| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 14:42:18 ![]() ![]() |
SigH-Max Improbable |
Ok, en français, ça veut dire que pilef se trompe |
r06 |
|
patx3 |
|
vandepj0 |
|
pilef |
Facile, dans le deuxième cas, les 50K n'existent pas. C'est assez rationnel pour toi ?
|
boulgakov |
( pour l'or j'ai un doute )
|
r06 |
|
pilef |
Il ne paye rien ... à part la taxe foncière, les charges non récupérables, les travaux.
|
boulgakov | N'empêche, la taxation du loyer économisé par les proprios dans un programme présidentiel ça aurait de la gueule |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 14:58:05 ![]() ![]() |
vandepj0 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
vandepj0 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 20-01-2012 à 15:05:03 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
flo850 moi je |
|
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
DVDAI |
|
boulgakov |
|
vandepj0 |
|
DVDAI |
Mais c'est pareil. Elle a pas de revenu. Donc taxer quoi ? tu lui imposes de vendre donc... pour moi c'est de l'expropriation ! Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 20-01-2012 à 15:13:06 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
r06 |
|
SekYo |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | C'est surtout qu'elle ne vit pas comme une riche. Le principe d'une bulle, ce sont des tarifs décorellés. Bah que les tarifs soient décorellés si ça amuse des couillons de payer des millions pour des apparts vieux de 100 ans, mais pas ses impôts sur un appart qu'elle n'a pas vendu et qu'elle ne veut pas vendre...
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 20-01-2012 à 15:16:05 |
vandepj0 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Mon FlickR |
DVDAI |
|
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 20-01-2012 à 15:18:32 --------------- Mon FlickR |
DVDAI |
|
pilef |
Quand je dis que les 50K n'existent pas, c'est parce qu'il n'y pas eu de transaction financière, pas de mouvement d'argent.
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 20-01-2012 à 15:19:32 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Est-ce que cette sensation qu'on vit "moins bien" que nos parents et que notre pouvoir d'achat stagne n'a pas également à voir avec l'augmentation de la durée de vie ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
r06 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
r06 |
|
vandepj0 |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |