpanda Pushing the envelope |
parce que le GDP japonnais n'était pas en chute, et les dépenses publiques non plus, la dette a augmentée et le gdp est resté stable pendant que les ménages et les entreprises se désendettaient lentement Message édité par Magicpanda le 25-01-2012 à 10:03:05 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
footeur81 |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 25-01-2012 à 10:17:28 --------------- Mon FlickR |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour !
Message cité 4 fois Message édité par Samourai le 25-01-2012 à 10:19:30 --------------- Nihon, gambare ! |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 25-01-2012 à 10:21:50 --------------- Mon FlickR |
Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 25-01-2012 à 10:30:48 --------------- Mon FlickR |
footeur81 |
|
r06 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | de toutes façons c'est aussi celui de la sncf et compagnie.
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
mangue13 |
|
--------------- Mon FlickR |
korner368 |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
footeur81 |
|
mangue13 |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 25-01-2012 à 11:00:21 --------------- Mon FlickR |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 25-01-2012 à 11:03:34 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |