| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 14:54:50 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Rui_ |
|
Tehell noob |
|
paulpok |
|
boulgakov |
|
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 22-11-2011 à 15:24:22 |
Leg9 Fire walk with me |
Paulpok...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 15:28:04 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 15:32:05 ![]()
|
helmuth |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 22-11-2011 à 15:37:55 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 15:37:25 ![]()
|
macgawel |
Tu es quand-même à 3 k€/mois, ça va
Un conseil, compare plutôt à tes potes RSA-iste |
philibear Orbital Bacon |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 15:56:16 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Et paulpok.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | JDBH aussi --------------- Horse_man |
Babouchka You're no fun anymore | Et Jessica59 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gel | Arrêtez de vous plaindre, tout ce que vous méritez, c'est un lotissement en zone 5. |
gel |
|
wizza |
Tu rigoles, c'est la HONTE
Han, je trouve ça chouette !
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Jambier |
|
Leg9 Fire walk with me | Ah sinon, pour en revenir un peu au sujet, l'appartement de mon père a été visité par un AI (O.rpi).
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 22-11-2011 à 16:32:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jambier |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 22-11-2011 à 16:51:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 22-11-2011 à 16:55:13 |
Jambier |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 17:05:05 ![]()
|
macgawel |
C'était juste une évaluation d'après tes propos :
Problème réglé : Vous achetez chez ta femme, et c'est toi qui fait les déplacements Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 22-11-2011 à 17:14:02 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
c2800 |
Tu l'as dit, vous êtes en hôpital public. Je demande la comparaison avec des professions libérales, ou avec des praticiens qui exercent à moitié en libéral et à moitié à l'hosto. Je pense qu'on est très très loin des 4500 € net. Je connais quelques ingénieurs, ils sont certes jeunes, mais aucun n'a un salaire > à 2500 € net. J'imagine donc que tu parles plutôt de cadre supérieur de boite privée qui ont la qualification d'ingénieurs, auquel cas c'est "logique" qu'ils gagnent plus que toi, qui est dans le public. Même dans mon administration un cadre sup moyen gagne pas plus de 4500 € net, et pourtant je fais parti de celle réputée la mieux payée...mais bon, le monde de la santé est un autre monde... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-11-2011 à 18:29:59 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://votreargent.lexpress.fr/fis [...] 70240.html
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |