Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8363  8364  8365  ..  20327  20328  20329  20330  20331  20332
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°28467592
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 23-11-2011 à 21:05:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

elfe_errant a écrit :

Enfin Las Vegas c'est quand même une grosse blague, y'a du desert partout autour :D
Pour SF je connais les chiffres, mais quand je vois les prix actuels je reste dubitatif. Car si ca c'est les prix après un -50%, j'imagine que les prix avant le krach étaient alors encore + stratosphériques que notre petite hausse francaise...

De ce que j'ai vu vite fait, actuellement on est à + de 10k$ le m² dans les bons quartiers, et à 300 loyers. Pour la 5e ville du pays quoi.  

Argument concernant Las Vegas rejete :le desert influe sur le niveau des prix, pas sur leur variation (LA est entouree de desert aussi).

L'effondrement a Las Vegas est du au fait que c'est une economie tres, tres procyclique (tourisme et loisir) qui connait des coupes drastiques avec la crise.

A SF la maison moyenne allait tirer dans les 900k dollars en 2006, ce qui est delirant quand on connait le niveau de salaires la-bas (34k per capita contre 42 a NYC). Ca s'explique essentiellement par la taille plus grosse des menages mais ca reste tres, tres eleve.

---------------
https://elan.school/
mood
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 21:05:51  profilanswer

n°28467637
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 23-11-2011 à 21:10:43  profilanswer

captain gouyou a écrit :

les allemands ont pas réussi à caser leur dette ce matin, alors pour les notres, c'est pas gagné [:tinostar]

C'est pas pour les mêmes raisons que nous.
Ils n'arrivent pas à caser leur dette tellement elle n'intéresse pas les investisseurs à ce taux ridicule.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28467675
nico6259
Posté le 23-11-2011 à 21:15:53  profilanswer

boulgakov a écrit :

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ferme.html

[...]Le propriétaire des murs, Alban Merlin d'Estreux de Beaugrenier [:julm3][...]

:D

Ce commentaire  :lol:  

Quelle mentalité ! (par Toulousain 31 - 23/11/2011 14:48)

Il existe aujourd'hui en France un énorme problème d'assistanat !
Pourquoi critiquer des gens qui réussissent lorsque l'on ne s'en donne même pas les moyens.
La plupart des Français sont assisté et sans ambition, nous allons droit à la catastrophe.

MAYWAY car ce fameux Alban c'est à n'en pas douter un self made man  :o  
Il ne manque plus que la geuche passe aux présidentielles et c'est la fin.
Alors arrêtez un peu de critiquer des gens qui n'ont qu'une seule envie, c'est de montrer l'exemple...

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28467697
nico6259
Posté le 23-11-2011 à 21:18:07  profilanswer

starfox a écrit :

J'aurais du me taire, mais comme j'aime bien l'éco...
A un moment, j'ai eu le malheur de dire "j'ai quand même fait des études de business et d'éco..." pour me faire rabrouer illico "OUI MAIS MOI AUSSI J'AI FAIT DES ETUDES D'ECO...". A ma connaissance elle doit avoir un pauvre cursus de type compta  [:prozac]

Non mais elle est plus agée que toi et c'est une N+1, donc elle est forcément plus calée que toi dans tous les domaines  :o  

Elle m'énerve cette mentalité à la con  :pfff:

---------------
n°28467793
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 23-11-2011 à 21:28:44  profilanswer

Thom39 a écrit :

Oui c'est vrai, et un " livre de police " doit être tenu. :jap:  

Après dans la pratique il existe un système de serveur vocal informatisé de génération de numéro de mandat 7j/7 24h/24, de tenu du livre de police, c'est ce que j'utilise, il suffit d'avoir un téléphone sous la main chez le vendeur.
Donc en fait tu peux contester le mandat que si tu travailles avec des branquignoles bordélique qui de toute façon ne te vendront pas ton bien.

Ben selon mon ex collegue y'a que le top du gratin qui utilisent ce service. Selon elle la grande majorité bosse sans. D'ailleurs elle connaissait pas.

n°28467829
nico6259
Posté le 23-11-2011 à 21:32:25  profilanswer

Super  [:clooney9]  

Tu sais que c'est gratuit en banque en ligne ?

---------------
n°28467845
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 23-11-2011 à 21:34:09  profilanswer

elfe_errant a écrit :

ca libérera des m² tout en permettant aux pauvres de lire gratuitement ou à très bas prix :o

C'est clair que les pauvres, ils ont qu'une envie, c'est de lire :lol:
Mais pas de bol pour eux les bibliothèques, les brocantes, les mag d'occase restaient à etre inventées :/

n°28467853
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2011 à 21:34:42  answer

nico6259 a écrit :

Super  [:clooney9]  

Tu sais que c'est gratuit en banque en ligne ?

t'as lu le second message ?

n°28467880
nico6259
Posté le 23-11-2011 à 21:37:07  profilanswer

Oui, vu après, le 1er n'était pas clair  :jap:

---------------
n°28467893
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 23-11-2011 à 21:38:07  profilanswer

arak78 a écrit :

D'ailleurs petite question / sondage.

Que choisiriez vous, pour y vivre seul entre :

- Une maison correcte mais de 75-100M2 max, avec un petit jardin.
.

La maison, personne sur la tete pour te faire chier.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 21:38:07  profilanswer

n°28467900
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-11-2011 à 21:38:54  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Enfin vous qui vous plaignez des subventions en tout genre, les librairies c'est clairement le truc qui devrait être en train d'agoniser la gueule ouverte et qui survit grâce aux lois alakon que tout le monde encense, du genre le prix unique du livre.  
La gauche qui t'explique qu'interdire de vendre des livres pas chers est une grande victoire pour la culture, ca me fera toujours sourire.  
Heureusement que ce problème sera bientôt rapidement réglé, ca libérera des m² tout en permettant aux pauvres de lire gratuitement ou à très bas prix :o

Oui mais non.
Les écrivains en France sont déjà tellement mal payés que personne ne peut en faire un métier et gagner un SMIC dessus à part les cinquante mieux payés (qui certes le sont bien).

Quand tu vois qu'en écrivant une chanson lambda qui passe un peu à la radio et la télévision, tu te fais facilement 100k€ (et je ne parle pas d'un tube de l'été, hein) alors qu'un roman lambda rapporte moins de 1000 euros à son écrivain, tu comprends qu'on devrait au contraire bien plus subventionner la littérature et bien moins la chanson :D

/HS

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°28467937
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-11-2011 à 21:43:01  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Oui mais non.
Les écrivains en France sont déjà tellement mal payés que personne ne peut en faire un métier et gagner un SMIC dessus à part les cinquante mieux payés (qui certes le sont bien).

Quand tu vois qu'en écrivant une chanson lambda qui passe un peu à la radio et la télévision, tu te fais facilement 100k€ (et je ne parle pas d'un tube de l'été, hein) alors qu'un roman lambda rapporte moins de 1000 euros à son écrivain, tu comprends qu'on devrait au contraire bien plus subventionner la littérature et bien moins la chanson :D

/HS

Ou ne subventionner aucun et faciliter la diffusion avec le moins d'intermédiaires possible ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28467970
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2011 à 21:45:49  answer

Grenouille Bleue a écrit :

alors qu'un roman lambda rapporte moins de 1000 euros à son écrivain, tu comprends qu'on devrait au contraire bien plus subventionner la littérature et bien moins la chanson :D

Ca n'empeche pas les éditeurs de sortir de la merde par semi-remorques :o
Mention spéciale pour les bouquins "d'actualité" genre les trouze milles livres sur DSK, ... :pfff:
Dans ces cas, je pense qu'un smiley Gary est plus intéressant que ces trucs ...

n°28467981
sligor
Posté le 23-11-2011 à 21:46:18  profilanswer

radioactif a écrit :

Ou ne subventionner aucun et faciliter la diffusion avec le moins d'intermédiaires possible ?

et ceux qui sortent de fac de lettre mais qui n'ont pas assez de talent pour écrire des livres, ils vont faire quoi du coup ?  [:fegafobobos:2]

n°28467993
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-11-2011 à 21:47:40  profilanswer

sligor a écrit :

et ceux qui sortent de fac de lettre mais qui n'ont pas assez de talent pour écrire des livres, ils vont faire quoi du coup ?  [:fegafobobos:2]

Lidl recrute pas mal en Allemagne, ils doivent être en mesure d'apprendre une langue en 8 ans de licence ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28468070
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-11-2011 à 21:54:01  profilanswer

Pas mieux, Gary c'est de l'art [:maestun:1]

---------------
Horse_man
n°28468496
sylvainlel​eu
Posté le 23-11-2011 à 22:30:34  profilanswer

ph75 a écrit :

Là tu as perdu une occasion de te taire car cela fait maintenant plusieurs années que la FNAC a arrêté de faire les -5% légaux sur la vente de livres ;) moralité: après des années, maintenant que la FNAC est parvenu à un quasi monopole, elle peut donc imposer le prix qu'elle veut, cela veut dire que sans le prix unique, les livres seraient probablement plus chers qu'aujourd'hui ...

Mega lol le monopole de la FNAC sur les livres .... t'as déjà vu le rayon livre d'une FNAC ?

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°28468553
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-11-2011 à 22:34:50  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Mega lol le monopole de la FNAC sur les livres .... t'as déjà vu le rayon livre d'une FNAC ?

La FNAC Montparnasse est sacrément bien fournie [:julm3]

---------------
n°28468581
sylvainlel​eu
Posté le 23-11-2011 à 22:37:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Encore heureux c'est la plus grosse
Mais dans toutes les FNAC impossible de trouver un bouquin sortant "un peu" de l'ordinaire
Et même de trouver ne serait-ce qu'une édition datant de 2005 donc le "monopole" :/

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°28468685
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-11-2011 à 22:47:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Faudrait que j'y passe en rentrant du boulot.
L'étage livre au Cnit me suffit pour l'instant :o

---------------
More GG, more skill
n°28468696
eveil2011
Posté le 23-11-2011 à 22:47:57  profilanswer

Bonjour,

J'espère que je suis dans la bonne section...
Je compte acheter un petit terrain non constructible pour du loisir (potager, cabane à outils, etc...).

Je n'ai pas encore acheter de terrain ni d'immobilier , donc j'aimerais quelques conseils avant l'achat.

Quels sont les questions essentielles à poser concernant mon type d'achat en particulier et comment se passe la vente exactement, j'aime bien les détails :D.

L'investissement n'est pas grand (de l'ordre de mille euros). merci :)

n°28468983
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 23-11-2011 à 23:15:21  profilanswer

Je signe vendredi prochain chez le notaire :)

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°28469272
phildarvad​or
Posté le 23-11-2011 à 23:54:35  profilanswer

starfox a écrit :

La maison, personne sur la tete pour te faire chier.

Moi je suis en maison (mais pas seul)  [:pivoine de cheshire:2]  
En effet, personne sur la tête pour me faire chier, mais je me fais chier quand même  [:merlin l'enchanteur:1]  
Y'a quand même bcp de banlieues "résidentielles" ou c'est mort, y'a rien à faire... au final c'est pourri, des fois je regrette les engueulades avec mes voisins.

eveil2011 a écrit :

Bonjour,

J'espère que je suis dans la bonne section...
Je compte acheter un petit terrain non constructible pour du loisir (potager, cabane à outils, etc...).

Je n'ai pas encore acheter de terrain ni d'immobilier , donc j'aimerais quelques conseils avant l'achat.

Quels sont les questions essentielles à poser concernant mon type d'achat en particulier et comment se passe la vente exactement, j'aime bien les détails :D.

L'investissement n'est pas grand (de l'ordre de mille euros). merci :)

C'est pas sûr.

Les détails dont je me souviens : pour un logement, on signe un compromis de vente et on prend rendez vous chez le notaire pour environ 3 mois plus tard. Le jour du rendez-vous, tu patienteras dans la salle d'attente en attendant le notaire qui sera en retard. Le notaire va se la péter en te racontant des trucs dont personne n'a rien à foutre. Si le vendeur amène son notaire, les deux notaires vont se raconter des blagues de notaire et s'appeler "cher confrère". Ensuite il vont te racketter demander un chèque d'environ 7 ou 8% du prix de vente pour ajouter une ligne sur un papelard. J'imagine que c'est similaire pour un terrain.

n°28469297
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-11-2011 à 00:00:00  profilanswer

c2800 a écrit :

Bah oui, du coup il faut faire du dématérialisé, mais je trouve ça un peu triste de devoir en arriver là parce que les éditeurs et les distributeurs se prennent des marges un peu trop importantes.

10 % pour quelque chose que tu as intégralement conçu, je trouve ça très faible. Même en vendant 2000 exemplaires, ce qui pour un particulier sans aucune pub est déjà très très bien, ça fait 2000 €. Ca incite pas vraiment à la création...

Edite : je me suis trompé c'est pas 15 % mais plutôt 10 % :o

as-tu la moindre idée de ce qu'est l'édition et la distribution de livres ? Tu crois qu'il se passe quoi entre le fichier word (au mieux) ou le paquet de feuillets crayonnés (au pire), et le bouquin dans ta librairie ?
Sais-tu ce qu'est le pilonnage ? Combien de livres atteignent un nombre de ventes suffisant pour simplement rembourser les frais d'édition/distribution ?

n°28469330
phildarvad​or
Posté le 24-11-2011 à 00:05:20  profilanswer

Et merde, je me suis encore planté de topic...  [:torsadealanapo:1]

edit : Ah non tiens, c'est bien l'immo ici  [:tante foufoune:3]

Message cité 1 fois
Message édité par phildarvador le 24-11-2011 à 00:06:18
n°28469386
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-11-2011 à 00:20:31  profilanswer

phildarvador a écrit :

Et merde, je me suis encore planté de topic...  [:torsadealanapo:1]

edit : Ah non tiens, c'est bien l'immo ici  [:tante foufoune:3]

non mais c'est comme les gens qui croient qu'il suffit d'aligner une rangée de parpaing en carrés pour faire une maison
/recentrage

n°28469586
Patchou
Posté le 24-11-2011 à 01:29:04  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Tu peux faire constater les nuisances par un huissier.

Justement ils sont assez c***ards pour faire croire aux visiteurs qu'il n'y a pas de bruit, et faire passer ma mère pour folle : quand on sonne ou tape à la porte, ils l'entendent, et bizarrement pendant 30min - 1h il n'y a plus un seul bruit de leur part... Et il y a eu plainte + main courante contre eux, courriers envoyés en recommandé etc, rien n'a changé, ca empirait même pendant 1 à 2 semaines à chaque nouvelle action :sweat:

Message édité par Patchou le 24-11-2011 à 01:30:12

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°28469804
michel 166​4
Patriote
Posté le 24-11-2011 à 07:21:15  profilanswer

Rien de bien nouveau pour les aficionados du topic et peut-être déjà passé ( [:arn0] ) mais une petite stat lu ce matin dans les Echos :

Immobilier : que peut-on acheter pour 1.000 euros par mois ?
[url]http://www.lesechos.fr/patrimoine/immobilier/actu/0201759087071-immobilier-que-peut-on-acheter-pour-1-000-euros-par-mois-253122.php?xtor=EPR-1500-[patrimoine]-20111123-[s=461370_n=8_c=801_]-997790@1[/url]

Citation :

Avec le relatif durcissement des conditions de crédit, le pouvoir d'achat immobilier risque de s'éroder. Or, celui-ci s'affaiblit déjà d'année en année : la baisse des taux de crédit observée sur plusieurs années n'a pas permis d'aborber toute la hausse des prix. Une tendance illustrée par le courtier meilleurtaux.com dans son Observatoire du crédit Immobilier paru fin novembre. Les auteurs de cette étude ont calculé la surface moyenne que l'on peut s'offrir en versant des mensualités de 1.000 euros pendant vingt ans (achat financé à 100% par l'emprunt)

Si l'on prend la France dans son ensemble, en l'an 2000, il était possible d'emprunter dans ces conditions 137.579 euros et d'acheter 90 m². Dix ans plus tard (troisième trimestre 2011), les taux ont baissé et la capacité d'emprunt se porte désormais à 162.749 euros. Mais cette somme ne permet plus de s'offrir que 50 m². La tendance est logiquement plus lourde à Paris. En 2000 (toujours pour 137.579 euros), il était possible d'acquérir 45m² dans la capitale. Contre seulement 20 m² actuellement (deuxième trimestre 2011).

Message cité 2 fois
Message édité par michel 1664 le 24-11-2011 à 07:22:26

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°28469837
r06
Posté le 24-11-2011 à 07:44:15  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Rien de bien nouveau pour les aficionados du topic et peut-être déjà passé ( [:arn0] ) mais une petite stat lu ce matin dans les Echos :

Immobilier : que peut-on acheter pour 1.000 euros par mois ?
[url]http://www.lesechos.fr/patrimoine/immobilier/actu/0201759087071-immobilier-que-peut-on-acheter-pour-1-000-euros-par-mois-253122.php?xtor=EPR-1500-[patrimoine]-20111123-[s=461370_n=8_c=801_]-997790@1[/url]

Citation :

Avec le relatif durcissement des conditions de crédit, le pouvoir d'achat immobilier risque de s'éroder. Or, celui-ci s'affaiblit déjà d'année en année : la baisse des taux de crédit observée sur plusieurs années n'a pas permis d'aborber toute la hausse des prix. Une tendance illustrée par le courtier meilleurtaux.com dans son Observatoire du crédit Immobilier paru fin novembre. Les auteurs de cette étude ont calculé la surface moyenne que l'on peut s'offrir en versant des mensualités de 1.000 euros pendant vingt ans (achat financé à 100% par l'emprunt)

Si l'on prend la France dans son ensemble, en l'an 2000, il était possible d'emprunter dans ces conditions 137.579 euros et d'acheter 90 m². Dix ans plus tard (troisième trimestre 2011), les taux ont baissé et la capacité d'emprunt se porte désormais à 162.749 euros. Mais cette somme ne permet plus de s'offrir que 50 m². La tendance est logiquement plus lourde à Paris. En 2000 (toujours pour 137.579 euros), il était possible d'acquérir 45m² dans la capitale. Contre seulement 20 m² actuellement (deuxième trimestre 2011).

Pour être totalement honnête et faire un comparatif juste il faudrait je pense remonter les 1000€ de 2000 de l'inflation ça changerait pas grand chose au résultat mais rendrait la démonstration plus juste... :o  

n°28469858
michel 166​4
Patriote
Posté le 24-11-2011 à 07:54:10  profilanswer

Effectivement  :jap:

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°28469944
phila
Posté le 24-11-2011 à 08:30:12  profilanswer

sadlig a écrit :

Les 2 sont trop petits

[:dracula]  

énorme Sad'  :lol:  

:jap: [:buvons]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°28469962
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-11-2011 à 08:34:21  profilanswer

darkremy a écrit :

oui voila, il faut avoir la winchester a portée de main :/

Pas forcément. Si tu sais tuer un humain à main nue, de plus de 500 façons différentes, c'est bon. [:guilletit:4]

n°28470281
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-11-2011 à 09:28:46  profilanswer

Prix au T3 selon l'indice INSEE / Notaires

IDF : +1.6% (12.1% sur un an)
Province : +0.9% (4.3% sur un an)

source

n°28470317
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-11-2011 à 09:32:22  profilanswer

Ca baisse pas des masses :/
Et niveau volumes ?  :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°28470334
r06
Posté le 24-11-2011 à 09:35:04  profilanswer

Marc a écrit :

source

Ca correspond aux chiffres meilleurs agents qui sont passés hier soir... :o

n°28470360
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2011 à 09:38:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2011 à 09:39:47
n°28470404
johnbroot
n00b Inside
Posté le 24-11-2011 à 09:44:53  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ca baisse pas des masses :/
Et niveau volumes ?  :o

Ca ne doit pas être fantastique (observer la décorrélation ddm / flux de crédits) :o

http://img406.imageshack.us/img406/1364/flux092011.png

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°28470540
Volkhen
Posté le 24-11-2011 à 09:58:24  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Enfin vous qui vous plaignez des subventions en tout genre, les librairies c'est clairement le truc qui devrait être en train d'agoniser la gueule ouverte et qui survit grâce aux lois alakon que tout le monde encense, du genre le prix unique du livre.  
La gauche qui t'explique qu'interdire de vendre des livres pas chers est une grande victoire pour la culture, ca me fera toujours sourire.  
Heureusement que ce problème sera bientôt rapidement réglé, ca libérera des m² tout en permettant aux pauvres de lire gratuitement ou à très bas prix :o

Prix unique du livre électronique. Cela a été voté.
Surement pour défendre les "petites librairies électronique"  :ange:

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°28470806
napsty
Posté le 24-11-2011 à 10:24:16  profilanswer

r06 a écrit :

Ca correspond aux chiffres meilleurs agents qui sont passés hier soir... :o

Chiffres de Meilleurs Agents hier: +1.5% sur les prix des avants-contrats signés en Octobre. Assez forte reprise de la hausse mais due parait-il due à  un épiphénomène Parisien sur les petites surfaces avec la loi sur la PV. Le reste de l'Idf reste en baisse...Wait and see  :(  :)  

Chiffres notaires/INSEE= chiffres des contrats définitifs signés en Juillet-Aout-Septembre, donc avant-contrats en Avril-Mai-Juin. Ce chiffre de +1.6% montrent le début de ""ralentissement"" de la hausse constaté à ce moment là (par Meilleurs Agents entre autre). :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par napsty le 24-11-2011 à 10:24:41
n°28470840
tranxen_20​0
Posté le 24-11-2011 à 10:28:14  profilanswer

Marc a écrit :

source

Ca y est, le krach est arrivé !!! [:bananav]  

Ah bin non, tiens.
Consolez-vous en vous disant qu'il y a eu une baisse de la hausse.  :o

n°28470852
macgawel
Posté le 24-11-2011 à 10:29:13  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

y'a pas de secret  
les cadres habitent pres, c'est pas pour rien qu'ils sont cadres
les autres qui habitent loin ou qui ont des enfants on peux rien leur demander  
un truc urgents : je peux pas j'ai mon train /je peux pas je reprend mes enfants a l'école [:kiki]
faudra pas qu'ils s'étonnent de prendre que 0.001% d'augmentation  

une boite, c'est comme une montgolfière, elle peux pas se charger de tout les boulets, sinon elle décole pas

Faux.

D'après une étude de l'INSEE, ce sont les cadres qui habitent - en moyenne - le plus loin de leur travail...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8363  8364  8365  ..  20327  20328  20329  20330  20331  20332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)