|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 23:04:25 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
belgique |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 08:56:27 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pose le calcul sur une feuille, dans le cas hausse de 5% par an, dans le cas stagnant, et dans le cas baisse de 5% par an ; et fais leur lire. Message édité par Leg9 le 02-08-2007 à 09:47:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Sebounette2 | Oui je compte bien ce week-end leur faire le calcul en direct
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me | Seb, ôte moi d'un doute, tes beaux parents habitent à quelle distance de l'endroit où vous êtes en prévison d'achat? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Leg9 Fire walk with me | Et, autre chose.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
|
Leg9 Fire walk with me | Bah oui et non.
Leg9 Fire walk with me |
Si vous n'êtes pas sûrs dès maintenant de la date et du lieu, je peux te dire qu'à mon avis ça sera plutôt pour 2009 .
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 02-08-2007 à 10:14:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 10:20:15
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Euh, ça doit dépendre des TI alors...
Leg9 Fire walk with me | Bah oui, alors tu te maries pour ça.
Message édité par Leg9 le 02-08-2007 à 10:54:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
sylvainleleu |
|
Publicité | Posté le |