| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 15:23:34 ![]() ![]() |
vandepj0 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 20-01-2012 à 15:25:29 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
r06 |
|
flo850 moi je | Si tu sais que tu as une maison ou un appart qui va arriver , tu n'as pas besoin de te dire qu'il faut que t'en paye une avec tes revenus |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
boulgakov |
|
sadlig | Et pourquoi devrais-t'on taxer cette jouissance du bien ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 15:28:41 ![]() ![]() |
boulgakov |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
|
boulgakov |
Black_Jack Bo_Jack | Pas mal ce dredÿ, grosse qualitaÿ --------------- Horse_man |
boulgakov |
|
vandepj0 |
|
DVDAI |
Bien au contraire. J'ai parfaitement compris. Et je vois parfaitement à quel genre d'indidu j'ai à faire. Et je constate qu'il n'est pas le seul. Tout est clair, rassure toi ! Alors retourne lurker d'ou tu viens ! Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 20-01-2012 à 15:41:57 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
DVDAI |
|
vandepj0 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 20-01-2012 à 15:52:40 |
boulgakov |
|
mucky bear Shot with... |
Message édité par mucky bear le 20-01-2012 à 15:51:52 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 20-01-2012 à 15:54:16 |
DVDAI |
Argumenté avec des chiffres ! Oui bien sur, v'la l'argument. Ce que je vois, c'est surtout le manque d'empathie face à une tranche de la population vieillissante... Vous oubliez qu'un jour, c'est vous qui allez être vieux ! Mais puisque c'est pas vous, bah bien sur, y'a qu'a les imposer tout ces petits vieux qui ont des apparts qu'ils ont eu à la sueur de leur front et qui coutent la peau des couilles maintenant. Logique ! Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 20-01-2012 à 15:55:21 |
|
pilef |
Donc tu ne taxes pas le repassage car c'est le même foyer fiscal, mais tu veux taxer le petit vieux qui se loue à lui-même.
Figure toi que ce que l'on appelle les "présents d'usage" sont encadrés par le fisc. Il n'y a pas de limite en valeur absolue, mais un parent peut se faire taxer s'il offre un cadeau disproportionné par rapport à ses propres revenus ou son patrimoine.
Message cité 3 fois Message édité par pilef le 20-01-2012 à 15:59:21 |
r06 |
Et le terme raisonnement aux limites ça te dit quelque chose? J'ai un doute sur le fait qu'un appart sur l'ile saint louis ait jamais été accessible à des pauvres... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 20-01-2012 à 16:02:44 |
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
Jambier |
|
pilef |
Parce que le vieux ne fait pas partie du même foyer fiscal que lui-même ?
|
DVDAI |
|
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 20-01-2012 à 16:19:54 |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |