| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 18:13:33 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
c2800 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
napsty | Argh... Meilleurs agents: Paris a 7978€/m², +1% J'y avais cru cette fois au début d'un vrai krach |
Leg9 Fire walk with me |
A - Parce que [fait] la capitalisation est très lente sur ce genre de durée.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
napsty |
Petite consolation: d'après l'article c'est la conséquence d'un afflux de petites surfaces de qualité et bien placees suite a la reforme fiscale... Espérons que ce soit vrai |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 19:18:52 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
r06 |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 23-11-2011 à 19:38:11 --------------- https://elan.school/ |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
c2800 |
Je sais pas trop, je suis proche de quelqu'un qui a écrit un livre relativement lu, et il touche grosso modo 15 % sur chacun des livres Sur un livre de 20 € ça fait ptete 1,5 € à chaque livre vendu qui reviennent à l'auteur, avec ça va pas chier gras. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-11-2011 à 19:42:56 |
Kyrieleve Féministe | On peut vraiment s'y fier au taux de "meilleur taux" ? --------------- Pussy that walk ! |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 19:47:34 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 19:52:12 ![]()
Mais bon, j'avais un excellent dossier et une banque qui voulait à tout prix me récupérer comme client Dans le même genre, j'ai aussi les cartes bleus au même tarif que les grandes surfaces. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2011 à 19:52:57 |
c2800 |
Bah oui, du coup il faut faire du dématérialisé, mais je trouve ça un peu triste de devoir en arriver là parce que les éditeurs et les distributeurs se prennent des marges un peu trop importantes. 10 % pour quelque chose que tu as intégralement conçu, je trouve ça très faible. Même en vendant 2000 exemplaires, ce qui pour un particulier sans aucune pub est déjà très très bien, ça fait 2000 €. Ca incite pas vraiment à la création... Edite : je me suis trompé c'est pas 15 % mais plutôt 10 % Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 23-11-2011 à 19:59:47 |
Kyrieleve Féministe |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
r06 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 20:01:34 ![]()
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 23-11-2011 à 20:03:18 |
c2800 |
|
ph75 |
Là tu as perdu une occasion de te taire car cela fait maintenant plusieurs années que la FNAC a arrêté de faire les -5% légaux sur la vente de livres |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 20:22:50 ![]()
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
|
r06 | A l'instant sur France 2 la bulle immobilière en Chine...
|
ph75 |
Sauf qu'avant la FNAC le faisait pour tout le monde sans la carte payante, et pour Virgin il faut pas mal d'achats avec leur cartàlacon avant d'obtenir les -5% ...
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 20:41:01 ![]()
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |