| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soir | Reprise du message précédent :
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 14:11:46 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
zeratul Empêcheur de tourner carré | bah tu fais plusieurs paiements de 2990€ |
arthas77 | En même temps, une mallette de 300 k€...
|
Macnigore | Etant donné l'état surbullesque du marché parisien, est-ce que certains ici envisagent un achat immo en petite couronne dans les années à venir. Message cité 7 fois Message édité par Macnigore le 19-12-2011 à 14:42:15 |
seabee |
|
visiteur du futur Futur du soir |
gonc |
|
gonc |
|
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 14:50:09 ![]() ![]() |
patx3 |
|
pilef |
Merci, mais en fait je voulais savoir si tu avais eu confirmation du projet d'ascenseur dasns la copro. Dans mes souvenirs, c'est l'AI qui t'avait informé et j'ai comme une légère ( |
r06 |
J'aime bien montrouge à la limite plus que issy.
Saint cloud y a pas le métro ou alors tu te limites à un quartier... Et comme dit plus haut des que tu commences à allez en petite couronne (ou même en périphérie intra muros, il faut voir ou tu travailles exactement si tu veux garder un temps de trajet raisonnable... Message édité par r06 le 19-12-2011 à 14:56:11 |
helmuth |
|
footeur81 |
peut-être une des déformations hfrienne ... je viens de vérifier mes conneries dites auparavant : avec donc 2600/mois, ça nous donne 150K sur 25 ans (bientôt plus que 135K sur 20 ans les prix sont pas déconnants, mais effectivement il peut y avoir correction ... Message édité par footeur81 le 19-12-2011 à 15:10:46 |
Macnigore |
Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 19-12-2011 à 15:15:48 |
babysnoopy |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
boulgakov |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 19-12-2011 à 16:14:04 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
darkremy |
--------------- When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it / |
seabee |
|
djwam |
|
darkremy |
--------------- When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it / |
r06 |
|
r06 |
|
incassable |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Mieux vaut être curieux avant d'acheter une maison
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
gonc |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | oui elle traine dans le topic --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |