| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
perchut2 Hell, it's about time... | Reprise du message précédent :
...la vache ? Message édité par perchut2 le 01-08-2007 à 19:00:09 |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 19:00:00 ![]() ![]() |
ibonina |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Sebounette2 | héhé, non pas de pb pour elle, elle veut des gamins, n'a qu'un intéret alimentaire pour son taf et ne se maquille presque jamais |
Sebounette2 | Oui 10 min c'est non négligable mais c'est le prix (le temps) à payer pour etre à 5 min du centre ville dans le quartier le plus sympa de la ville ... |
ibonina |
|
pepelemoko | Ton erreur ? C'est bien, simple, tu compares des choux et des carottes (si je puis dire).
Message cité 2 fois Message édité par pepelemoko le 01-08-2007 à 19:07:28 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 19:05:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 19:05:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 19:06:00 ![]() |
pepelemoko |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non, juste le capital restant dû.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Sebounette2 | Pour les frais de coprorpio, ils seront assez faibles car immeuble neuf et garantie décennale ....
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 19:13:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 19:14:44 ![]()
|
Sebounette2 | Là la réponse est oui, on économise déjà plus de 1000 euros par mois avec un loyer de 600 euros et sans se priver du tout, au contraire ... |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 19:15:56 ![]()
|
Sebounette2 | Oui, si on cherche à acheter c'est qu'on sait qu'on pourra payer mais les calculs font froid dans le dos quand meme .... |
Sebounette2 | Meme avec 20% de baisse d'ici 5 ans, je me retrouve à la revente avec 140 000 contre plus de 200 000 ...
|
|
|
Message édité par masterkard le 01-08-2007 à 19:28:38 |
|
Sebounette2 | Merci, ca me rassure |
nounours501 le meilleur | lol
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | 7 jours de retractation non ? |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
nounours501 le meilleur |
|
nounours501 le meilleur | ok je vais cacher des comptes bancaires au luxembourg |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | A titre indicatif, j'étais à la Poste aujourd'hui pour d'autres raisons, et j'ai demandé une simulation.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
papillonnette |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |