Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8571  8572  8573  ..  20339  20340  20341  20342  20343  20344
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°28887969
boulgakov
Posté le 09-01-2012 à 21:59:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

patx3 a écrit :

Si ta théorie est juste, aucune raison de distinguer un prix acheteur d'un prix vendeur, d'après toi, ce serait le même.

Or, si ton article fait référence à un prix acheteur par opposition à un prix vendeur, c'est donc bien deux prix différents. Sinon, ça ne rime à rien d'en parler. :d

Donc prix vendeur - Frais d'agence - négo = prix acheteur. :o

Oh là là.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 21:59:09  profilanswer

n°28887977
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2012 à 21:59:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28888006
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 09-01-2012 à 22:02:19  profilanswer

edwoud a écrit :

Un centralien aussi con, ça mériterait qu'il perde son diplôme  :o  

Donc fake aussi pour moi  :jap:  

700.000€ la revente, mayway...

Magnifique le com' :love:  :love:  

De toute manière à Centrale c'est des mauvais  :p  

radioactif a écrit :

Demain, kimouss de feu :o

Et si on invitait les journalistes ?  :D

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°28888020
sligor
Posté le 09-01-2012 à 22:03:31  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

Magnifique troll  [:-cas-:3]

c'est clair, faudrait vraiment être con pour donner 50k€ à son gosse alors qu'il a déjà un salaire énorme  :o

n°28888026
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-01-2012 à 22:04:03  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai eu un credit a 3.85 sans assurance il y a 1 mois
mais c’était sur 15 ans :o

Tiens pareil pour nous mais sur 18 ans. :d

---------------
Pussy that walk !
n°28888076
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 09-01-2012 à 22:08:34  profilanswer

sligor a écrit :

c'est clair, faudrait vraiment être con pour donner 50k€ à son gosse alors qu'il a déjà un salaire énorme  :o

il paye quand meme 2.610,77 € de credit/mois , soit un salaire de 8000 euro/mois lol

pour moin chere il aurai put avoir 75 m2 : http://www.seloger.com/annonces/lo [...] =d_surface

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°28888095
sylvainlel​eu
Posté le 09-01-2012 à 22:10:49  profilanswer

momotteu a écrit :

Je vous tiendrais au courant de la suite :D je suis sur qu'ils vont le vendre.
En parallèle ils se sont fait construire une maison BBC de > 120m² à Rennes pour la moitié du prix de cet appart  [:tinostar]

hors terrain alors ???

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°28888142
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2012 à 22:15:23  profilanswer

patx3 a écrit :

Si ta théorie est juste, aucune raison de distinguer un prix acheteur d'un prix vendeur, d'après toi, ce serait le même.

Or, si ton article fait référence à un prix acheteur par opposition à un prix vendeur, c'est donc bien deux prix différents. Sinon, ça ne rime à rien d'en parler. :d

Donc prix vendeur - Frais d'agence - négo = prix acheteur. :o

Oh le noob :o

C'est pourtant écrit en clair sur immoprix

Important - affichage des prix
Depuis février 2010, les prix affichés sur ce site correspondent désormais au prix net acquéreur(*) et non plus au prix net vendeur. Cette modification entraîne des écarts de prix à l'échelle nationale de l'ordre de 12% pour le bâti ancien et d'un peu plus de 2% pour le marché des appartements neufs.
(*) le prix net acquéreur inclut le montant des meubles et la commission d'agence en plus du prix du bien.

Donc le net vendeur c'était sans les meubles et les frais d'agence.

Message édité par Marc le 09-01-2012 à 22:15:55
n°28888297
patx3
Posté le 09-01-2012 à 22:28:34  profilanswer

Bon, j'ai regardé un peu le truc. :d

http://www.immoprix.com/ipInfo.php

Citation :

Les prix observés s'entendent hors droits de mutation mais TVA incluse pour le secteur neuf. Ils correspondent au prix net acquéreur, incluant le montant des meubles et la commission d'agence. Attention : jusqu'en janvier 2010, seuls les prix nets vendeur (n'incluant pas le montant des meubles et la commission d'agence) étaient présentés sur ce site.

Le site ne parle pas de prix vendeur mais de prix net vendeur, ce qui n'est plus la même chose. Par ailleurs, les frais de mutation ne sont pas repris contrairement à ce qu'affirme le post.  

S'il y a écart, ce serait donc en raison des meubles et frais d'agence. Mais ça ne concerne que les prix établis hors de la région parisienne.  

S'il y a changement dans le calcul de l'indice, et si c'est sous le couvert de l'Insee, je pense qu'ils ont rebasé le truc car on ne voit pas une montée des prix sur un trimestre de 12 %. :o

Le mec est dans la théorie du complot et se goure dans la méthode de calcul 2 fois. J'ai plus confiance au discours et méthode de l'insee. :jap:

n°28888333
uluhkay
Posté le 09-01-2012 à 22:32:34  profilanswer

momotteu a écrit :

Des amis vendent leur appart sur Paris et j'avoue que c'est loin d’être un taudis par rapport à ce que l'on peut voir des fois mais c'est quand même n'importe quoi...

http://static.pap.fr/photos/886/886AC135.jpg?1326129046
Paris 11e. Filles du Calvaire, Saint-Pierre Amelot. Très beau 2 pièces 33,6 m² (Carrez), aucun travaux. Au 4e et dernier étage (sans ascenseur), immeuble ancien rénové : parties communes/toiture/façades/caves. Salon/séjour, chambre, cuisine équipée, entrée/couloir, salle d'eau, wc séparés. Chauffage électrique. Cheminée fonctionnelle, parquet chêne et moulures d'origines. Cave 4m2. Porte blindée. Gardienne. 345.000 €. (Agences s'abstenir).

http://www.pap.fr/annonce/vente-ap [...] r188612135  [:momotteu]  

Je suis bien content de partir de Paris...

10k euros le 11ème  [:uluhkay:1]  
je suis sûr qu'un jeune couple de mongol va acheter en s'endettant au taquet sur 25 ans et en cramant tout le patrimoine accumulé depuis 2 générations par les aieux respectifs  [:botman] .
Quel gachis de tune, m'enfin ça profite à certains qui ont eu la chance de naître pendant la bonne période on va dire.

Nous autres, pauvres jeunes des années 85 ce sera zone 7 dans 60 m²  [:poutrella]  

Corbito a écrit :

Le XIe, autrement dit un quartier top moumoute.
T2 de 33 m²... Autrement dit, à peu près invivable à plus de 1 personne.
Quatrième étage sans ascenseur.
Chauffage électrique, symbole de la modernité.
Charges non mentionnées, mais concierge.
345 000€, soit 369 000€ avec les frais de notaire.
10 267€ le mètre carré pour un arrondissement dont la moyenne est de 7 950€ d'après les notaires.
 [:vyse]

Sérieusement ce serait cool qu'ils n'arrivent pas à le vendre. C'est totalement hors de prix par rapport aux annonces que je vois dans mon quartier ou pas loin (abbesses) qui est théoriquement plus cher que le quartier de tes potes.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 22:32:34  profilanswer

n°28888367
momotteu
Posté le 09-01-2012 à 22:35:34  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

hors terrain alors ???

180K tout compris de mémoire ou alors j'ai mal compris :D

n°28888528
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 09-01-2012 à 22:48:28  profilanswer

r06 a écrit :

Je dois pouvoir être la un peu avant 19h30.... :o  

radioactif a écrit :

Demain, kimouss de feu :o

Avec radioactif on sera là à partir de 19h si ca vous dit :)

eocen a écrit :

C'est décidé: on se casse de Paris après 12 ans de vie dans la capitale..
Les prix sont complètement surréalistes !

12 ans à louer à Paris, debut en 1999... mais c est la faute aux prix bien sûr  [:afrojojo]

n°28888591
c2800
Posté le 09-01-2012 à 22:53:33  profilanswer

Cet article mérite d'être cité en intégralité tant il est excellent, et surprenant de la part du Figaro.

Citation :

Taux d'intérêt plus chers, fiscalité moins avantageuse, restrictions de crédit, remise en cause des valeurs refuges: la pierre perd de son attrait.

Il ne leur suffit pas de vouloir dégrader notre dette publique et son fameux triple A. Les agences de notation s'attaquent aussi à notre patrimoine privé. Et elles n'hésitent pas à déprécier ce qui nous est le plus sensible: la propriété immobilière. Standard & Poor's prévoit ainsi que les prix des logements devraient «se contracter de 5 % à 10 %» cette année. Jean-Michel Six, l'économiste pour l'Europe de S & P, avoue que notre marché constitue «un mystère. Les prix des appartements (anciens) ont augmenté de 18 % à Paris entre septembre 2010 et septembre 2011, ce qui est un taux très inquiétant dans un contexte de recul économique et de chômage élevé». Étrange paradoxe, en effet.

La France fait de plus en plus figure d'«exception». Parmi les pays développés, elle est le seul où les prix sont repartis à la hausse après la récession de 2008-2009. Première explication, souvent avancée: le manque physique d'habitations disponibles. Contrairement à l'Espagne, qui a bétonné ses côtes au point de se retrouver face à un parc de 800.000 logements inoccupés, l'Hexagone se caractérise par un manque estimé entre 500.000 et 800.000. Or, tout ce qui est rare est cher: l'insuffisance de constructions justifie leur cherté. Certes. Mais comment expliquer alors que les loyers n'aient pas suivi? «Les prix des logements anciens ont plus que doublé entre 2000 et 2010 (moyenne nationale), alors que les loyers ont augmenté de 29 %, à un rythme proche de celui du revenu disponible des ménages», selon l'Insee. Comme le fait observer un directeur de Bercy, «nous sommes le seul marché, avec le Royaume-Uni, où la valeur de l'habitat paraît déconnectée des loyers».

La première décennie du troisième millénaire aura marqué une véritable rupture historique. Surtout à Paris où «les prix de vente des appartements ont progressé de 130 % de plus que les revenus, depuis 2000», nous dit Jacques Friggit. Cet ingénieur des Ponts et Chaussées, chargé de mission au ministère de l'Écologie, a acquis une grande notoriété en établissant des statistiques qui remontent à 1840! Il a notamment observé que, de 1965 à 2000, les indices des prix de la pierre avaient évolué peu ou prou au rythme des indicateurs de revenus, dans une fourchette de plus ou moins 10 % au fil du temps. C'est ce qu'on appelle dans les milieux professionnels «le tunnel de Friggit». Or, depuis dix ans, cette règle, de bon sens, ne joue plus: la valeur de la pierre a pris son envol comme un Maillot jaune du Tour de France distance le peloton dans le col du Tourmalet.

Avec une patience de bénédictin, Jacques Friggit a testé toutes les causes possibles de cette exubérance: la pénurie de logements, la rareté du foncier, les achats des «riches étrangers», le vieillissement de la population, le «desserrement» des ménages (de plus en plus de gens seuls), l'effet inflationniste des aides publiques… «autant de facteurs qui n'expliquent pas l'envolée de 2000-2010», estime l'historien statisticien. « L'environnement financier semble la seule explication à l'échelle du phénomène», affirme-t-il. Autrement dit, la baisse des taux d'intérêt, particulièrement prononcée grâce à l'introduction de l'euro et plus encore depuis 2008, ainsi que l'allongement des prêts à vingt-cinq voire trente ans ont renforcé artificiellement la solvabilité des acheteurs. Tout particulièrement «pour l'investissement locatif », souligne Jacques Friggit.

Cette analyse revient à diagnostiquer une bulle immobilière alimentée par le crédit. Au sens où l'entend Joseph Stiglitz, le Prix Nobel d'économie: «Un état du marché dans lequel la seule raison pour laquelle le prix est élevé aujourd'hui est que les investisseurs pensent que le prix de vente sera encore plus élevé demain, alors que les facteurs fondamentaux ne justifient pas un tel prix.» Les «fondamentaux», ce sont en l'occurrence les ressources (trop faibles) des ménages qui achètent pour se loger, ou la rentabilité (médiocre) que les propriétaires bailleurs obtiennent de leurs loyers.

La Banque de France a toujours été vigilante face à un tel phénomène. Son gouverneur, Christian Noyer, demande périodiquement aux banquiers d'exiger de leurs clients des apports personnels substantiels, la norme minimale (officieuse) étant de 15 % à 20 % de l'achat. Rue de La-Vrillière, au siège de la Banque, on se rassure en rappelant que le marché français est sain: les encours de crédits à l'habitat demeurent modestes à l'aune internationale (843 milliards d'euros, 43 % du PIB, deux fois moins que la dette publique) et le taux de défaut des ménages n'est que de 0,2 % chaque année (il est de 2 % pour les PME!).

Reste que l'environnement monétaire et fiscal est en train de changer, comme le rappelle Jean-Pierre Petit, le président des Cahiers verts de l'économie, société de conseil macroéconomique et financier. «Depuis dix ans, la surévaluation des prix a été alimentée par quatre moteurs. Or la baisse des taux (longs) est terminée, les conditions financières (réduction de l'apport des emprunteurs et allongement des prêts) se durcissent, les avantages fiscaux (dont le Scellier) sont rabotés. Ne reste plus que la dimension psychologique de valeur refuge. Pour combien de temps?» Car ce qui fait d'un placement une «valeur refuge», c'est son prix et non son statut: les arbres ne montent jamais jusqu'au ciel.

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 09-01-2012 à 22:55:04
n°28888611
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 09-01-2012 à 22:55:22  profilanswer

je pense qu'on a une taupe au fig' ... :o  

Effectivement, ca fait plaisir des les voir faire un peu de journalisme ... on avait perdu l'habitude, depuis que c'était devenu la gazette de l'ump et le vecteur de communication officiel du faubourg st honoré ...

n°28888636
bento51
Posté le 09-01-2012 à 22:58:00  profilanswer

edwoud a écrit :

Un centralien aussi con, ça mériterait qu'il perde son diplôme  :o  

Donc fake aussi pour moi  :jap:  

700.000€ la revente, mayway...

J'entends souvent une enseignante agrégé d'économie-gestion en école d'ingé dire que c'est le moment d'acheter parce que :
- il y a une saisonnalité baissière l'hiver dans les prix immo
- les taux ne peuvent pas remonter (relance keynésienne + inflation à prévoir)
- le marché immo est bloqué (peu de transactions, prix négociables)
- l'immo, c'est une valeur sûre pour de l'investissement locatif

n°28888654
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2012 à 22:59:38  answer

n°28888679
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 09-01-2012 à 23:02:13  profilanswer

bento51 a écrit :

J'entends souvent une enseignante agrégé d'économie-gestion en école d'ingé dire que c'est le moment d'acheter parce que :
- il y a une saisonnalité baissière l'hiver dans les prix immo
- les taux ne peuvent pas remonter (relance keynésienne + inflation à prévoir)
- le marché immo est bloqué (peu de transactions, prix négociables)
- l'immo, c'est une valeur sûre pour de l'investissement locatif

Ah les enseignants en éco-gestion. Tellement au fait de ce qu'il faut faire qu'ils n'ont pas un sou en poche, des fringues de plouc, une voiture de merde et l'appart qui va avec  [:vibidoo]

n°28888694
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2012 à 23:03:33  answer

n°28888698
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 09-01-2012 à 23:03:46  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Avec radioactif on sera là à partir de 19h si ca vous dit :)

Bande de glandus  [:alertebricolage:2]  

elfe_errant a écrit :

12 ans à louer à Paris, debut en 1999... mais c est la faute aux prix bien sûr  [:afrojojo]

Faut avouer, à première vue ça a pas l'air le bon plan  :whistle:  

pop_pop a écrit :

je pense qu'on a une taupe au fig' ... :o  

Effectivement, ca fait plaisir des les voir faire un peu de journalisme ... on avait perdu l'habitude, depuis que c'était devenu la gazette de l'ump et le vecteur de communication officiel du faubourg st honoré ...

Pareil. Si je m'écoutais j'irais acheter le figaro demain tiens  :sarcastic:

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°28888725
bento51
Posté le 09-01-2012 à 23:06:47  profilanswer

edwoud a écrit :

Ah les enseignants en éco-gestion. Tellement au fait de ce qu'il faut faire qu'ils n'ont pas un sou en poche, des fringues de plouc, une voiture de merde et l'appart qui va avec  [:vibidoo]

Bah pour le coup, rien à voir avec ta description  :o

n°28888731
elfe_erran​t
Posté le 09-01-2012 à 23:07:33  profilanswer

Tout à fait. C est donc pour ca que quand tu as la chance d avoir 12 ans pour acheter en partant d un plus bas historique, tu te sors un poil les doigts à un moment ou un autre...
Après, si tu veux faire la cigale c est un choix de vie, mais faut pas venir geindre ensuite et essayer de mettre la responsabilité de son inaction et son manque de courage sur les prix, le marché, les gouvernements, le destin...

n°28888738
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2012 à 23:08:05  answer

n°28888745
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2012 à 23:08:54  answer

n°28888750
wizza
Posté le 09-01-2012 à 23:09:29  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tout à fait. C est donc pour ca que quand tu as la chance d avoir 12 ans pour acheter en partant d un plus bas historique, tu te sors un poil les doigts à un moment ou un autre...
Après, si tu veux faire la cigale c est un choix de vie, mais faut pas venir geindre ensuite et essayer de mettre la responsabilité de son inaction et son manque de courage sur les prix, le marché, les gouvernements, le destin...

Et peut-être qu'au début on est étudiant, puis on n'est pas sûr de son couple (et donc de ce qu'on veut acheter), que le salaire n'est pas assez haut et l'épargne n'en parlons pas, etc, etc :??:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°28888770
elfe_erran​t
Posté le 09-01-2012 à 23:11:53  profilanswer

wizza a écrit :

Et peut-être qu'au début on est étudiant, puis on n'est pas sûr de son couple (et donc de ce qu'on veut acheter), que le salaire n'est pas assez haut et l'épargne n'en parlons pas, etc, etc :??:

Ah non mais on est d accord, des excuses ca manque jamais c est le principal :o

n°28888793
r06
Posté le 09-01-2012 à 23:14:11  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Après coup c'est très facile de dire çà sur le moment c'était probablement beaucoup moins évident car dans la vrai vie les gens commencent en CDD, ne sont pas en couple stable tout de suite, envisage de déménager mais n'arrive pas à avoir leur mutation... :o  

n°28888826
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 09-01-2012 à 23:17:43  profilanswer

bento51 a écrit :

Bah pour le coup, rien à voir avec ta description  :o

(humour, enfin presque)

En tous cas, comme on dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs  ;)

n°28888891
bsd_demon
Posté le 09-01-2012 à 23:23:44  profilanswer

drap

n°28889103
Rui_
Posté le 09-01-2012 à 23:46:44  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ya 12ans j'avais pas une thune, je démarrais dans la vie
Depuis j'ai déménager 6fois dont 4 fois en dehors de Paris

Quand j'ai commencer a avoir un salaire décent ya 5ans les prix étaient déjà sur-réaliste

Expliquer moi comment j'aurais du faire?
Revendre mon appart 4fois?
Hypnotiser mon banquier pour qu'il me prête l'argent?
Acheter un 30m² pour changer dans 2ans à ras l’endettement?

Vas'y explique moi que je rigole  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Rui_ le 09-01-2012 à 23:47:42
n°28889137
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2012 à 23:50:14  answer

n°28889154
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2012 à 23:51:53  answer

n°28889165
elfe_erran​t
Posté le 09-01-2012 à 23:52:43  profilanswer

Rui_ a écrit :

Ya 12ans j'avais pas une thune, je démarrais dans la vie
Depuis j'ai déménager 6fois dont 4 fois en dehors de Paris

Quand j'ai commencer a avoir un salaire décent ya 5ans les prix étaient déjà sur-réaliste

Expliquer moi comment j'aurais du faire?
Revendre mon appart 4fois?
Hypnotiser mon banquier pour qu'il me prête l'argent?
Acheter un 30m² pour changer dans 2ans à ras l’endettement?

Pourquoi as tu eu besoin de déménager autant au sein meme de paris/rp  :??:  

A la limite, un appart central ( chatelet ) aurait pas fait l affaire ?

n°28889280
gel
Posté le 10-01-2012 à 00:07:45  profilanswer

elfe_errant a écrit :

[:la monne]  
Mais arrête avec tes conseils à deux sous, t'as pas non plus acheté qu'on sache.
On croirait entendre un vieux parler.

n°28889314
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 10-01-2012 à 00:11:52  profilanswer

"Panne d'un RER A: des centaines de passagers bloqués trois heures dans un tunnel (Le porte-parole a évalué à 2.000 le nombre de passagers dans cette rame à cette heure de pointe " source : http://actu.voila.fr/actualites/fr [...] 80481.html

Pourquoi ca ne fait pas descendre les prix malgré que les gens sont des sardine, il faut quoi a paris pour que les gens disent stop a payer cher pour etre des petit pois dans une boite?

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°28889315
elfe_erran​t
Posté le 10-01-2012 à 00:11:59  profilanswer

gel a écrit :

[:la monne]  
Mais arrête avec tes conseils à deux sous, t'as pas non plus acheté qu'on sache.
On croirait entendre un vieux parler.

je ne viens pas me plaindre moi, encore moins après 12 ans de loc [:cosmoschtroumpf]

n°28889316
gel
Posté le 10-01-2012 à 00:12:00  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bah c'est vrai merde, c'est tellement simple la vie. Il aurait dû se mettre à Châtelet, qu'il est bête !
 :ange:

n°28889326
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2012 à 00:13:30  answer

saebalyon a écrit :

"Panne d'un RER A: des centaines de passagers bloqués trois heures dans un tunnel (Le porte-parole a évalué à 2.000 le nombre de passagers dans cette rame à cette heure de pointe " source : http://actu.voila.fr/actualites/fr [...] 80481.html

Pourquoi ca ne fait pas descendre les prix malgré que les gens sont des sardine, il faut quoi a paris pour que les gens disent stop a payer cher pour etre des petit pois dans une boite?

Ouais mais tu comprends, y a pas de travail en province :o

(discours encore plus marrant quand la personne qui dit ça n'a de toute façon pas de travail à paris non plus  :lol:)

n°28889327
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2012 à 00:13:31  answer

Rui_ a écrit :

Achat de 3 apparts dans une tour HLM de banlieue
Location à 450€ / chambre / mois à des sans papiers.
Apport maximal en peu de temps :o
Quand on veut, on peut ! Tain de feignasse ! :o

n°28889342
gel
Posté le 10-01-2012 à 00:16:21  profilanswer

elfe_errant a écrit :

je ne viens pas me plaindre moi, encore moins après 12 ans de loc [:cosmoschtroumpf]

Certaines personnes démarrent à 0 dans la vie et essayent d'abord de se trouver un travail, de se faire une expérience et aussi de vivre, de se chercher et de faire autre chose et envisagent ensuite de s'installer après 10 ans par exemple, quand elles se connaissent un peu mieux et savent ce qu'elles veulent. Mais ça tu es incapable de le comprendre mais je m'arrête là parce que j'ai l'impression de discuter avec un imbécile.

n°28889539
Rui_
Posté le 10-01-2012 à 00:50:42  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Qui te parle au sein de Paris RP?
J'ai fait valenciennes, Lilles pour des formations par exemples
en 12 ans j'ai déménager plusieurs fois par ce que j'avais pas le choix et c'est pas un appart acheter qui aurait permis de faire passer la pilule!

De plus acheter à châtelet? LOL
Comment je faisais sans thune?

J'aurais acheté un appart et je le louais ça n'aurais pas couvert tous les frais... j'aurais fait comment pour louer ailleurs?

n°28889613
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-01-2012 à 01:09:13  profilanswer

edwoud a écrit :

[:fender:1]

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8571  8572  8573  ..  20339  20340  20341  20342  20343  20344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)