Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5306 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8432  8433  8434  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°28601826
c2800
Posté le 07-12-2011 à 23:04:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Akeris en résidence sécurisée...j'en connais dans ma ville...localisation : Trop loin du centre ville pour y aller à pied (30 minutes de marche), trop près pour être isolé (immeuble situé juste devant l'une des entrées principales de la ville), à vue de nez la moitié des appartements ne sont pas loués dans cette résidence...

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 07-12-2011 à 23:05:01
mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 23:04:41  profilanswer

n°28601829
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-12-2011 à 23:04:49  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est si pourri que ça ?

Même quand y a pas de grêve d'éboueurs, la ville est dégueulasse  :jap:

n°28601943
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2011 à 23:14:13  answer

c2800 a écrit :

Akeris en résidence sécurisée...j'en connais dans ma ville...localisation : Trop loin du centre ville pour y aller à pied (30 minutes de marche), trop près pour être isolé (immeuble situé juste devant l'une des entrées principales de la ville), à vue de nez la moitié des appartements ne sont pas loués dans cette résidence...

Ils ne sont pas les seuls mais ce sont les plus connus ... tu oublies les charges démentielles via leur syndic. Ca appâte le chaland avec leur résidence sécurisée, leur piscine, ... et des loyers avec très peu de provision sur charges et lors de la régularisation, tu pars vendre un rein au marché noir pour les payer. :o

n°28602032
c2800
Posté le 07-12-2011 à 23:22:38  profilanswer

Honteux, et dire que je les avais appelé pour prendre RDV...car je croyais que le bien était situé en centre ville (dans l'annonce y'avait écrit "à quelques pas du centre ville" )...

Et le pire c'est que niveau tarifaire ils étaient dans la moyenne haute des prix par rapport au type de bien.

n°28602450
Patchou
Posté le 08-12-2011 à 00:17:08  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est si pourri que ça ?

Je ne connais que la gare, jamais eu l'occasion de visiter cette ville, ça ne donne pas trop envie quand je vois cette photo  [:galom]

Et Blancarde n'est pas le pire quartier. Il reste vivable (même si de mon côté je refuse de retourner me loger sur Marseille, quelque soit le quartier)...

Monné-decroix est bien connu aussi comme gestionnaire de résidence minable (fait tout pour ne jamais rendre les cautions aux locataires, en tête j'ai un exemple d'un ex-collègue de boulot à qui ils ont rendu 20€ sur une caution de 2 mois de loyers, alors que l'appartement était en parfait état - constaté par huissier à l'état des lieux de sortie, sans compter les différentes manoeuvres frauduleuses qui se montent au total à plus de 10k€ rien que pour l'ex-collègue en à peine 5 ans... et qui fait aussi exploser les charges des rares proprios) :jap:

Message édité par Patchou le 08-12-2011 à 00:24:06

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°28603301
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-12-2011 à 07:30:37  profilanswer

hephaestos a écrit :

Le calcul est juste, c'est la conclusion qui est stupide, on compare deux choses qui n'ont pas à être comparées.

Parce que dans l'hypothèse où on n'emprunte rien, on peut placer sur le livret A tous les mois la somme qu'on aurait dédiée au remboursement du crédit dans l'autre cas. Et ça rapporte plus, du coup. On peut retourner les chiffres dans tous les sens, emprunter à 5% et placer la même somme à 2%, ça coûte forcément de l'argent.

Bah oui mais je suppose qu'un des interets pour la personne en question c'est de garder les 5k€ du livret qui sont un matelas de secours pour tout autre chose, non ? :??:

n°28603305
phila
Posté le 08-12-2011 à 07:33:40  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Non, mais ça reste une somme non négligeable tout de même: dans un contexte où je ne suis pas certain de la pertinence de la vente, ça a son importance.

Par contre, je voulais lui mettre la pression en disant que je renouvellais pas le mandat mais le délai des 15 jours avant les 3 premiers mois vient de passer il y a 2 jours :/

typiquement une réponse de vendeur ça ... :/

je connais pas l'historique mais tu veux vendre, pas t'emmerder avec de la location (faut refaire des travaux en +), ça a l'air d'avoir du mal à partir et là t'as une bonne offre, mais nan pour 2% qui sont non négligeable pour toi (l'acheteur peut faire l'effort lui :o ) tu risques de garder le truc sur le bras (avec les emmerdes) alors que ça te dégage 115k :/

si c'était super demandé et que la vente n'était qu'un bonus, je dis pas, on peut toujours vouloir gratter partout, mais là tes écrits semblent montrer que tu veux t'en débarrasser mais nan en fait ...

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°28603320
kerome jer​viel
Repenti
Posté le 08-12-2011 à 07:44:02  profilanswer

c2800 a écrit :

Très honnêtement hormis le cas où le bien se trouve à l'autre bout de la France (faire les A/R c'est compliqué...), je vois pas l'intérêt de passer par une agence :o

Tout le travail de secrétariat est bien chiant à traiter tout seul.  
L'AI te permet d'écarter les touristes :  
ceux qui appelent pour être sûr qu'il n y a pas d erreur dans le prix de l annonce.
ceux qui visitent comme ça, sans réel projet d'achat.
ceux qui ont un dossier merdique, pas solvable ou qui clairement ont un dossier qui ne passera pas à la banque.

Si tu leur donnes une exclusivité, meme courte, l'AI t'offre les diagnostics (coûts + organisation et suivi).

On est d'accord, il faut que l'AI soit bon et il y a pas mal de purges sur le marché.  

PS: je ne suis pas AI, mais ayant pu testé des très bons et des très mauvais, le très bon peut te faire faire une vente ou un achat super rapidement.

n°28603321
Aigoual
Posté le 08-12-2011 à 07:44:23  profilanswer

c2800 a écrit :

Bah Marseille quoi, et encore j'ai vu pire...allez faire du google street view à marseille, c'est effrayant (je mets pas mon cul là bas :o). Déjà y a une douche à l'intérieur de l'appart, c'est un point fort :o

Et puis allez consulter le revenu fiscal déclaré moyen d'un bon tiers des arrondissements de marseille, c'est le même voir plus bas que les banlieue parisiennes les plus craignos...

[:fading]

n°28603335
r06
Posté le 08-12-2011 à 07:48:19  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Les pouvoirs donnés à la BCE etc l'ont été fait pour préparer l'€... Evidemment que "sortir de l'€" implique aussi "retrouver sa souveraineté économique"  :sarcastic:  

Tiens j'ai pensé a toi en lisant ça...
http://www.lemonde.fr/crise-financ [...] id=1268560

phila a écrit :

je connais pas l'historique mais tu veux vendre, pas t'emmerder avec de la location (faut refaire des travaux en +), ça a l'air d'avoir du mal à partir et là t'as une bonne offre, mais nan pour 2% qui sont non négligeable pour toi (l'acheteur peut faire l'effort lui :o ) tu risques de garder le truc sur le bras (avec les emmerdes) alors que ça te dégage 115k :/

si c'était super demandé et que la vente n'était qu'un bonus, je dis pas, on peut toujours vouloir gratter partout, mais là tes écrits semblent montrer que tu veux t'en débarrasser mais nan en fait ...

+1
On parle de 2% de négo sur un prix bullesque estimé par 3 AI à l'arrache (j'extrapole mais bon), limite tu peux négocier plus quand tu vas acheter des meubles à conforama... :o

mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 07:48:19  profilanswer

n°28603359
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2011 à 07:57:05  answer

cairn-ivore a écrit :

Salut

Je m'y attendais à moitié : l'acheteuse de mon appart à Marseille a indiqué vouloir ne pas donner suite car elle n'a pas aimé la négociation (contre-propal à 117500 contre les 115000 € qu'elle avait proposé). Lorsque l'AI l'a appelé, elle dit toujours être intéressé mais à 115 000 € seulement

En dehors du fait que je n'aime pas cette façon de faire (accepter puis dire "je n'achète plus" puis dire "oui mais à mon prix" ), je me repose la question de la pertinence de la vente : celle-ci était pertinente lorsque l'estimation avait été faite à 130 000 €, elle l'est moins à 115 000 €, surtout que le loyer estimé est de 600 / 650 €...

Entre temps, j'ai fait le deuil de mon projet d'achat de terrain (trop cher même avec 100 k€ de plus), donc avoir plus de liquidités en ce moment, est ce vraiment pertinent ?

L'idéal serait que l'AI baisse encore ses honoraires (qu'il a déjà royalement baissé de 6900 à 6000 € :o) mais c'est apparemment son "minimum de perception"...

Tu n'aimes pas sa façon de faire? la prochaine fois, tu éviteras peut-être de grapiller 2500€. Tu as été trop gourmand, c'est ta faute.

Edit: :o

Et si ça ne se vend pas, c'est que c'est trop cher  [:spamafote]

cairn-ivore a écrit :

Non, mais ça reste une somme non négligeable tout de même: dans un contexte où je ne suis pas certain de la pertinence de la vente, ça a son importance.

Par contre, je voulais lui mettre la pression en disant que je renouvellais pas le mandat mais le délai des 15 jours avant les 3 premiers mois vient de passer il y a 2 jours :/

Par contre pour l'acheteur, c'est peanuts :D

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2011 à 08:06:44
n°28603380
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 08-12-2011 à 08:02:04  profilanswer

:sarcastic:  

n°28603406
r06
Posté le 08-12-2011 à 08:07:39  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Après si tu es à 2500€ près il vaut peut être mieux éviter d'envisager la loc même si je comprends l'aspect sécuritaire surtout dans le contexte actuel... :o  

n°28603449
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 08-12-2011 à 08:23:11  profilanswer

nico6259 a écrit :

Et elle veut rester dans cette banque de merde ?

Oh, c'est pas une question de banque, elle c'était à la caisse d'épargne, jecépluki a parlé de la même histoire à la société générale je crois, perso avant au crédit agricole c'était encore pire (Dossier Familial, ma réaction oscillait entre colère, tristesse et honte). Comme jesépluki2 a dit, le mieux à mon avis aujourd'hui c'est les banques en ligne : pas de conseillers, pas d'agences, ils font leur boulot sans aider particulièrement, mais au moins on ne paye pas un "service" qui consiste à se faire enfoncer des objets contondants dans le fondement.

n°28603739
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 08-12-2011 à 09:27:12  profilanswer

hephaestos a écrit :

Oh, c'est pas une question de banque, elle c'était à la caisse d'épargne, jecépluki a parlé de la même histoire à la société générale je crois, perso avant au crédit agricole c'était encore pire (Dossier Familial, ma réaction oscillait entre colère, tristesse et honte). Comme jesépluki2 a dit, le mieux à mon avis aujourd'hui c'est les banques en ligne : pas de conseillers, pas d'agences, ils font leur boulot sans aider particulièrement, mais au moins on ne paye pas un "service" qui consiste à se faire enfoncer des objets contondants dans le fondement.

Je pensais justement aux banques en ligne  :jap:  

Je ne paie plus rien, j'ai une Visa Premier chez Bourso et une Mastercard Platinum chez Fortunéo, et si besoin je les contacte dans la seconde avec un service top.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28603818
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 08-12-2011 à 09:40:06  profilanswer

Allez samedi déménagement :)
Vivement que ce soit fait car ça me casse les couilles :o

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°28603847
phila
Posté le 08-12-2011 à 09:43:01  profilanswer

j'ai dit que j'allais faire mon chieur, mais c'était pas pour flinguer le jb  :sweat:

---------------
n°28603923
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-12-2011 à 09:53:09  profilanswer

J'ai eu mon prêt  [:hodjeur]

Avec le ptz+assurance &co ça tombe à 356€ par mois  [:chownkey]  [:chownkey] Soit 500€/mois avec les charges  [:ling14]  Plus qu'a demander ma mutation vu que mon futur job est juste en face de chez moi :sol: Ca tombe bien je suis titulaire ce mois ci :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 08-12-2011 à 09:53:41

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°28603930
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-12-2011 à 09:53:54  profilanswer

Ca fait longtemps que tu n'as pas regardé les prix des villas sur la côte d'azur. Ajoute 300 K€ pour ne pas avoir un taudis de 150 m² avec une piscine à refaire intégralement.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°28603943
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-12-2011 à 09:56:17  profilanswer

nico6259 a écrit :

Mouais, enfin dans 9 posts sur 10 en français je trouve des fautes  [:clooney8]

et pareil sur des posts de forums anglophones :D

n°28603956
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-12-2011 à 09:57:45  profilanswer

Fender a écrit :

et pareil sur des posts de forums anglophones :D

Promis it won't gonna happen anymorre [:poutrella]

---------------
Horse_man
n°28604008
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2011 à 10:04:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28604064
cairn-ivor​e
Posté le 08-12-2011 à 10:12:36  profilanswer

phila a écrit :

Je n'ai jamais été ferme pour la vente, j'ai baissé mon prix mais je devrais donc accepter toute baisse sans réfléchir, ni tenter de négocier avec l'AI ou l'acheteur ? La négociation n'est que dans un sens...

r06 a écrit :

Après si tu es à 2500€ près il vaut peut être mieux éviter d'envisager la loc même si je comprends l'aspect sécuritaire surtout dans le contexte actuel... :o

Ben oui, 2500 €, c'est rien  [:arkrom]

Message cité 1 fois
Message édité par cairn-ivore le 08-12-2011 à 10:12:49
n°28604083
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-12-2011 à 10:14:55  profilanswer

100k d'apport, nice pasteur (derrière l'école de pasteur), du coup comme j'ai bien envie de bosser dans le futur pasteur 2 c'est plutôt cool (sans parler du tram qui arrive dans moins de 2 ans ;) ).

C'est un 44m² en très bon état dans une tour de 1965 (12 étages) dans une belle résidence fermé :jap: (résidence clary)

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 08-12-2011 à 10:15:47

---------------
n°28604097
phila
Posté le 08-12-2011 à 10:16:39  profilanswer

@jb : on n'a pas dit ça (enfin c'était pas l'idée de départ mais après, on est sur HFR ça taille à tout va :D )

c'est juste que le ratio bon coup à vendre/emmerdes à garder ne semble pas valoir 2 500€ d'après ce que tu en racontes (et que c'est pas seulement 2 500, c'est 2 500 sur 115 000 :o )

après s'il y en a pour qui c'est rien, je file mon RIB de suite aussi :p

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 08-12-2011 à 10:17:08

---------------
n°28604106
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-12-2011 à 10:18:09  profilanswer

incassable a écrit :

heu ... le salaire de 34k€ est atteint par un ingénieur JD et au bout de 4 ans on est au-dessus de 40k.

A Paris. :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°28604111
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-12-2011 à 10:18:52  profilanswer

Dire que je suis heureux quand j'atteints les 25k :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 08-12-2011 à 10:19:33

---------------
n°28604128
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2011 à 10:20:10  answer

Big Blue a écrit :

Dire que je suis heureux quand j'atteints les 25k :'(

Fallait travailler un peu plus à l'école :o

n°28604132
incassable
Posté le 08-12-2011 à 10:20:46  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Certes mais il n'y a pas de juste milieu malheureusement.

Après un argument qui m'a touché est le suivi de l'offre : obligation de passer par deux banques dont une qui est partenaire pour éviter les renoncements bidons.

Le problème c'est qu'ils doivent se rémunérer sur les apparts vendus alors qu'ils bossent aussi sur les apparts non vendus par eux au final ...

n°28604138
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-12-2011 à 10:21:28  profilanswer

Mon diplôme vaut de l'or aujourd'hui d'un autre coté  [:cerveau spamafote] Le chômage n'existe pas dans ma profession, j'ai trouvé un emploi avec mon premier cv envoyé une semaine avant le résultat du diplôme :o

---------------
n°28604165
pilef
Posté le 08-12-2011 à 10:24:27  profilanswer

Je n'ai pas d'avis sur le prix dans l'absolu, mais je partage l'avis de jb084 ce n'est pas correct d'accepter un prix et de reprendre la négociation ensuite.

Par principe dans ce genre de situation (et cela m'est déjà arrivé), je refuse de reprendre les négociations. Je n'ai pas envie de faire affaire (comme vendeur ou comme acheteur) avec des gens qui ne sont pas de parole.

Pour l'appartement que nous avons acheté, lors de la négociation finale je demande que les vendeurs laissent les rideaux devant les grandes baies vitrées (uniquement parce que je savais que nous n'aurions pas le temps de nous occuper d'en chercher et que les voisins d'en face voyaient l'intérieur de l'appartement à cause du vis à vis). Un mois après ils nous appellent et nous proposent de nous vendre les meubles et ... les rideaux. Heureusement ils sont tombés sur ma femme qui ne voulait pas de ces rideaux qu'elle trouvait moches. J'ai finalement laissé tomber (ma femme était enceinte, l'appartement nous convenait, j'ai été faible :o). Mais plus tard, les vendeurs ont eu d'autres occasions de nous prouver qu'ils n'étaient pas corrects.

n°28604173
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2011 à 10:25:00  answer

Big Blue a écrit :

Mon diplôme vaut de l'or aujourd'hui d'un autre coté  [:cerveau spamafote] Le chômage n'existe pas dans ma profession, j'ai trouvé un emploi avec mon premier cv envoyé une semaine avant le résultat du diplôme :o

Peut être ... mais tu as un salaire de merde :o

n°28604189
r06
Posté le 08-12-2011 à 10:26:04  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Ben oui, 2500 €, c'est rien  [:arkrom]  

J'ai pas dis ça mais la on parle de 2500 sur 115k donc à peine plus de 2%.
Ensuite la loc c'est pas tout rose, tu peux avoir de la vacances, des impayés des dégradations (surtout à Marseille... :o ) et tout çà ca a vite fait de couter de l'argent.
Donc il vaut mieux avoir un fond de roulement et/ou une assise financière assez importants... :o  

n°28604191
incassable
Posté le 08-12-2011 à 10:26:20  profilanswer

pilef a écrit :

Pour l'appartement que nous avons acheté, lors de la négociation finale je demande que les vendeurs laissent les rideaux devant les grandes baies vitrées (uniquement parce que je savais que nous n'aurions pas le temps de nous occuper d'en chercher et que les voisins d'en face voyaient l'intérieur de l'appartement à cause du vis à vis). Un mois après ils nous appellent et nous proposent de nous vendre les meubles et ... les rideaux. Heureusement ils sont tombés sur ma femme qui ne voulait pas de ces rideaux qu'elle trouvait moches. J'ai finalement laissé tomber (ma femme était enceinte, l'appartement nous convenait, j'ai été faible :o). Mais plus tard, les vendeurs ont eu d'autres occasions de nous prouver qu'ils n'étaient pas corrects.

Quand on te propose de vendre les meubles tu peux faire une propal à -90% ... parce qu'il est clair qu'ils ne veulent pas les bouger eux memes ni payer des déménageurs, s'pas pour rien que les canaps sur ebay ou le bon coin se vendent à des prix ridicules.

n°28604200
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-12-2011 à 10:27:08  profilanswer

n°28604206
cairn-ivor​e
Posté le 08-12-2011 à 10:27:30  profilanswer

phila a écrit :

@jb : on n'a pas dit ça (enfin c'était pas l'idée de départ mais après, on est sur HFR ça taille à tout va :D )

c'est juste que le ratio bon coup à vendre/emmerdes à garder ne semble pas valoir 2 500€ d'après ce que tu en racontes (et que c'est pas seulement 2 500, c'est 2 500 sur 115 000 :o )

après s'il y en a pour qui c'est rien, je file mon RIB de suite aussi :p

Remettons les choses dans l'ordre : je suis venu en parler car j'avais des doutes sur la pertinence de l'opération avec cette nouvelle baisse, pas pleure sur le fait que le méchant acheteur veut me spoiler de 2500 € ;)

n°28604247
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-12-2011 à 10:29:58  profilanswer

Big Blue a écrit :

j'ai trouvé un emploi avec mon premier cv envoyé une semaine avant le résultat du diplôme :o

Idem [:shay]

...en 2000 [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 08-12-2011 à 10:30:21

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°28604253
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2011 à 10:30:35  answer

Pas de place pour les lopettes sur ce topic [:roger21:1]

n°28604257
gonc
Posté le 08-12-2011 à 10:31:12  profilanswer

Big Blue a écrit :

Mon diplôme vaut de l'or aujourd'hui d'un autre coté  [:cerveau spamafote]

Nan faut pas exagérer :D Y'a moins d'étudiant au niveau national, qu'il y a de place. D'ailleurs, ça m'a halluciné ça, car dans les IFSI où j'ai passé le concours, on était autour de 600 pour 80 pris ou 1100 pour 160 places.

Big Blue a écrit :

Le chômage n'existe pas dans ma profession, j'ai trouvé un emploi avec mon premier cv envoyé une semaine avant le résultat du diplôme :o

Ca c'est bien vrai, perso. Après le diplôme (que l'on a en novembre), je voulais 2 mois de vacances, j'envoie donc mes cv en novembre en précisant bien que j'ai pas envie de travailler avant le 4 janvier. Réponse reçu 1 semaine et demi après, entretien et pris pour le 4 janvier en réanimation. La classe  :sol:  

M'enfin bon, on est payé une misère par rapport au taff qu'on fait.  
En fin de carrière, on arrive à 2500€ net, après 35 ans de boulot, youhouuu [:mossieurpropre]

Message cité 2 fois
Message édité par gonc le 08-12-2011 à 10:31:41
n°28604264
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-12-2011 à 10:31:54  profilanswer

Bein en fait je pourrai faire les 36k facilement, mais encore faudrait'il que je puisse prendre plus facilement des heures supp et vu comment ça coûte cher c'est donné difficilement :D

---------------
n°28604274
Jambier
Posté le 08-12-2011 à 10:33:02  profilanswer

Big Blue a écrit :

J'ai eu mon prêt  [:hodjeur]  

Avec le ptz+assurance &co ça tombe à 356€ par mois  [:chownkey]  [:chownkey] Soit 500€/mois avec les charges  [:ling14]  Plus qu'a demander ma mutation vu que mon futur job est juste en face de chez moi :sol: Ca tombe bien je suis titulaire ce mois ci :sol:

Mensualité de 356€  [:yann39] (durée?)
Charges de 150€ [:judgedredd:2]

Big Blue a écrit :

100k d'apport, nice pasteur (derrière l'école de pasteur), du coup comme j'ai bien envie de bosser dans le futur pasteur 2 c'est plutôt cool (sans parler du tram qui arrive dans moins de 2 ans ;) ).

C'est un 44m² en très bon état dans une tour de 1965 (12 étages) dans une belle résidence fermé :jap: (résidence clary)

100k d'apport  [:yann39]  
Tour de 12 etages 1965 - 44m²    [:judgedredd:2]

Blague a part avec 100ke d'apport, donc je suppose un salaire pas dégueux tu pouvais pas faire une mensualité de 800e et acheter un truc un peu plus long terme, une maison dans l'arrière pays?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8432  8433  8434  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)