| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soir | Reprise du message précédent :
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 11:33:27 ![]() ![]() |
wizza | Non mais en fait il veut plus vendre, il veut louer, donc voilà --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
cairn-ivore |
Le ratio est entre 175 (avec un loyer à 650) et 190 (avec un loyer à 600)., ratio normal (avec un PV de 115 et non à 130) Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 08-12-2011 à 11:41:39 |
napsty |
|
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 08-12-2011 à 11:46:34 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
J'ai accepté de faire des nuits en janvier non payé en HS si je passais en 12h, vu que mon appart est loin de mon lieu de travail pour le moment ... Mais après au CHU ça sera différent vu le nombre de poste vacant Message édité par Big Blue le 08-12-2011 à 11:52:56 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
wizza | Et donc, les infirmers et l'immobilier, ça donne quoi ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
gonc |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 11:57:24 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Clairement, perso célibataire + sans apport y'avais pas moyen. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 08-12-2011 à 11:59:20 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 11:59:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gonc |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 12:08:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-12-2011 à 12:14:16 |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
gonc |
|
cairn-ivore |
|
Là c'est 500CC en théorie tout a été refais dans la résidence Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-12-2011 à 12:14:13 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 12:23:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-12-2011 à 12:46:00 |
visiteur du futur Futur du soir |
wizza |
pilef |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 12:47:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jambier |
|
boulgakov |
|
phila | il l'a vu !
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 12:56:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philibear Orbital Bacon |
J'aime bien Message cité 1 fois Message édité par philibear le 08-12-2011 à 13:18:35 |
J'ai vécu presque 4 ans dans le même quartier sans problème. Pasteur 2 ça sera un immense hôpital, pour l'instant je bosse à grasse, mais j'ai fais pas mal de stage à St roch (qui va déménagé à pasteur ...) et franchement j'adore les services (et y'en aura un paquet 6 ans c'est rien Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-12-2011 à 13:24:00 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Mais il faut vivre pour son travail, faire deux fois plus d'heure et avoir toutes les contraintes du libéral Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-12-2011 à 13:23:22 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 13:24:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cairn-ivore |
Pour les travaux, il s'agit de changement de volets en bois, de quelques placards et changemen de place de l'installation électrique pour être au norme. Pour le loyer, je n'en ai pas forcément une vision très précise car je n'ai pas cherché à louer très longtemps (une semaine seulement). A 650 € sans photos sur LBC? j'avais pas mal de demandes, dont certaines avec des dossiers corrects (pour Marseille
Je pense qu'il parle de ce qui est marqué dans son mandat. Message édité par cairn-ivore le 08-12-2011 à 13:36:12 |
Jambier | Ptain 80ke c'est quand même super propre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bof. faut pas prendre le chiffre à la lettre, une fois les impots passés, en regardant le salaire horaire, ca doit pas être si formidable --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |