| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 13:55:28 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Après, que l'on considère ça normal ou pas, on n'est plus dans l'analyse rationnelle mais dans l'affect. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Franchise de TVA jusqu'à 34000€ de CA annuel (soit 1,86 "prestations" par jour) Message cité 1 fois Message édité par pilef le 20-01-2012 à 14:02:38 |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
vandepj0 |
Et par ailleurs, il existe des solutions très simple pour que ces gens vivent bien mieux tout en continuant à rester chez eux. Le viager, c'est pas fait pour les chiens. Message cité 3 fois Message édité par vandepj0 le 20-01-2012 à 14:06:03 |
DVDAI |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Message édité par panda_man le 20-01-2012 à 14:08:49 --------------- Mon FlickR |
vandepj0 |
|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 14:10:59 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patx3 |
|
SekYo | J'aurai jamais du commencer à lire ce topic |
r06 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
paracyber |
Message édité par paracyber le 20-01-2012 à 14:13:51 |
r06 |
On en a déjà parlé il a quelques centaines (milliers?) de pages et économiquement ça serait assez logique... vandepj0 l'a re-expliqué de façon très clair quelques posts au dessus. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 20-01-2012 à 14:28:11 |
vandepj0 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vandepj0 |
|
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 20-01-2012 à 14:25:46 --------------- Mon FlickR |
patx3 |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vandepj0 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
SigH-Max Improbable |
L'avantage d'Internet, c'est qu'on peut trouver des définitions rapidement, même avec Google. C'est pas beau, la technologie ?
|
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 20-01-2012 à 14:31:17 --------------- Mon FlickR |
cartemere |
|
patx3 |
|
r06 |
|
DVDAI |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 20-01-2012 à 14:40:05 |
pilef |
Le spéculateur achète uniquement parce qu'il pense/espère revendre plus cher. L'investisseur a lui un projet économique : acheter pour gagner de l'argent grâce aux loyers par exemple.
|
r06 |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |