| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 21:36:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 21:37:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r06 |
|
r06 |
Après c'est sur c'est possiblement l'achat d'une vie... Message édité par r06 le 14-01-2012 à 21:41:49 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 22:01:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2012 à 22:09:12 |
MikeSab21 |
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Magicpanda Pushing the envelope | hier soir discussion avec des jeunes urbanistes bien placé, heureuse surprise :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 22:46:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 22:54:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-01-2012 à 22:55:52 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 23:12:45 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 23:45:02 ![]()
|
|
|
uluhkay | Bon c'est décidé |
etocal bebew |
|
jcop yeah ! |
|
MikeSab21 |
Bon, je suis sur la Riviera, donc vue biaisée, ici c'est un 2-3 pièces |
mlon la frite c'est la fete |
Pour beaucoup il n'y a que le divorce qui risque d'impacter l'achat immobilier, non ? (assurance à 200% powaa). C'est d'ailleurs un sujet de plaisanterie avec ma chère et tendre...Avec les diverses assurances décès qu'on a, le dernier vivant toucherait un pactole. Dans mon cas, si madame décède, j'aurais un meilleur niveau de vie (entre le crédit immo fini et ses dépenses en moins, j'suis largement gagnant, sans même tenir compte des assurances décès, qui seraient allouées aux pute et à la coke Message cité 1 fois Message édité par mlon le 15-01-2012 à 01:31:56 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Joyrock |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Leg9 Fire walk with me |
Oh bah tiens
Message édité par Leg9 le 15-01-2012 à 08:12:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Voire deux.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tu veux dire par exemple en suivant l'évolution du pouvoir d'achat immobilier d'un foyer, disons au salaire médian ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 15-01-2012 à 09:20:47 |
kerome jerviel Repenti |
Message cité 1 fois Message édité par kerome jerviel le 15-01-2012 à 09:32:26 |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | il est passez cette article ?
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | vous espérez vraiment que l'immo fasse -40% en 2 ans ? C'est à dire qu'une maison actuellement a 250K, soit à 150K dans 2 ans ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |