| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 10:33:02 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gonc |
|
Message édité par Big Blue le 08-12-2011 à 10:35:33 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hoiniel |
|
gonc |
|
gonc |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 10:39:09 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Pareil.
Message édité par Leg9 le 08-12-2011 à 10:41:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gonc |
|
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-12-2011 à 10:42:07 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Black_Jack Bo_Jack |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 08-12-2011 à 10:59:10 |
pilef |
|
Betcour Building better worlds |
J'ai jamais donné suite évidemment (et pourtant c'était un bon plan, j'aurais fait une belle PV depuis...) Message édité par Betcour le 08-12-2011 à 10:56:53 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
cairn-ivore |
|
Volkhen |
phila |
r06 | http://lexpansion.lexpress.fr/econ [...] 74139.html Je l'ai pas encore lu... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-12-2011 à 11:30:27 |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-12-2011 à 11:11:05 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cairn-ivore |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
phila |
Hoiniel |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Perso dans ma banque je crois que le dernier délais c'était le 5. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Thom39 |
visiteur du futur Futur du soir |
Ton appartement est assez moche (même selon les normes de Marseille), tu le dis toi-même sans fard, tu as du mal à le louer (et pour cause : c'est une vraie merde en face d'une voie ferré en plus), et pour finir tu as une offre sérieuse à 115 k€ et tu viens raler ici parce que tu veux le vendre à 120k€ hors FAI donc 125k€. Tel qu'il est ton bien est déjà amplement sur-évalué (tu te rends compte que tu en demandes près de 850 000 francs ?? Par chance pour toi tu aurais un acheteur qui serait prêt à investir là-dedans, alors bon sang VEND
EDIT : ok, j'ai saisi que tu râlais plus sur le principe de la négociation à sens unique. Au temps pour moi. Reconnais tout de même que c'est un peu hors de propos Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 08-12-2011 à 11:24:34 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Black_Jack Bo_Jack |
cairn-ivore |
En l'occurence, l'acheteur n'en n'a pas besoin, c'était pour illustrer le regain d'interêt des vendeurs
Tu es bien gentil mais tu prendras le soin de bien lire mes mesages avant de t'enflammer. 1 : Le prix est celui du marché. Regarde les autres annonces si tu veux t'en convaincre. Message cité 3 fois Message édité par cairn-ivore le 08-12-2011 à 11:27:21 |
Black_Jack Bo_Jack |
cairn-ivore |
Sauf que cela finit de me faire douter sur la pertience de la vente, comme je l'ai déjà dit.
Je suis d'accord pour le prix du marché. D'ailleurs, je ne dis aps que la négociation est affreuse, j'essaie simplement de m'en tirer le mieux possible. Et notez que je ne m'attends pas à ce que l'acheteur augmente son offre, juste que l'AI fasse son effort. Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 08-12-2011 à 11:31:56 |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Thom39 |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |