| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 23:58:06 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 00:28:46 ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
helmuth |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 08:28:45 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tehell noob |
En 2008/2009 il s'était passé exactement la même chose. Message édité par Tehell le 23-11-2011 à 09:01:48 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
r06 |
Comme je disais quand je vivais en Angleterre, j'ai jamais payé pour aller voire le GP (le généraliste anglais). Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-11-2011 à 09:29:15 |
Apparemment, e privé ça coûte cher, mais dans le NHS je ne sais pas, je ne trouve pas d'infos, peut-être justement que c'est pris intégralement ne charge... Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 23-11-2011 à 09:48:24 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
holy69 | Bon, c'est triste mais pas de krach à Lyon c'est mon ami Guy qui l'a dit :
Message cité 1 fois Message édité par holy69 le 23-11-2011 à 09:39:15 |
macgawel |
S'il a une TF à payer, ses revenus ne sont pas si modestes que ça |
r06 |
Non non (je connais même pas...) j'étais passez en full anglais vu que je savais pas trop combien de temps j'allais rester quand je suis arrivé. Sinon pour le pote de elfe, disons que l'article a le mérite de soulever le problème du déclassement lié à la bulle... Message édité par r06 le 23-11-2011 à 09:59:13 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 10:01:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 10:02:46 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2011 à 10:02:57 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 10:05:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-11-2011 à 10:05:52 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
pilef | Même pas, dans l'article, il y a une photo de lui en train de repasser
Elfette n'aurait-elle pas fait une école d'ingé ?
Ca n'a rien à voir, il a fait une ESC pour la culture générale, il t'a dit |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 10:27:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-11-2011 à 10:32:37 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 10:28:48 ![]() C'est passé?
|
napsty |
Message cité 1 fois Message édité par napsty le 23-11-2011 à 10:30:45 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Au fait, lors d'un krach, y a moyen de faire baisser son loyer sans déménager?
|
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 23-11-2011 à 10:32:55 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gel |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 10:40:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
napsty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |