| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 01:09:13 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
TaxxorbaK |
Kimouss Info : Par contre, si on attaque direct à 18h au mojito au trucmush, ça risque d'être dur déjà à 20h Edit : au fait, y'a un moyen de se reconnaître ? Y'a un dress code spécial HFR ? Faut donner la couleur de son slip ? Message cité 3 fois Message édité par TaxxorbaK le 10-01-2012 à 01:28:58 |
philibear Orbital Bacon |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
moncinet |
|
Leg9 Fire walk with me |
Popopo.... on peut aussi en 1999 ne pas être certain de sa stabilité professionelle, et raisonnablement se diriger vers la location.
Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 10-01-2012 à 09:49:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 10-01-2012 à 09:34:31 |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 09:28:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 09:45:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
philibear Orbital Bacon |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Kayou |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
moncinet |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Leg9 Fire walk with me |
Visible par qui, où ça ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-01-2012 à 10:33:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Jambier |
|
Leg9 Fire walk with me |
Clair que j'ai un salaire de mierda, mais je suis à 5 minutes de mon taf, j'ai des parcs à 100m, des écoles à 200m, une nourrice l'étage en dessous, des commerces à 10 minutes à pied, le centre ville à 10 minutes de bus... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Mouais, c'est justement ton cas, et justement tu as acheté en 2004. Faut arrêter avec vos "je suis exclus du marché". Vous n'êtes/n'étiez pas exclus du marché de l'immo, vous ne pouvez pas/plus acheter ce que vous vous étiez mis en tête tous seuls comme des grands. C'est légèrement différent.
Oui enfin il y a quand même un monde entre tout régler comme du papier à musique et avoir un minimum de vision de son avenir. 12 ans, ca fait probablement arriver à 35 ans... La plupart des gens ont quand même quelques objectifs de vie à cet âge là. C'est un peu ce qui m'étonne sur le topik : 90% du temps on voit des calculs savants pour expliquer que ce n'est pas le moment d'acheter parce que suivant l'inflation via tunnel de friggit du carré de l’hypoténuse le marché immo est pas intéressant financièrement - ce qui est un raisonnement qu'on peut qualifier d'objectif/prévisionnel - et le reste du temps on explique que "oui mais non acheter c'est pas seulement une histoire de chiffres mais de ressenti et il faut bien vivre quand on est jeune etc." Soit vous faites un raisonnement économique (et dans ce cas là louer sur 12 ans est profondément stupide, même - surtout - en 1998), soit vous faites un raisonnement passionnel (on a qu'une vie et ca dépend de nos ambitions de vie) et alors on arrête de se foutre de la gueule des gens qui s'endettent sur 30 ans parce qu'ils ont envie d'une maison, là maintenant.
C'est gentil de t'inquiéter mais globalement on est satisfaits de l'opération Accepter rapidement une quasi parité de salaire de mon côté a permis à Elfette d'accepter un job bien mieux payé qu'en France et m'a permis de me faire sponsoriser un visa super rapidement, l'€ s'est entre temps ramassé , je prospecte en // en attendant les résultats de ma demande d'augmentation... mais même ce niveau là nous conviendrait en fait, on gratte pour la forme Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 10-01-2012 à 10:43:30 |
je te l'aise mater la population des ville frontalier toute les ville frontalier c'est pareille Message cité 2 fois Message édité par saebalyon le 10-01-2012 à 10:51:35 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Leg9 Fire walk with me |
Popop (bis) je ne parlais pas de moi là.
Message édité par Leg9 le 10-01-2012 à 10:49:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Putain mais que tu es chiant ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Black_Jack Bo_Jack |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jambier |
|
|
momotteu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |